Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Guerre Parabellum - Veilleurs.

AuteurMessage
Invité
Invité

Guerre Parabellum - Veilleurs. Empty
MessageSujet: Guerre Parabellum - Veilleurs.   Guerre Parabellum - Veilleurs. Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:36

Salut à Tous,

De nombreux contacts infructueux ayant été passés ces derniers mois il est temps maintenant que ceux-ci aboutissent. Certains de mes soldats sont revenus de permissions, nos effectifs sont donc plus conséquents et nous permettent maintenant de penser à varier nos entraînements pour nous parfaire dans notre combat contre l'Engeance. Nous vous proposons donc une guerre pour ce Mercredi soir à 20h30.
Étant donné que nous préconisons la fraternité entre les factions humaines nous n'avons guère de conflits avec les autres organisations, ainsi nous allons limiter les combats aux zones suivantes:
- Abysses
- Descente
- Gueule Mugissante
- Pic du Tonnerre
De plus comme cela sera la première fois que nous nous livrerons à ce genre d'exercice avec les Parabellum nous nous réservons le droit de terminer les festivités à l'issue de la soirée.

Sincèrement,

Bellenos.
Alpha Veilleur.
[HRP] Étant donné que nous ne sommes pas un clan totalement dédié au PvP nous préférons limiter dans le temps et les zones les guerres de clan lors des premières fois. Nombres de nos membres ne désirent pas du tout en faire, il serait donc indélicat de ma part de le leur imposer [/HRP].
Revenir en haut Aller en bas
Afro
Méta-Général
Méta-Général
Afro

Masculin

MessageSujet: Re: Guerre Parabellum - Veilleurs.   Guerre Parabellum - Veilleurs. Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:50

Salut bellenos heureux de voir cette nouvelle.
Nous serons très heureux de vous affronter.
Vous vous réservez le droit de terminer les festivités ça veut dire que si vous perdez aux points à l'issue de la soirée vous allez abandonner la guerre ?
Je comprends votre point de vu surtout si certain ne sont pas trop PvP ... On pourra au moins faire une vrai baston et ça sera déjà pas mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre Parabellum - Veilleurs.   Guerre Parabellum - Veilleurs. Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:58

En fait nous sommes des incompris! Nous nous fichons complètement de gagner ou de perdre, ce sont pour nous notions inutiles. Seuls nous importent le plaisir de jeu. Nous nous réservons le droit de terminer la guerre a la fin de la soirée car s'il s'avère que le rapport de force est trop déséquilibré, cela n'a aucun intérêt, personne ne s'amuse. De toutes façon mon clan n'aime pas les guerres de clans qui s'éternisent. La durée maximum sera quoiqu'il en soit de deux jours maximum.

De plus il nous faut l'avouer vous avez la réputation d'être un clan de joueurs PvP acharnés, ce qui nous rends circonspects dans notre approche. En tant que Chef des Veilleurs je me dois d'offrir aux Veilleurs la meilleure expérience de jeu selon leurs désirs, celui-ci étant de prendre du plaisir, or le PvP à tout va, les chain-kills, le low-level bashing, tout ça nous déplaît pour employer un euphémisme.
J'ai d'autres part lu les opinions de certains Parabellum sur les derniers points que j'évoque, et elles sont aux antipodes des nôtres. Il nous faut donc être prudent, et demain soir sera la possibilité de voir si nous pouvons avoir des expériences de jeu communes.

Sincèrement,

Belenos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre Parabellum - Veilleurs.   Guerre Parabellum - Veilleurs. Icon_minitime

Guerre Parabellum - Veilleurs.
Page 1 sur 1