Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.
 

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM Empty
MessageSujet: Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM   Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:55

Suite à quelques quiproquo avec plusieurs soldats mécontents de la communication inter-clan j'ai décidé de tirer l'affaire des règles PvP au clair :

1°) L'hôpital est un zone dite "safe" vous pouvez y rester tant que vous voulez, l'ennemi ne n'auras pas le droit de vous attaquer.

2°) Par contre vous n'avez pas le droit de vous réfugier dans l'hôpital quand vous êtes sur le point de mourir, si vous faites cela, ne vous étonnez pas après d'avoir été tué, ce sont les règles.

3°) La CvC ne concerne que les niveaux 45+, en effet si l'un ou l'autre des deux clans venait à tuer un soldat qui n'est pas en mesure de se défendre, la CvC sera annulée sur-le-champs.

4°) Biensur si vous êtes avec votre clone 30 et que vous rencontrez un autre clone 30 du camp adverse vous pouvez l'attaquer.

Voilà, la nouvelle CvC contre vous va commencer incessamment sous peu ! Et nous sommes enfin prêt a vous tenir tête un minimum.
Par contre, quel jour? quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Afro
Méta-Général
Méta-Général
Afro


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2007

Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM   Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:10

Désolé mais je ne pourrai pas lancé la guerre cette semaine, mais dans une semaine surement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM   Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:37

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM   Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:37

Citation :
3°) La CvC ne concerne que les niveaux 45+, en effet si l'un ou l'autre des deux clans venait à tuer un soldat qui n'est pas en mesure de se défendre, la CvC sera annulée sur-le-champs.

Personnellement je trouve cette règle dépassé , car avec le dernier patch, tuer une personne adverse quelque soit sont level rapporte de point de prestige. Point de prestige qui vont être important pour les jours a venir (le kill sur kill d'une personne par contre est inutile puisque le prestige ne sera pas comptabilisé).

Après, si vos 50 protège pas les plus faibles....ça ne nous concerne pas. un clan est un clan et non pas un clan de level 50 et un clan des autres level... Wink

Mais comme je l'ai dit c'est ce que je pense et si mes chef accepte vos conditions, je les respecterai Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM   Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:01

ouais sevenson moi je défend ta cause!!!

la guerre est la guerre ...
Mais bon je me plirai a vos conditions quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mirna
Méta-Officier
Méta-Officier
Mirna


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2008

Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM   Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:35

Citation :
3°) La CvC ne concerne que les niveaux 45+, en effet si l'un ou l'autre des deux clans venait à tuer un soldat qui n'est pas en mesure de se défendre, la CvC sera annulée sur-le-champs.

4°) Biensur si vous êtes avec votre clone 30 et que vous rencontrez un autre clone 30 du camp adverse vous pouvez l'attaquer.

euh je comprend rien ya que les 45 + qui se battent mais les 30 peuvent se taper... c'est exactememnt ce qu'on a fait pendant la précedente et qui a fait hurler tes soldats (enfin un seul :p )
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Kstor
Méta-Commandant
Méta-Commandant
Tristan Kstor


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Chaumont
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ...
Date d'inscription : 24/03/2008

Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM   Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:49

Oui mais si un 44 vient pendant une bataille ?
Sinon bande de veinards vous allez PvP !! Vous avez interet de l'éclate Kelevera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Méta-Commando
Méta-Commando



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM   Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:48

hmm je suis d accord pour que l hosto soi un zone safe mais bon faut pas camper dedans 5 min apres que le debuff sois parti on peut taper non ?
Revenir en haut Aller en bas
tollwut
Méta-Commandant
Méta-Commandant
tollwut


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Chambery
Emploi/loisirs : barman
Humeur : acharné
Date d'inscription : 29/03/2008

Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM   Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:13

admetons!
Kelevera a écrit:
Suite à quelques quiproquo avec plusieurs soldats mécontents de la communication inter-clan j'ai décidé de tirer l'affaire des règles PvP au clair :

1°) L'hôpital est un zone dite "safe" vous pouvez y rester tant que vous voulez, l'ennemi ne n'auras pas le droit de vous attaquer.

2°) Par contre vous n'avez pas le droit de vous réfugier dans l'hôpital quand vous êtes sur le point de mourir, si vous faites cela, ne vous étonnez pas après d'avoir été tué, ce sont les règles.

3°) La CvC ne concerne que les niveaux 45+, en effet si l'un ou l'autre des deux clans venait à tuer un soldat qui n'est pas en mesure de se défendre, la CvC sera annulée sur-le-champs.

4°) Biensur si vous êtes avec votre clone 30 et que vous rencontrez un autre clone 30 du camp adverse vous pouvez l'attaquer.

Voilà, la nouvelle CvC contre vous va commencer incessamment sous peu ! Et nous sommes enfin prêt a vous tenir tête un minimum.
Par contre, quel jour? quelle heure?

1°) Alors le soldat qui reste dedans 20min pour ne plus avoir de mal de rez, pour attendre des renforts, ou même pour ne pas être tué, on en fait quoi? Perso, ça m'énerve cela s'appelle de l'anti-jeux, ces gens "bloquent" la partie il faudrait donc convenir d'un temps max de "camp" dans l'hôpital (rien que de devoir en arriver à de telle règles montre bien la mentalité de la guerre, être obligé de dire ça... enfin bon...).

2°) Encore heureux!!!! Smile

3°)Halala, ça aurai été si facile en 1940! Je ne suis pas d accord avec cette règle dans le sens ou la guerre est pour tout le clan et si un lvl35 a envie de taper du lvl50 c'est son choix, il est tout de même vrai que si un lvl50 s'acharne sur un lvl35 alors qu'aucun combat n'a été engagé par le lvl35 et ben... c'est fâcheux mais de là à arrêter la guerre c'est tout de même extrême, il me semble que cela ressemble plus à de l'abus de pouvoir et du mauvais joueurisme (je sais pas si ça ce dit mais je trouve pas d'autre termes!! Very Happy ) Enfin tout cela pour dire que la guerre est libre pour tout les lvls et que même pour rigoler je tuerais volontiers du bas lvl, mais dans un bon esprit si vous voyez ce que je veux dire (si vous voyez pas je peux rien faire pour vous a part vous dire de changer de mentalitée!)
Ps: pendant la guerre conter les phoenix legion j'était lvl 35/40 et j'était en 1ere ligne je suis mort plein de fois et j'ai jamais pleurer Razz !! et dans les guerre antérieur aussi d'ailleurs!

4°) Je ne vais pas reprendre mon point de vue ci-dessus mais tout s'éclaire!! En fait c'est une guerre propre!! A coup de piratage informatique, de prout dans l'ascenseur, et de colle sur la chaise!!! OK!!!! Il fallait le dire tout de suite!!!!!

Bon d'accord =======>>> mongol Voila c'est fait vous êtes content??? Smile


Bref la ou je veux en venir c'est que on est sur un jeu, on est la pour s'éclater, et pas pour ce prendre la tête pour des kills qui (en plus) ne rapporte pas de point au killer (parce que sinon l y aurais peut être une raison de gueuler!!) et pour finir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM   Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:56

une seule chose à dire: bravo tollwut!! Tu as dit tout ce que j'avais sur le coeur bravo
Revenir en haut Aller en bas
trake
Invité




Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM   Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:36

En passant sur votre fofo pour connaître votre état d'esprit pvp, je dirai simplement que : " A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", donc 15 contre 5 ou des gros lvl qui massacrent des petits, ça s'appelle pas une guerre pour moi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Afro
Méta-Général
Méta-Général
Afro


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2007

Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM   Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:21

Personne est obliger d'accepter des guerres, il faut connaitre son ennemis avant d'accepter une guerre...
Si Vis Pacem para bellum !
C'est sure que nous aussi on aimerait avoir des vrai guerres mais hélas nous n'avons pas vraiment cette possibilité pour l'instant à par quelque rare clans comme LoL age of conan ... heu ... je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM   Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:27

trake a écrit:
En passant sur votre fofo pour connaître votre état d'esprit pvp, je dirai simplement que : " A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", donc 15 contre 5 ou des gros lvl qui massacrent des petits, ça s'appelle pas une guerre pour moi, désolé.

On butte pas les petits LV pour le plaisir, si tu veux jouer aux grands et joindre les 50 pour PvP, assume. On va pas gerer nos aoe en fonction des petits lv dans le tas quoi. <_<
Et tu crois que si tu tires sur les lv50, ils vont se laisser mourrir en te regardant pour ton plaisir ?
Stop dire nimp go xp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM   Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre Parabellum - Veilleurs.
» guerre lol aoc allié biohazard vs opération parabellum
» Guerre contre Biohazard
» Declaration de Guerre!
» Nouvelle guerre attente de confirmation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation ParabelluM :: REGLEMENT INTERIEUR & RECRUTEMENT  :: Ambassade & Propagande -
Sauter vers: