Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.
 

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les paras, Age of Conan, et la Legende!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tollwut
Méta-Commandant
Méta-Commandant
tollwut


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Chambery
Emploi/loisirs : barman
Humeur : acharné
Date d'inscription : 29/03/2008

Les paras, Age of Conan, et la Legende! Empty
MessageSujet: Les paras, Age of Conan, et la Legende!   Les paras, Age of Conan, et la Legende! Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:03

Comme vous le savez tous, AoC ne vas pas tarder à sortir dans nos contrées. Plusieurs guildes sont déjà une formation solide et d'autre commencent à voir le jour. C'est la cas pour la guilde "Legende", guilde qui à pour but d'optimiser l'artisanat, de pousser le PvP à son comble et à consolider les liens du clan en Pve. Le RP seras au bon vouloir des joueurs, rien ne les y oblige!
Un forum viens nouvellement d'être créé, par Fhaust, joueur sur TR depuis pas mal de temps (exo lvl, peut être futur para!!), ce forum ne demande qu'à recevoir de nouveau arrivant, et la guilde ne demande qu'à accueillir de nouveau membres.
Vous avez pu remarquer que de nombreux paras vont partir sur l'opération AoC, et il serait simpa de ce retrouver dans un autre jeu ensemble.
C'est pourquoi je propose à tous les paras désirant, de visiter le forum, il est neuf et attend vos participations, d'aider à la construction du clan et de, non pas rejoindre, mais écrire l'histoire de cette guilde, qui sera, j'en suis sur LA meilleur (heu.. je m'emporte là... Very Happy ).
Je vous donne l'adresse:
http://legendes.xooit.eu

Voila c'est tout ce que je voulais dire a+ sur le champs de bataille, mais pas contre les technomans des fois que leur clan soit encore dissout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Afro
Méta-Général
Méta-Général
Afro


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2007

Les paras, Age of Conan, et la Legende! Empty
MessageSujet: Re: Les paras, Age of Conan, et la Legende!   Les paras, Age of Conan, et la Legende! Icon_minitimeDim 20 Avr - 6:52

Je préfère mon forum.
Sinon bah moi je dis OpM for life ! Je ne sais même pas encore si je vais aller sur AoC.
Revenir en haut Aller en bas
tollwut
Méta-Commandant
Méta-Commandant
tollwut


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Chambery
Emploi/loisirs : barman
Humeur : acharné
Date d'inscription : 29/03/2008

Les paras, Age of Conan, et la Legende! Empty
MessageSujet: Re: Les paras, Age of Conan, et la Legende!   Les paras, Age of Conan, et la Legende! Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:11

Comme je l'ai marqué, le forum viens juste d'être créé, il y a encore beaucoup de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Afro
Méta-Général
Méta-Général
Afro


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2007

Les paras, Age of Conan, et la Legende! Empty
MessageSujet: Re: Les paras, Age of Conan, et la Legende!   Les paras, Age of Conan, et la Legende! Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:31

j'ai déja passé 6h dessus il est casiment fini reste à changer le nom du clan pour que ca colle au jeu, et quelques petites retouches ... Question de gout le forum de ton pote je le trouve moche.
Revenir en haut Aller en bas
tollwut
Méta-Commandant
Méta-Commandant
tollwut


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Chambery
Emploi/loisirs : barman
Humeur : acharné
Date d'inscription : 29/03/2008

Les paras, Age of Conan, et la Legende! Empty
MessageSujet: Re: Les paras, Age of Conan, et la Legende!   Les paras, Age of Conan, et la Legende! Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:22

Tu peut retourner sur notre forum, nous l'avons totalement modifié en effet le rouge n'est plus ( ça faisait mal au yeux ><).
Je redonne l'adresse pour les intéresser ou les curieux:

legendes.xooit.eu

Sur ce see you IG les paras!
Revenir en haut Aller en bas
deadelus
Méta-Officier
Méta-Officier
deadelus


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 52
Date d'inscription : 20/03/2008

Les paras, Age of Conan, et la Legende! Empty
MessageSujet: Re: Les paras, Age of Conan, et la Legende!   Les paras, Age of Conan, et la Legende! Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:42

hehehe c'est un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les paras, Age of Conan, et la Legende! Empty
MessageSujet: Re: Les paras, Age of Conan, et la Legende!   Les paras, Age of Conan, et la Legende! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les paras, Age of Conan, et la Legende!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur des Paras!!!
» L hymne des Paras ?
» video lego: La légende de Ben&Jerry's
» Les Avis sur Age of Conan
» aage of conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation ParabelluM ::  LA BASE  :: Le Saloon-
Sauter vers: