oueip prometteur mais un peu tard leurs améliorations, ensuite pour savoir quand ca va sortir, ca c'est une autre histoire ^^ courant 2008 oué .... ok
Depuis ces derniers jours je fais du kriegspiel en groupe et je peux vous dire qu'ils ont masse bugs a regler, que ca soit niveau ingé et artificier avec les sorts qui font bug la regen armure et vie ou le sniper qui te shoot et te place un debuff qui ne veux plus partir ?! et tempeche donc de courir ^^, donc t'es la aussi obligé de deco reco, ou que ca soit le bug de mort qd tu peux pas respawn a lhosto, ou le bug de certaines textures encore dans lesquellles tu te plantes dedans et tu peux pas sortir qui ont ete signalés depuis quasiment la sortie de la release et qui sont toujours pas reglé.
Avec tout ca je sais pas ou ca va nous mener, car ya moins d'une semaine je pensais que le pvp etait un minimun stable mais je peux vous dire que si cetait le cas avant lorsqu'on faisait des wars vs elux ou technos, ca n'est plus dactualité depuis le dernier patch on dirait, ya masses bug qui se sont joint a la fete.
En tous cas merci pour l'info Afro