Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.
 

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Declaration de Guerre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nihon
Invité




Declaration de Guerre! Empty
MessageSujet: Declaration de Guerre!   Declaration de Guerre! Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:01

Bonsoir soldats Parabellum,

Ceci est une déclaration de guerre du Clan EluX.

Nous, EluX, aspirons à être une troupe de soldats d'élites. Dans cette optique, nous avons besoin de volontaires, de bénévoles au cœur tendre qui accepteraient de nous servir de cible.

Votre Clan représente la step n°4/555 de notre cursus de combattant OWNU. les précédentes ayant été passé avec succès. Pour un engagement en connaissance de cause je vous joint en annexe de la déclaration les steps validées de notre formation de renommée inter galactique.

La formation OWNU diffère des autres écoles de par sa dureté et de par l'absence de règles de bienséance couramment pratiquées ailleurs.
"C'est en faisant subir le pire que l'on subit le pire et ce qui ne te tu pas te rend plus fort."

Votre MetaBAron Babinsky nous a bien fait comprendre qu'il n'était pas envisageables que ses soldats bénévoles soit contraint de subir le pire.

Face a l'urgence de la situation, nous sommes dans l'obligation de vous proposer un compromis qui consisterait:
- à éviter les hostilités dans les hôpitaux
- à n'avoir pas d'autre règles ailleurs
- à essayer d'éviter les combats les plus déséquilibrés sans que ce soit non plus une obligation.
- à ne pas s'offusquer au premier dérapage
- à faire le plus souvent possible un bilan de la situation entre chef de clan pour réajuster le tir en conséquence.

Nous espérons que votre clan fera honneur a son nom afin que nous puissions vous déclarer la guerre en paix!
Les forces nous sembles équilibrés, même rude l'entrainement pourrait être bénéfique pour les 2 clans!

Nini GM EluX



ANNEXE:

Step 1: Gouter au sang

--> Bristish Special force
Durée du conflit: 25 min
Capitulation des British 40/12
+
--> Les Nomades
Durée du conflit: 15min
Capitulation des Nomades: 19/5


Step 2: Prendre conscience du danger

--> Sanctuary
Durée du conflit: 12h
Capitulation des EluX 110/30



Step 3:
Reprendre confiance en soi

--> British Special force
Durée du conflit: 36h
Capitulation des British 148/86

--> Section 9
Durée du conflit: 20min
Capitulation des Section 9 19/0

--> SpassLegion
Durée du conflit: 45min
Capitulation des Spasslegion 48/16


Step 4: Affronter des ennemis a sa taille

Cible potentielle: Operation Parabellum

- To Be Completed -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declaration de Guerre! Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre!   Declaration de Guerre! Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:55

Operation ParabelluM J -1.

ALERTE MAXIMALE !!

Declaration de guerre imminente.

Troupes operationnelles.

Deployement prevu Samedi 08 : 00 pm

Cible ------Elux ------


(bravo pour la presentation RP, merci beaucoup Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declaration de Guerre! Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre!   Declaration de Guerre! Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:46

Bilan 1er jour de guerre :
Personnelement j ai trouvé les 1ers combats sympas.
Adversaire qui glabalement respecte la treve dans l infirmerie (par contre si le chef de clan passe par la, ca serait bien de dire que l infirmerie est un lieu neutre mais c est pas une raison pour sniper de dedans l infirmerie Sad)

Dans tous les cas je dis bravo au clan elux qui sait s organiser vite (on sent l experience des guerres precedentes).
On s est carrement fait ecraser au 1er assaut.
Je pense que vous etiez plus nombreux que nous, mais en tout cas je dis bravo, car vous avez joué le jeu (je pense notamment a vos attaque alors que vous savier qu on campé le fort)

L attaque n est pas facile et malgres cela vous nous avez delogé de la.

En tout cas meme si je pense qu on est sensiblement moins bon que vous (pour le moment hehe), on apprend beaucoup de cette 1ere guerre (je ne compte pas notre 1ere ou les adversaires etaient plutot des chieurs qui kill en boucle en l infirmerie et malgres ca on etait devant, dommage qu il y ai eu une mauvaise manip de bab et qu on leurs ai offert la victoire qu ils en meritaient pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declaration de Guerre! Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre!   Declaration de Guerre! Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:20

lokie a écrit:
je dis bravo au clan elux qui sait s organiser vite (on sent l experience des guerres precedentes).

Pareil, la montée d'adré quand ils ont chargé, c'est cool


lokie a écrit:
par contre si le chef de clan passe par la, ca serait bien de dire que l infirmerie est un lieu neutre mais c est pas une raison pour sniper de dedans l infirmerie



+1
L'honneur c'est ptetre pas votre truc, mais y a des limites.
Pour rester dans le meme ton, ce soir durant le combat a Fort machin, je franchit A PEINE la porte de l'hopital, et POUF, je me prend un filet et les 5 Elux apparement immobile dans l'hopital me rush la tronche. Si vous avez besoin de proceder comme ca pour gagner, on va pas s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declaration de Guerre! Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre!   Declaration de Guerre! Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:10

Ca commence à devenir de moins en moins sympa...

- Les tirs depuis l'intérieur des hôpitaux
- Je sors de l'hôpital, je tire une balle, je reviens dans l'hôpital

Et le fin du fin :
- Le kill en fourbe pendant que je suis en train de crafter, et 5 minutes plus tard 6 ennemis qui viennent me défoncer à cette même station d'ingénierie, même après des send pour arrêter cette pratique naissante, accompagné bien sûr d'un charmant chain kill 5 ou 6 fois de suite dans les mêmes 50m² ...

On va donc mettre les choses au moint de suite :
Soit vous évoluez et vous montrer un minimum de fair-play et de bon sens,
Soit vous vous abstenez de nous déclarer une guerre de clan.
J'espère que c'est clair.

Je propose donc un ajout aux règles :

--> Pas de PvP dans les VILLES ( J'ai bien dit villes, les avant-postes restent en full PvP).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declaration de Guerre! Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre!   Declaration de Guerre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration de Guerre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre Parabellum - Veilleurs.
» Guerre contre Biohazard
» Nouvelle guerre attente de confirmation.
» Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM
» guerre lol aoc allié biohazard vs opération parabellum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation ParabelluM :: REGLEMENT INTERIEUR & RECRUTEMENT  :: Ambassade & Propagande -
Sauter vers: