tollwut Méta-Commandant
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : Chambery Emploi/loisirs : barman Humeur : acharné Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: aage of conan Mar 2 Sep - 20:58 | |
| voila j'ai des clé d'essai pour age of conan et vu que ça me sert a rien je veux bien distribuer de la frustration donc voila avis aux amateurs Sinon petit message de funcom: Nous vous recommandons de prêter vos DVD d'installation à votre ami afin qu'il puisse jouer au plus vite. Si ce n'est pas possible, il pourra télécharger le programme client pour un coût de 2,99 $/2,99 € et bénéficiera alors de 3 jours gratuits supplémentaires pour compenser le temps nécessaire au téléchargement. Cependant, nous vous recommandons vivement de vous rendre chez vos amis avec le DVD d'installation, ce sera tout de même bien plus sympathique ! Non seulement votre ami n'aura rien à payer, mais en plus, vous pourrez le guider lorsqu'il fera ses premiers pas en Hyboria ! Amicalement, Funcom Vu que on habite tous loin des autres ce sera la solution du téléchargement qu'il faudra choisir, vous ètes prevenus | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: aage of conan Mar 2 Sep - 21:05 | |
| Ils font payer pour le téléchargement d'un MMO (qui rappellons le ne sert à rien si on a pas de compte) C'est un p'tit peu de l'arnaque Vennez essayer gratuitement notre jeu ! Mais faut payer... mais c'est gratuit, mais faut payer quand même parce que c'est gratuit |
|
deadelus Méta-Officier
| Sujet: Re: aage of conan Mar 2 Sep - 21:13 | |
| c'est une blague ???? | |
|
tollwut Méta-Commandant
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : Chambery Emploi/loisirs : barman Humeur : acharné Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: aage of conan Mar 2 Sep - 21:29 | |
| lol non, la loi du commerce sinon je suis en savoie pour les intéressés et je prête mon jeu a qui le veux (ou même mieu je le vend^^) enfin voila! avis aux amateurs | |
|