| Chipa-Cola opération de pub | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tollwut Méta-Commandant
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : Chambery Emploi/loisirs : barman Humeur : acharné Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Chipa-Cola opération de pub Jeu 19 Juin - 2:44 | |
| Il y a un truc qui me derange ces dernier temps, plus personne ne parle de chipa-cola, nos soldats n'en boivent plus, et nos actionnaires commencent à se poser des questions. Je serais pour une campagne de pub sur toutes les planètes pour renflouer nos caisses et augmenter notre production (nos esclaves heu... fieres ouvriers ne font plus grand chose!). Je pense qu'il faudrais deja commencer notre campagne par le bouche à bouche et j'invite TOUT nos soldats à parler autour d'eux des bienfaits du CC. Par la suite une campagne de pub sera étendue aux autre clan par le biais de tracts et autre réjouissances. En effet la production de TT étant terminé nous souffrons encore de leur explosion commerciale et les dernières infusion s'arrache encore!
Tout commence maintenant les paras! Nous ferons de nouveau adeptes au CC!
CECI ÉTAIT UN MESSAGE DE LA Chipa-Cola© Industrie. Merci d'avance de votre contribution. | |
|
| |
Afro Méta-Général
Nombre de messages : 779 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Chipa-Cola opération de pub Jeu 19 Juin - 8:48 | |
| J'avoue qu'il n'y a plus beaucoup d'événements qui nous permettent de promouvoir notre produit, tollwut a raison il faut qu'on vende + car les caisses s'accumulent. Nous avons de plus perdu notre ChipaCola manager ... Pour cette nouvelle impulsion il nous faut un staff Chipacola à la hauteur du défi. Si certain sont intéressé veuillez poster votre candidature dans ce topic. | |
|
| |
Tristan Kstor Méta-Commandant
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Chaumont Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : ... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Chipa-Cola opération de pub Jeu 19 Juin - 11:44 | |
| Si vous en avez trop je veux bien le boire !! Sinon je veux bien faire parti de ce staff mais je vois peu de moyens de promouvoir cette boisson a part des events .... | |
|
| |
tollwut Méta-Commandant
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : Chambery Emploi/loisirs : barman Humeur : acharné Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chipa-Cola opération de pub Ven 20 Juin - 1:09 | |
| non Kstor tu es tombé dedans quand tu était petit! | |
|
| |
dukenukem Méta-Commandant
Nombre de messages : 292 Age : 41 Localisation : chartres 28 Emploi/loisirs : Carrefour Humeur : De bonne Humeur tout les jour jamais de jour noir Date d'inscription : 29/05/2008
| |
| |
Mirna Méta-Officier
| Sujet: Re: Chipa-Cola opération de pub Ven 20 Juin - 11:49 | |
| Le marché est en chute libre et même les foréens se rebellent!!!! Heureusement nous comptons encore quelques fervents adeptes ( et consommateurs). Après avoir observer le processus de fabrication et de récompenses des travailleurs, je pense pouvoir rétablir la situation, notamment en éradiquant définitivement (loyalement hein ) les restes de concurrence: techno tisane (c'est presque fait), pepsa cola, numéro 1 chez les branns pour son manque de sucre (bande de fillette anoréxique!!!), et le Red boul car ces crétins de thrax crois vraiment que ca nous donne des ailes!... Alors si vous voulez que Chipa Cola redevienne la boisson la plus consommée depuis la chute de la Terre, voter pour moi!!! (quoi c'est pas un vote? :p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chipa-Cola opération de pub Ven 20 Juin - 12:27 | |
| et nous controlerons l'afs entiere!!!!! mouahahahahahahahaha |
|
| |
Tristan Kstor Méta-Commandant
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Chaumont Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : ... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Chipa-Cola opération de pub Ven 20 Juin - 14:03 | |
| Moi je voulais lancé l'esclavage des Brans comme il ne le boive pas au moins ils le produiront gratos et en plus ça nous fait des usines dans Arieki et donc pas de frais de transport et des points de ventes plus prés . Surper bien ton affiche Mirna | |
|
| |
Mirna Méta-Officier
| Sujet: Re: Chipa-Cola opération de pub Ven 20 Juin - 16:46 | |
| Premiere ébauche d'une campagne de pub pour relancer le Chipa Cola: (une possibilité d'adaptation à des modèles thrax brann et foréennes est à l'étude) | |
|
| |
Afro Méta-Général
Nombre de messages : 779 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Chipa-Cola opération de pub Ven 20 Juin - 17:28 | |
| hum j'adore ! arf j'ai chaud et soif tout d'un coup ... | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 41 Localisation : chartres 28 Emploi/loisirs : Carrefour Humeur : De bonne Humeur tout les jour jamais de jour noir Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Chipa-Cola opération de pub Ven 20 Juin - 19:03 | |
| Voici une petit icon logo ceci est pas le travail final | |
|
| |
| Sujet: Re: Chipa-Cola opération de pub Ven 20 Juin - 21:44 | |
| voici une autre version plus jolie | |
|
| |
tollwut Méta-Commandant
| Sujet: Re: Chipa-Cola opération de pub Sam 21 Juin - 1:39 | |
| Sympa, le chipa se relance et ça fait plaisir! Nous sommes sur la bonne voie. | |
|
| |
Afro Méta-Général
| Sujet: Re: Chipa-Cola opération de pub Sam 21 Juin - 12:27 | |
| sympa tout ça.
L'actionnariat se réjoui du choix du nouveau comité de direction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chipa-Cola opération de pub | |
| |
|
| |
| Chipa-Cola opération de pub | |
|