Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.
 

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 besoin d un track pour une vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d un track pour une vidéo Empty
MessageSujet: besoin d un track pour une vidéo   besoin d un track pour une vidéo Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:39

je passe mon message ici vu que sur un post vous me dite que vous avez bcp de musique.

je cherche un morceau d environ 2minutes 33secondes avec une intro de 30/35 seconde, il faut que ca arrache bien apres l intro. je suis pas fan des styles death metal & co mais si vous avez du style LP ca peut faire l affaire, sinon tout le reste me convient.
j'ai vraiment rien en stock Sad ( et j ai jamais eu grand chose ^^ )

donc si vous avez un bon morceau pensez a moi, il peut faire 3 à 4 minutes je ferais des rajoutes au pire. l intro par contre devra faire mini 27 secondes et max 35 secondes si elle fait 30/31 je suis happy Razz

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un track pour une vidéo Empty
MessageSujet: Re: besoin d un track pour une vidéo   besoin d un track pour une vidéo Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:34

Mais cherches tu un style musical precis?Sinon pour l'ambiance futuriste du jeu je verrais bien un morceau d'industriel.Je cherche un truc chez moi voir si ca correspond a tes criteres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un track pour une vidéo Empty
MessageSujet: Re: besoin d un track pour une vidéo   besoin d un track pour une vidéo Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:17

je regarde a ca, tu me fileras ton msn, j t enverrais des morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un track pour une vidéo Empty
MessageSujet: Re: besoin d un track pour une vidéo   besoin d un track pour une vidéo Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:55

pour cette video je verrais bien un style underground / techno / gabber voir hardcore, je change souvent de plan ( la plus grosse sequance doit faire 19s ) faut vraime qu au bout des 30 secendonde ca part en vrille mais dans un style de musique que j aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un track pour une vidéo Empty
MessageSujet: Re: besoin d un track pour une vidéo   besoin d un track pour une vidéo Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:31

Dans ce style ca peut le faire mais jte trouverais pas un morceau de 3-4 minutes(c plutot 6-7).Si ca te genes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un track pour une vidéo Empty
MessageSujet: Re: besoin d un track pour une vidéo   besoin d un track pour une vidéo Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:44

pas de souchi, au pire je vous passe la video et vous voyez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un track pour une vidéo Empty
MessageSujet: Re: besoin d un track pour une vidéo   besoin d un track pour une vidéo Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:02

tape un oeil la dessus Mouse on Mars, si t aime bien j peux t envoyer la musique par MSN...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d un track pour une vidéo Empty
MessageSujet: Re: besoin d un track pour une vidéo   besoin d un track pour une vidéo Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:11

wipe that sound / distoria / cache coeur naïf / twift

faut que je test ces 4 la sur la video

[EDIT] je verrais bien aussi un truc calme comme cache coeur naïf, mais je vote pour wipe that sound et twift, faut que je test:)

@bab je t ai filé mon msn par MP sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d un track pour une vidéo Empty
MessageSujet: Re: besoin d un track pour une vidéo   besoin d un track pour une vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d un track pour une vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video humoristiques NCSoft GC
» lefou1014/ duknukem: mes video
» Vidéo
» ptite video
» Vidéo Humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation ParabelluM ::  LA BASE  :: Le Saloon-
Sauter vers: