Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vos attente concernant le forum

AuteurMessage
Invité
Invité

Vos attente concernant le forum Empty
MessageSujet: Vos attente concernant le forum   Vos attente concernant le forum Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:46

Voila, J aimerais savoir si vous vouliez d autres rubriques dans le forum.

Proposez vos idees Very Happy

Je pensais a creer une section par profession pour les templates , et une autre plus generalistes concernant les petites choses a savoir sur les mobs, leur point faibles, les techniques utilisee etc...

Je me rends compte aussi que c est enormement de boulot que de diriger le clan et le forum, si quelqu un se sent d attaque pour nous aider dans la gestion du forum, qu il postule ici...Wink

Si un graphiste se trouve parmis nous, une banniere de signature serait le top pour nous imposez et laissez notre marque sur les autres forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos attente concernant le forum   Vos attente concernant le forum Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:05

Je me défend avec Photoshop (la banniere de http://www.france-guildwars.com est de moi ), mais mon truc, c'est plus le montage que la création pure. Je vais quand meme essayé de créer un logo pour Parabellum, et l'integré dans une bannière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos attente concernant le forum   Vos attente concernant le forum Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:24

Cool Smile j' te laisse carte blenche Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos attente concernant le forum   Vos attente concernant le forum Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:03

Babinsky a écrit:
Voila, J aimerais savoir si vous vouliez d autres rubriques dans le forum.

Proposez vos idees Very Happy

Je pensais a creer une section par profession pour les templates , et une autre plus generalistes concernant les petites choses a savoir sur les mobs, leur point faibles, les techniques utilisee etc...

Je me rends compte aussi que c est enormement de boulot que de diriger le clan et le forum, si quelqu un se sent d attaque pour nous aider dans la gestion du forum, qu il postule ici...Wink

Si un graphiste se trouve parmis nous, une banniere de signature serait le top pour nous imposez et laissez notre marque sur les autres forum Twisted Evil

Une section templates/classe ces une bonne idée pour les profession aussi Smile

Je pensai aussi a une section instance / mission et pourquoi pas logo meme si deja pas mal d'info sur les logo sont dispo comme les map avec tout leur emplacement etc ...
chocobn6
Invité

MessageSujet: Re: Vos attente concernant le forum   Vos attente concernant le forum Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:57

Une section pvp privée pour discuter de nos guerres de clan Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos attente concernant le forum   Vos attente concernant le forum Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:26

oui deja une section privée et une pour les discussion de templates ca serait bien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos attente concernant le forum   Vos attente concernant le forum Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:48

une section pour les officiers
une section discution privée pour les recrutements
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos attente concernant le forum   Vos attente concernant le forum Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:43

Juste pour faire mon casse-pied: modifier la chartRe en la Charte Wink petite coquille qui s'est glissée entre les doigts ô combien habiles de notre méta-baron...

*se dit que risquer de se faire fusillier pour ça, c'est peut être pas si grave que ça comme faute après tout...*

Sinon les suggestions plus haut sont top, rien à ajouter! Very Happy
(bah je suis que Soldat aussi hein, faut pas s'attendre à du génie non plus...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos attente concernant le forum   Vos attente concernant le forum Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:39

récapitulons donc :
- une section privée
- une section privée pour les officiers et supérieurs (pourquoi pas ^^)
- une section pour les templates serait interessante oui
- une section pour discuter des guerres en cours, programmer des missions pour faire les instances ou autres
- pourquoi pas aussi une section pour les suggestions de toutes sortes

voila a toi de jouer MétaBaron ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos attente concernant le forum   Vos attente concernant le forum Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:05

J aurais beoin d aide pour administer tout ca Smile de plus je ne suis pas fortiche pour la gestion de forum...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos attente concernant le forum   Vos attente concernant le forum Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:22

j'y connais pas énorme non plus Bab, mais si je peux aider, pas de souchis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos attente concernant le forum   Vos attente concernant le forum Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:00

je peux également aider à l'admnistration (pendant mes heures perdues à mon boulot ^^) si besoin fait moi signe

sinon j'aime bien le nouveau style du fofo Very Happy bien joué MetaBaron !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos attente concernant le forum   Vos attente concernant le forum Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:35

haha !! merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos attente concernant le forum   Vos attente concernant le forum Icon_minitime

Vos attente concernant le forum
Page 1 sur 1