tollwut Méta-Commandant
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : Chambery Emploi/loisirs : barman Humeur : acharné Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Les paras, Age of Conan, et la Legende! Sam 19 Avr - 19:03 | |
| Comme vous le savez tous, AoC ne vas pas tarder à sortir dans nos contrées. Plusieurs guildes sont déjà une formation solide et d'autre commencent à voir le jour. C'est la cas pour la guilde "Legende", guilde qui à pour but d'optimiser l'artisanat, de pousser le PvP à son comble et à consolider les liens du clan en Pve. Le RP seras au bon vouloir des joueurs, rien ne les y oblige! Un forum viens nouvellement d'être créé, par Fhaust, joueur sur TR depuis pas mal de temps (exo lvl, peut être futur para!!), ce forum ne demande qu'à recevoir de nouveau arrivant, et la guilde ne demande qu'à accueillir de nouveau membres. Vous avez pu remarquer que de nombreux paras vont partir sur l'opération AoC, et il serait simpa de ce retrouver dans un autre jeu ensemble. C'est pourquoi je propose à tous les paras désirant, de visiter le forum, il est neuf et attend vos participations, d'aider à la construction du clan et de, non pas rejoindre, mais écrire l'histoire de cette guilde, qui sera, j'en suis sur LA meilleur (heu.. je m'emporte là... ). Je vous donne l'adresse: http://legendes.xooit.eu Voila c'est tout ce que je voulais dire a+ sur le champs de bataille, mais pas contre les technomans des fois que leur clan soit encore dissout | |
|
Afro Méta-Général
Nombre de messages : 779 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les paras, Age of Conan, et la Legende! Dim 20 Avr - 6:52 | |
| Je préfère mon forum. Sinon bah moi je dis OpM for life ! Je ne sais même pas encore si je vais aller sur AoC. | |
|
tollwut Méta-Commandant
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : Chambery Emploi/loisirs : barman Humeur : acharné Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Les paras, Age of Conan, et la Legende! Dim 20 Avr - 14:11 | |
| Comme je l'ai marqué, le forum viens juste d'être créé, il y a encore beaucoup de boulot. | |
|
Afro Méta-Général
Nombre de messages : 779 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les paras, Age of Conan, et la Legende! Lun 21 Avr - 9:31 | |
| j'ai déja passé 6h dessus il est casiment fini reste à changer le nom du clan pour que ca colle au jeu, et quelques petites retouches ... Question de gout le forum de ton pote je le trouve moche. | |
|
tollwut Méta-Commandant
| Sujet: Re: Les paras, Age of Conan, et la Legende! Dim 27 Avr - 2:22 | |
| Tu peut retourner sur notre forum, nous l'avons totalement modifié en effet le rouge n'est plus ( ça faisait mal au yeux ><). Je redonne l'adresse pour les intéresser ou les curieux:
legendes.xooit.eu
Sur ce see you IG les paras! | |
|
deadelus Méta-Officier
| Sujet: Re: Les paras, Age of Conan, et la Legende! Dim 4 Mai - 13:42 | |
| hehehe c'est un bon début ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paras, Age of Conan, et la Legende! | |
| |
|