tollwut Méta-Commandant
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : Chambery Emploi/loisirs : barman Humeur : acharné Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Le futur des Paras!!! Sam 22 Nov - 18:27 | |
| Bon, je m'y prend peut etre un peu tot mais mieu vaux prendre les devant, alors voila, nous (tout les paras), on joue ensemble depuis maintenant quelques temps, on se connais plutot pas mal, une certaine harmonie s'est mis en place, et perso, sur un prochain MMO je risque d'avoir du mal à m'intégrer dans un autre clan, alors voila, je voulais savoir à peu prés qui va ou après la "mort" (putain de mot à la con!) de Tabula Rasa. J'espere qu'on va se suivre, ça serais dommage sinon, alors à vos MMO, je propose Aion (et oui encore NCsoft, esperons qu'il ne nous fasse pas le meme coup de **** cette fois ci). Enfin voila! | |
|
Afro Méta-Général
Nombre de messages : 779 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le futur des Paras!!! Sam 22 Nov - 19:14 | |
| Faut voir moi j'attends aussi aion mais aussi stargate world, starcraft 2 et dans plus longtemps diablo 3 et guildwars 2... On a encore l'arrivée de la terre entre temps sur TR on aura encore le temps de discuté de notre future ... | |
|
deadelus Méta-Officier
| Sujet: Re: Le futur des Paras!!! Sam 22 Nov - 22:39 | |
| Aion Blade and Soul
Sinon retrait console ou jeu offline | |
|
dukenukem Méta-Commandant
Nombre de messages : 292 Age : 41 Localisation : chartres 28 Emploi/loisirs : Carrefour Humeur : De bonne Humeur tout les jour jamais de jour noir Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Le futur des Paras!!! Dim 23 Nov - 15:09 | |
| Moi je serai sur Aion dans la guillde Tabula Rasa OPM si tout le monde est ok | |
|
Danors Méta-Officier
Nombre de messages : 126 Age : 46 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Ex Espion de L'AFS Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Le futur des Paras!!! Dim 23 Nov - 21:15 | |
| c'est pour mieux lancé AION qu il ferme TR! Récupération du cash, GM ,serveurs et cadeau d'un mois pour les joueurs de TR qui n'ont rien demandé! NCSOFT nous prend un peu pour des moutons, des pions, des idiots du village... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le futur des Paras!!! Lun 1 Déc - 19:19 | |
| Yop ! Pas faux le point de vue de Danors... cela dit je suis bien tenté par Aion, et z'aime bien les paras A bientôt (dès que j'ai récupéré un acces net suite à un déménagement) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le futur des Paras!!! | |
| |
|