Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tabula Rasa in 2008 - An Interview with April Burba

AuteurMessage
Afro
Méta-Général
Méta-Général
Afro

Masculin

Tabula Rasa in 2008 - An Interview with April Burba Empty
MessageSujet: Tabula Rasa in 2008 - An Interview with April Burba   Tabula Rasa in 2008 - An Interview with April Burba Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:36

Tabula Rasa in 2008 - An Interview with April Burba Dropshipvl9

Une interview telephonique en anglais avec cuppajo april burba Tabula Rasa Community Manager qui provient du site officiel americain Tabula Rasa !

On nous devoile ce qui sera changé et implementé en jeu durant l'année ( interview de 2 pages).

Source : http://www.tentonhammer.com/node/16355

Un préview de ce qui a été abordé :
- d'items uniques
- de nouvelles instanses
- de l'amelioration des enjeux pvp : un endroit ou seront montrés les exploits pvp ,des Factions et un systeme de base de faction
- d'amelioré les paraboles ethiques ( amelioration du coté sociale du jeu et de rajouté plus de choses dont les consequense joue sur le monde )

Les developpeurs veulent, en 1er lieu, faire en sorte que les joueurs trouve un contenu adapté et sans cesse renouvelé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tabula Rasa in 2008 - An Interview with April Burba Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa in 2008 - An Interview with April Burba   Tabula Rasa in 2008 - An Interview with April Burba Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:18

oueip prometteur mais un peu tard leurs améliorations, ensuite pour savoir quand ca va sortir, ca c'est une autre histoire ^^ courant 2008 oué .... ok
Depuis ces derniers jours je fais du kriegspiel en groupe et je peux vous dire qu'ils ont masse bugs a regler, que ca soit niveau ingé et artificier avec les sorts qui font bug la regen armure et vie ou le sniper qui te shoot et te place un debuff qui ne veux plus partir ?! et tempeche donc de courir ^^, donc t'es la aussi obligé de deco reco, ou que ca soit le bug de mort qd tu peux pas respawn a lhosto, ou le bug de certaines textures encore dans lesquellles tu te plantes dedans et tu peux pas sortir qui ont ete signalés depuis quasiment la sortie de la release et qui sont toujours pas reglé.
Avec tout ca je sais pas ou ca va nous mener, car ya moins d'une semaine je pensais que le pvp etait un minimun stable mais je peux vous dire que si cetait le cas avant lorsqu'on faisait des wars vs elux ou technos, ca n'est plus dactualité depuis le dernier patch on dirait, ya masses bug qui se sont joint a la fete.
En tous cas merci pour l'info Afro Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tabula Rasa in 2008 - An Interview with April Burba
Page 1 sur 1