| Vos attente concernant le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos attente concernant le forum Sam 3 Nov - 11:46 | |
| Voila, J aimerais savoir si vous vouliez d autres rubriques dans le forum. Proposez vos idees Je pensais a creer une section par profession pour les templates , et une autre plus generalistes concernant les petites choses a savoir sur les mobs, leur point faibles, les techniques utilisee etc... Je me rends compte aussi que c est enormement de boulot que de diriger le clan et le forum, si quelqu un se sent d attaque pour nous aider dans la gestion du forum, qu il postule ici... Si un graphiste se trouve parmis nous, une banniere de signature serait le top pour nous imposez et laissez notre marque sur les autres forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos attente concernant le forum Sam 3 Nov - 12:05 | |
| Je me défend avec Photoshop (la banniere de http://www.france-guildwars.com est de moi ), mais mon truc, c'est plus le montage que la création pure. Je vais quand meme essayé de créer un logo pour Parabellum, et l'integré dans une bannière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos attente concernant le forum Sam 3 Nov - 14:24 | |
| Cool j' te laisse carte blenche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos attente concernant le forum Dim 4 Nov - 0:03 | |
| |
|
| |
chocobn6 Invité
| Sujet: Re: Vos attente concernant le forum Dim 4 Nov - 2:57 | |
| Une section pvp privée pour discuter de nos guerres de clan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos attente concernant le forum Dim 4 Nov - 11:26 | |
| oui deja une section privée et une pour les discussion de templates ca serait bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos attente concernant le forum Dim 4 Nov - 13:48 | |
| une section pour les officiers une section discution privée pour les recrutements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos attente concernant le forum Lun 5 Nov - 13:43 | |
| Juste pour faire mon casse-pied: modifier la chartRe en la Charte petite coquille qui s'est glissée entre les doigts ô combien habiles de notre méta-baron... *se dit que risquer de se faire fusillier pour ça, c'est peut être pas si grave que ça comme faute après tout...* Sinon les suggestions plus haut sont top, rien à ajouter! (bah je suis que Soldat aussi hein, faut pas s'attendre à du génie non plus...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos attente concernant le forum Lun 5 Nov - 15:39 | |
| récapitulons donc : - une section privée - une section privée pour les officiers et supérieurs (pourquoi pas ^^) - une section pour les templates serait interessante oui - une section pour discuter des guerres en cours, programmer des missions pour faire les instances ou autres - pourquoi pas aussi une section pour les suggestions de toutes sortes
voila a toi de jouer MétaBaron ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos attente concernant le forum Lun 5 Nov - 16:05 | |
| J aurais beoin d aide pour administer tout ca de plus je ne suis pas fortiche pour la gestion de forum... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos attente concernant le forum Lun 5 Nov - 16:22 | |
| j'y connais pas énorme non plus Bab, mais si je peux aider, pas de souchis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos attente concernant le forum Mar 6 Nov - 16:00 | |
| je peux également aider à l'admnistration (pendant mes heures perdues à mon boulot ^^) si besoin fait moi signe sinon j'aime bien le nouveau style du fofo bien joué MetaBaron ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos attente concernant le forum Mar 6 Nov - 16:35 | |
| haha !! merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos attente concernant le forum | |
| |
|
| |