Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.
 

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 guerre lol aoc allié biohazard vs opération parabellum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




guerre lol aoc allié biohazard vs opération parabellum Empty
MessageSujet: guerre lol aoc allié biohazard vs opération parabellum   guerre lol aoc allié biohazard vs opération parabellum Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:12

bonjour opm j'ai pas vu de post qui annonce cette guerre donc dans le doute je post ici
j'avais parlé a mirna et afro de catte guerre la date prévu des festivité était prévu pour aujourd'hui ou demain mais on est pret pour aujourd'hui a 21H00 gmt+1 nous seront pax et moi pret à envoyer nos déclaration d'amour a opm Very Happy

pour qui ne serait pas au courant j'espère que l'idée de cette guerre vous réjoui car elle s'annonce mouvmenté
d'autre par mis a part qu'elle est réservé pour les lvl 50 ils n'y a aucune autre règle c free fight SM a volonté ....
et encore on aura peut 2 ou 3 lvl 40+ a venir coté biohazard pour qu'il fasse leur griffe sur vous Cool enfin ils vont essayer au moin ^^

deuxlames

(ps:si il existe déja un post n'ésité pas a effacer ou déplacer mon post)
Revenir en haut Aller en bas
dukenukem
Méta-Commandant
Méta-Commandant
dukenukem


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : chartres 28
Emploi/loisirs : Carrefour
Humeur : De bonne Humeur tout les jour jamais de jour noir
Date d'inscription : 29/05/2008

guerre lol aoc allié biohazard vs opération parabellum Empty
MessageSujet: Re: guerre lol aoc allié biohazard vs opération parabellum   guerre lol aoc allié biohazard vs opération parabellum Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:54

Demande pris en compte en attente d'une reponse du chef
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lefou1014
Invité
Invité




guerre lol aoc allié biohazard vs opération parabellum Empty
MessageSujet: Re: guerre lol aoc allié biohazard vs opération parabellum   guerre lol aoc allié biohazard vs opération parabellum Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:20

je passe prévenir que certaine chose on fait (dont une personne qui a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase il se reconnaitra si il li se post) que j'ai abandonner mon post de chef du clan biohazard
je ne m'occupe donc plus du de négocier et arranger cette guerre mp kerthrah pour tout se qui est en rapport avec la guerre . je n'interviendrai pu non plus sur le forum opm en tant que diplomathe pour mon clan ...
si cette guerre a toujour lieu ji participerai c tout (et encore ...)
sur se j'espère si cette guerre a lieu que vous vous amuserez c dans se but que javai monté se projet de guerre
a+ sur le champ de battaille opm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre lol aoc allié biohazard vs opération parabellum Empty
MessageSujet: Re: guerre lol aoc allié biohazard vs opération parabellum   guerre lol aoc allié biohazard vs opération parabellum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre lol aoc allié biohazard vs opération parabellum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre Biohazard
» Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM
» Operation ParabelluM reference !!!
» Opération Parabellum, une histoire de chefs
» Operation Parabellum Clan officiel Mondes persistants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation ParabelluM :: REGLEMENT INTERIEUR & RECRUTEMENT  :: Ambassade & Propagande -
Sauter vers: