Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

aide pour forum

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

aide pour forum Empty
MessageSujet: aide pour forum   aide pour forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:03

comment changer les couleurs des membres suivants leur grades?

est ce que élite et tou ca sont des rend spéciaux?

avec quel logiciel a tu fais ta baniere d'acceuil et de signature?

comment mettre les utilisateurs en modérateurs?

Merci de me répondre Smile

Je vais pas vous mentir je demande tout ca parce que je suis en finalisation de mon forum de clan. Canis Lupus. Mais je ne vais pas encore le mettre tout de suite en route, je pense attendre encore un peu. Et ne croyez pas que je fais ca parce que je napprécie pas ce clan!!

Bien au contraire vous etes tous super sympas mais il me faut du pvp et c'est donc pour ca que je monte un clan. Plus il y aura de clan et plus il y aura de pvp. logique. Wink

Et en plus j'ai besoin d'avoir des respnsabilités Very Happy
Voila je reste encore un moment avec vous et je suis sur que nos deux clans s'entedront tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Afro
Méta-Général
Méta-Général
Afro

Masculin

aide pour forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour forum   aide pour forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:15

Pénitence il est clair que je ne t'aiderai pas à créer un nouveau clan et donc le forum qui va avec.
tu veux plus de responsabilité c'est à dire ?
Invité
Invité

aide pour forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour forum   aide pour forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:21

Oui enfin plus de clans = plus de PVP, certe, mais si il y a pas plus de joueurs le PvP il n y en aura pas plus non plus ... donc je suis pas certain que ca soit une tres bonne idee ...
Mirna
Méta-Officier
Méta-Officier
Mirna

Masculin

aide pour forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour forum   aide pour forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:29

Une armure, des conseils, cent balles et un mars?
Invité
Invité

aide pour forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour forum   aide pour forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:31

mais c'est pas contre vous afro Shocked
Afro
Méta-Général
Méta-Général
Afro

Masculin

aide pour forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour forum   aide pour forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:44

Je te dis tout de suite que si tu quittes le clan pour en faire un autre, je ne t'aiderai pas c'est tout.
Ensuite sache que si tu fais ça tu deviendras un traitre aux yeux du clan.
Sache que tu n'aurais jamais du nous faire part des tes projets de nouveau clan car ça a été mal pris surtout que tu as laissé juste avant un message pour ton équipement proto, en conséquence votre dernière promotion viens de vous être retiré.

J'espère, soldat que cette envi passagère vous passera très vite.
Invité
Invité

aide pour forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour forum   aide pour forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:36

sérieux??! Surprised je suis trop surpris par vos différentes réactions!!!

J'étais sur que c'étais une bonne idée de ma part car les clans sont trop rare et que j'ai envie de monter mon propre clan mais dela a ce que ce soit vu comme une trahison!! Sad

Je suis tres déçu par vos réaction et j'ai bien précisé que je ne pensait pas partir maintenant mais dans quelques temps. C'est vraiment dommage de l'avoir prit comme ça.

Donc en gros je n'ai pas le droit de monter un clan sans que ce soit vu comme une trahison???!
Et aussi je voulais vous dire que mon clan serait comme vassal du votre car je ne pourrai pas atteindre un tel dévellopement de bon personnel et du forum. Je pensais agir en étroite collaboration avec vous Sad
Contenu sponsorisé

aide pour forum Empty
MessageSujet: Re: aide pour forum   aide pour forum Icon_minitime

aide pour forum
Page 1 sur 1