Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.
 

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inscription des figurants pour Chipa-Cola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription des figurants pour Chipa-Cola Empty
MessageSujet: Inscription des figurants pour Chipa-Cola   Inscription des figurants pour Chipa-Cola Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:30

Bienvenue au casting de la propagande Inscription des figurants pour Chipa-Cola Logochipa2ac8.

Veuillez vous inscrire a la suite de ce post, merci de vous être porter volontaires Smile

Pour garder le secret, jusqu' à la publication des screens et de la vidéo, je vous demanderais de ne pas dévoiler l' intrigue des évènements auxquels vous participerez Smile

La publication se fera au plus tard dans les deux semaines après les prises de vue.

Listes des Paras opérationnel :
  • Afro
  • Babinsky
  • Faraway
  • Delacourt
  • Danors
  • Kala
  • Darrack
  • saccoche




Listes des Foréens volontaires :
  • Vally Psom [Veilleurs]


Dernière édition par Babinsky le Jeu 20 Mar - 15:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larchipe
Invité




Inscription des figurants pour Chipa-Cola Empty
MessageSujet: Re: Inscription des figurants pour Chipa-Cola   Inscription des figurants pour Chipa-Cola Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:16

Vally Psom des Veilleurs se fera un plaisir de se cloner en Foréenne pour venir aider les PbM le dimanche 30 mars (à moins d'un imprévu extraordinaire, auquel cas je vous préviendrez bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
katana faraway
Méta-Commando
Méta-Commando
katana faraway


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/12/2007

Inscription des figurants pour Chipa-Cola Empty
MessageSujet: Re: Inscription des figurants pour Chipa-Cola   Inscription des figurants pour Chipa-Cola Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:16

Para au rapport toujours présent pour le chipa cola Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription des figurants pour Chipa-Cola Empty
MessageSujet: Re: Inscription des figurants pour Chipa-Cola   Inscription des figurants pour Chipa-Cola Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:15

vous pouvez compter sur moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danors
Méta-Officier
Méta-Officier
Danors


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Espion de L'AFS
Date d'inscription : 21/01/2008

Inscription des figurants pour Chipa-Cola Empty
MessageSujet: Re: Inscription des figurants pour Chipa-Cola   Inscription des figurants pour Chipa-Cola Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:14

J'essairais d'etre dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription des figurants pour Chipa-Cola Empty
MessageSujet: Re: Inscription des figurants pour Chipa-Cola   Inscription des figurants pour Chipa-Cola Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:39

J'espère également être dispo, mais c'est pas encore certain :\.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription des figurants pour Chipa-Cola Empty
MessageSujet: Re: Inscription des figurants pour Chipa-Cola   Inscription des figurants pour Chipa-Cola Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:12

Je devrais être dispo le 30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription des figurants pour Chipa-Cola Empty
MessageSujet: Re: Inscription des figurants pour Chipa-Cola   Inscription des figurants pour Chipa-Cola Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:53

si besoin d'un semi para PRESENT mon adujdant ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription des figurants pour Chipa-Cola Empty
MessageSujet: Re: Inscription des figurants pour Chipa-Cola   Inscription des figurants pour Chipa-Cola Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:42

Arf ! je lis ce post trop tard.

Si les choses ne se sont pas passé comme vous le vouliez,je peu toujour montré mes talents devant la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription des figurants pour Chipa-Cola Empty
MessageSujet: Re: Inscription des figurants pour Chipa-Cola   Inscription des figurants pour Chipa-Cola Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:49

John Starck a écrit:
Arf ! je lis ce post trop tard.

Si les choses ne se sont pas passé comme vous le vouliez,je peu toujour montré mes talents devant la caméra.

C'est pas trop tard, cela a été reporté pa manque de figurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription des figurants pour Chipa-Cola Empty
MessageSujet: Re: Inscription des figurants pour Chipa-Cola   Inscription des figurants pour Chipa-Cola Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:23

g un foreen aussi si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription des figurants pour Chipa-Cola Empty
MessageSujet: Re: Inscription des figurants pour Chipa-Cola   Inscription des figurants pour Chipa-Cola Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:23

Je suis dispo si je peux me connecter en fait.. Le week-end aprem c'est toujours dur pour moi de me connecter .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription des figurants pour Chipa-Cola Empty
MessageSujet: Re: Inscription des figurants pour Chipa-Cola   Inscription des figurants pour Chipa-Cola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription des figurants pour Chipa-Cola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Représentants pour le Chipa-Cola
» Le Chipa-Cola © enfin disponible pour nos soldats !!!
» bar de chipa-cola
» Chipa-Cola ...
» Chipa Cola PUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation ParabelluM :: REGLEMENT INTERIEUR & RECRUTEMENT  :: Ambassade & Propagande -
Sauter vers: