En fait nous sommes des incompris! Nous nous fichons complètement de gagner ou de perdre, ce sont pour nous notions inutiles. Seuls nous importent le plaisir de jeu. Nous nous réservons le droit de terminer la guerre a la fin de la soirée car s'il s'avère que le rapport de force est trop déséquilibré, cela n'a aucun intérêt, personne ne s'amuse. De toutes façon mon clan n'aime pas les guerres de clans qui s'éternisent. La durée maximum sera quoiqu'il en soit de deux jours maximum.
De plus il nous faut l'avouer vous avez la réputation d'être un clan de joueurs PvP acharnés, ce qui nous rends circonspects dans notre approche. En tant que Chef des Veilleurs je me dois d'offrir aux Veilleurs la meilleure expérience de jeu selon leurs désirs, celui-ci étant de prendre du plaisir, or le PvP à tout va, les chain-kills, le low-level bashing, tout ça nous déplaît pour employer un euphémisme.
J'ai d'autres part lu les opinions de certains Parabellum sur les derniers points que j'évoque, et elles sont aux antipodes des nôtres. Il nous faut donc être prudent, et demain soir sera la possibilité de voir si nous pouvons avoir des expériences de jeu communes.
Sincèrement,
Belenos.