Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.
 

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une date pour Tabula Rasa !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une date pour Tabula Rasa ! Empty
MessageSujet: Une date pour Tabula Rasa !   Une date pour Tabula Rasa ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:25

Citation :
Nos camarades de Kotaku ont révélé la date de sortie de votre jeu tant attendu, Tabula Rasa !

C'est ainsi lors la Tabula Rasa Logos Academy, événement se déroulant dans le Manoir de Richard Garriott, qu'a été dévoilée la date de sortie de Tabula Rasa.
C'est le 19 Octobre que vous pourrez rejoindre les serveurs de Tabula Rasa. Notez que les personnes ayant pré-commandé le jeu bénéficieront d'un accès anticipé de 3 jours et pourront donc commencer l'aventure le 16 Octobre.

Nous vous annonçons également qu'un tout nouveau site web officiel devrait être mis en ligne dans les jours prochains, pensez-donc à y jeter un oeil !]

Publié par Rackam, le jeudi 06 septembre 2007 à 22:39.

Info JoL.
Revenir en haut Aller en bas
Papy.Bowington
Méta-Commando
Méta-Commando
Papy.Bowington


Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2007

Une date pour Tabula Rasa ! Empty
MessageSujet: Re: Une date pour Tabula Rasa !   Une date pour Tabula Rasa ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:35

je trouve ca quand meme un peut tot, vu qu'on ne sait encore rien des classes au tier 3, du pvp, de la gestion des clans et du PVE haut niveau...
a 1 mois de la release c'est un peut juste tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://parabelum.asianfreeforum.com
Simon
Invité




Une date pour Tabula Rasa ! Empty
MessageSujet: Re: Une date pour Tabula Rasa !   Une date pour Tabula Rasa ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:43

y a du boulot d ici 1 mois ou sinon c 'est nous qui allonse essuyés les plâtres niveau patchs post sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une date pour Tabula Rasa ! Empty
MessageSujet: Re: Une date pour Tabula Rasa !   Une date pour Tabula Rasa ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:25

yop!
je pense que le jeu est en bonne voie de finalisation, je suis plutôt confiant,
j'ai lu, hier je crois, un post sur le forum beta officiel, qui a été retranscrit, j'ai vu, sur JoL, comme quoi il y allait avoir pas mal de trucs tout nouveau et améliorés dans les prochains patchs et les dévs bossent comme des fous dons je pense qu'en 1 mois qu'ils leur reste à tenir, le jeu devrait être plus que surprenant, en voyant les changements notoires du dernier patch, je suis bluffé ! Shocked vivement le findufin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une date pour Tabula Rasa ! Empty
MessageSujet: Re: Une date pour Tabula Rasa !   Une date pour Tabula Rasa ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:48

ah ? du gros, du beau, du fin de fin ? si ca tente qqu un de ns mettre le post dit par jcdtg ds un nouveau topic se serais cool :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une date pour Tabula Rasa ! Empty
MessageSujet: Re: Une date pour Tabula Rasa !   Une date pour Tabula Rasa ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:38

ben là j'ai retrouvé la version sur le forum de JoL :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828495

à voir aussi celui ci que je viens de voir :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828977

voili voilou

(je vais peut-être changé mon pseudo sur le forum car "jcdtg" c'est pas top pour un forum mais c'est un pseudo que j'utilise depuis toujours...)


EDIT : Autant pour moi ce post est déjà posté sur le forum dans la bonne section d'ailleur.... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une date pour Tabula Rasa ! Empty
MessageSujet: Re: Une date pour Tabula Rasa !   Une date pour Tabula Rasa ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:59

Pas le deuxieme liens qui est très interessant a lire ^^

[HRS] pour ton pseudo tu peu le changer ds les option de ton compte ;p
dit ns que c est toi sur ton post de recrutement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une date pour Tabula Rasa ! Empty
MessageSujet: Re: Une date pour Tabula Rasa !   Une date pour Tabula Rasa ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:44

Sans etre aussi confiant que jcdtg,je pense quele jeu seras relativement pret(on est loin de vanguard quand meme...).
Le seul probleme,je pense,seras le jeu a Haut Level qui risque d'etre juste...mais bon en tant que casual,le temps que j'atteigne le tier 3 deja, du complément devrait etre rajoute;et pourquoi pas un ADD ON. :king:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une date pour Tabula Rasa ! Empty
MessageSujet: Re: Une date pour Tabula Rasa !   Une date pour Tabula Rasa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une date pour Tabula Rasa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Olympiques de Tabula Rasa
» Concour Tabula Rasa !
» aide pour forum
» Tabula Rasa in 2008 - An Interview with April Burba
» Tabula Rasa Interview - Lead Designer Susan Kath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation ParabelluM ::  LA BASE  :: Le Saloon-
Sauter vers: