Tristan Kstor Méta-Commandant
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Chaumont Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : ... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Représentants pour le Chipa-Cola Ven 27 Juin - 22:33 | |
| Suite à la jolie tenue de Duke je me suis dit pourquoi pas les ChipaCola Manager ne gaspillerais pas un crédit clône ( il y en a tellement ^^ ) Pour se créer un personnage avec le prénom ChipaColaManager pour tous ,avec une zolie armure servo rouge qu'on sortirais lors des évents ou de guerre ( avant ou aprés ) pour promouvoir le Chipa-Cola et c'est tout | |
|
dukenukem Méta-Commandant
Nombre de messages : 292 Age : 41 Localisation : chartres 28 Emploi/loisirs : Carrefour Humeur : De bonne Humeur tout les jour jamais de jour noir Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Représentants pour le Chipa-Cola Ven 27 Juin - 22:37 | |
| cela peut etres une bonne idée pour le RP mais que pense notre Président de la ChipaCola ©™ Directeur de la ChipaCola ©™ | |
|
Afro Méta-Général
Nombre de messages : 779 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Représentants pour le Chipa-Cola Ven 27 Juin - 22:50 | |
| il n'y a pas de grade dans le comité ChipaCola les décisions sont prises après votes des membres du comité. | |
|
tollwut Méta-Commandant
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : Chambery Emploi/loisirs : barman Humeur : acharné Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Représentants pour le Chipa-Cola Sam 28 Juin - 2:46 | |
| ok il n'y a pas de grade mais l'idée D'un uniforme pour les chipa dirigeants peut etre une idée!! sans clone (jen ai plus!!) on peu se faire ça!!! | |
|
tollwut Méta-Commandant
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : Chambery Emploi/loisirs : barman Humeur : acharné Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Représentants pour le Chipa-Cola Mer 2 Juil - 1:21 | |
| c bon men reste un en fait!!!! donc parti pour le clone on ce fait ça quand? histoire que une fois que c fait on ce ballade en promo dans differente map assez peuplé!! | |
|
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Chaumont Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : ... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Représentants pour le Chipa-Cola Mer 2 Juil - 10:08 | |
| bah voyait entre vosmoi je suis pas là avant ... fiou bien longtemps ... | |
|
| Sujet: Re: Représentants pour le Chipa-Cola Mer 2 Juil - 10:10 | |
| oulalala commen j'écrit ^^ : voyez ça entre vous car moi je suis pas là avant longtemps ( un peu mieux ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Représentants pour le Chipa-Cola | |
| |
|