Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.
 

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Actu] Fermeture Serveur live

Aller en bas 
+3
Danors
deadelus
dukenukem
7 participants
AuteurMessage
dukenukem
Méta-Commandant
Méta-Commandant
dukenukem


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : chartres 28
Emploi/loisirs : Carrefour
Humeur : De bonne Humeur tout les jour jamais de jour noir
Date d'inscription : 29/05/2008

[Actu] Fermeture Serveur live Empty
MessageSujet: [Actu] Fermeture Serveur live   [Actu] Fermeture Serveur live Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:11

Posté par Avatea le vendredi 21/11/2008 19h21
A l’attention de la communauté de Tabula Rasa,

En novembre dernier, nous avons sorti ce que nous espérions être un MMO de science-fiction révolutionnaire. Nous pensons sincèrement avoir atteint cet objectif à plusieurs égards. Tabula Rasa dispose de fonctionnalités uniques qui rendent le jeu à la fois amusant et différent de tout autre MMO sur le marché. Malheureusement, le succès n’est pas celui auquel on s’attendait. L’équipe de développement a travaillé dur pour améliorer le jeu depuis son lancement mais la population sur les serveurs n’a jamais atteint les niveaux que nous espérions.

C’est donc avec beaucoup de regrets que nous vous annonçons que les serveurs live de Tabula Rasa fermeront le 28 février 2009.

Avant cela, l’accès aux serveurs de Tabula Rasa sera gratuit à partir du 10 janvier 2009.

Au cours des deux mois à venir, nous vous promettons plein de bonnes choses dans Tabula Rasa, et vous ne regretterez pas de rester jusqu’au bout. Pour plus d’informations sur ce que nous allons faire pour les joueurs de Tabula Rasa, cliquez ici.

Nous communiquerons plus d’informations très prochainement. Merci encore de votre soutien et de votre fidélité au jeu.

L’équipe Tabula Rasa


Le 28 février 2009, les serveurs de Tabula Rasa fermeront. Dès le 10 janvier 2009, le jeu ne nécessitera plus d’abonnement.
Pour remercier nos joueurs fidèles, nous avons préparé un petit cadeau. Tout titulaire d’un compte actif en date du 21 novembre 2008 à 19:00 (heure française) pourra recevoir les cadeaux suivants :


3 mois de jeu gratuit à City of Heroes, y compris le programme client téléchargeable ;
3 mois de jeu gratuit à Lineage II, y compris le programme client téléchargeable ;
Un accès au beta-test d’Aion (dates à confirmer) ;
Un accès de précommande à Aion (disponible en 2009) ;
1 mois d’abonnement à Aion, y compris le programme client téléchargeable (disponible en 2009).

Ces offres sont limitées aux abonnés disposant d’un compte actif. Toute personne créant ou réactivant un compte après le 21 novembre 2008 à 19:00 ne sera pas admissible.
Si vous êtes admissible, vous recevrez un e-mail de la part de NCsoft très prochainement avec plus d’informations concernant ces cadeaux de remerciement.
Si vous avez déjà payé votre abonnement à Tabula Rasa au-delà du 10 janvier 2009, vous serez intégralement remboursé avant le 28 février 2009.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter notre équipe de service clientèle à l’adresse http://eu.plaync.com/fr/help/.
De la part de toute l’équipe de NCsoft, nous vous remercions du soutien et de l’enthousiasme dont vous avez fait preuve au cours de l’année passée avec Tabula Rasa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lefou1014
deadelus
Méta-Officier
Méta-Officier
deadelus


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 52
Date d'inscription : 20/03/2008

[Actu] Fermeture Serveur live Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Fermeture Serveur live   [Actu] Fermeture Serveur live Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:56

Et merde :::::!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danors
Méta-Officier
Méta-Officier
Danors


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Espion de L'AFS
Date d'inscription : 21/01/2008

[Actu] Fermeture Serveur live Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Fermeture Serveur live   [Actu] Fermeture Serveur live Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:38

J'ai vraiment les boules!!! ce jeu est vraiment fantastique!
J'espère qu'un ubisoft ou un EA reprendra le jeu mais bon faut pas trop compté dessus

bon une page ce tourne, TR et les paras ont été ma meilleur expérience vidéo ludique

NCSOFT a fait n'importe quoi car le jeu avait de bonne chance de repartir de plus belle avec le retour de l'AFS sur terre!
Juste avant noel c'est le pire cadeau empoisonné qu il pouvais faire a la communauté.

Pour ma part NCSOFT c'est fini peu importe leur futur projet! ce n'est pas une boite fiable!

à bientot sur TR

Danors vraiment triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Afro
Méta-Général
Méta-Général
Afro


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2007

[Actu] Fermeture Serveur live Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Fermeture Serveur live   [Actu] Fermeture Serveur live Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:14

Arf je suis dégouté, j'ai repris mon abonnement pour 3 mois le 15 novembre...
Pourquoi publier cette news 3 mois avant la fin du jeu ? Rien de tel pour couper l'envi au gens de continuer à jouer, moi qui attendais avec impatience l'arrivée de la terre et maintenant je me dis qu'on va y aller pour rien...
Franchement ils auraient du garder cette news secrète au moins 2 mois de +, attendre l'arrivée de la terre au moins...
On dirait que la prod à vraiment envi de tuer la jeu ! c'est pas un couteau dans le dos la c'est carrément un missile atomique dans la face !

Reste à savoir maintenant si le clan va survivre à ça ...
Perso j'aime bcp jouer avec vous, on se connait tous, on délire bien quand on joue ensemble...
Je continuerai à venir sur TS, mais il est clair que si on joue pas au même jeu ça risque d'être problématique ( exemple de duke et bechad quand ils parlent de left for dead quand les autres n'y jouent pas).
On verra comment ça va se passer avec TR, peut être qui sera repris par une autre boite, en tout cas j'espère qu'on pourra rejouer tous ensemble sur le même jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actu] Fermeture Serveur live Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Fermeture Serveur live   [Actu] Fermeture Serveur live Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:16

bah je pense, que je resterai a l'écoute du ts moi aussi, vous êtes l'un des meilleur clan que j'ai rencontré, mais il y a de forte chance que je finisse l'aventure tabula rasa, jusqu'à la fermeture puis je donnerais suite a mon trial sur eve online, qui d'après moi reste le seul bon jeu de sf.
Je n'est que trois chose a dire:
-dommage!!
-Monde de merde...
-a mort les elfes et les nains (je propose un pilonnage orbitale en règle)

PS: et puis on pourrais ce retrouver autour d'un jeu communqui plaise a un max de monde.
Revenir en haut Aller en bas
deadelus
Méta-Officier
Méta-Officier
deadelus


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 52
Date d'inscription : 20/03/2008

[Actu] Fermeture Serveur live Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Fermeture Serveur live   [Actu] Fermeture Serveur live Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:30

je pige pas pourquoi il ne le passe pas en F2P ????
Je doute qu'une boite fasse une reprise !!! NC Soft ne leur lâchera pas la licence !

Moi je me demande si je vais encore mette les pieds sur un MMO !
Marres des elfes et autres Trolls ....
Revenir en haut Aller en bas
tollwut
Méta-Commandant
Méta-Commandant
tollwut


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Chambery
Emploi/loisirs : barman
Humeur : acharné
Date d'inscription : 29/03/2008

[Actu] Fermeture Serveur live Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Fermeture Serveur live   [Actu] Fermeture Serveur live Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:20

Vraiment j'ai les mega-boules, ce mmo a tout pour plaire, en fait je sais pas quoi dire à part imaginer que c'est une mauvaise blague, les paras auront fait vivre ce jeux, et je voudrais savoir si certains vont sur d'autre mmo plus tard parce que ça serais dommage de se quitter comme ça, pour la plupart ça va faire 1an qu'on joue ensemble, on est une bonne équipe qui délire bien et ce serai dommage de plus se voir, j'ai un coup au coeur avec cette nouvelle, c'est un monde et une communautée qui meurt.

ça me saoul!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deadelus
Méta-Officier
Méta-Officier
deadelus


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 52
Date d'inscription : 20/03/2008

[Actu] Fermeture Serveur live Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Fermeture Serveur live   [Actu] Fermeture Serveur live Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:18

bah .. WAR pour moi c'est niet ... AION peut être mais bon le monde Heroic Fantasy me gave un peu .. donc pour moi je sais pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actu] Fermeture Serveur live Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Fermeture Serveur live   [Actu] Fermeture Serveur live Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:46

ben pour ma part, imaginer ma décèption, je me trouve enfin un clan, j'arrive enfin au 30, et j'apprend que le jeu que je commence a adoré vas fermer ces portes!!!!!!!
Je suis tellement déçu que je pense quitter NC soft, et retourner a ma console!
Au moins là je n'ai jamais été déçu, certes je ne peux pas jouer avec mes potes, mais au moins, dès que j'ai finit un jeu, je sais pourquoi, et je sais que je peux y rejouer tant que je veux....
Aprés côté MMO, j'ai un compte sur CoV et CoH (Death chris brute Lv50 plus quelques Rerolls), et un sur WoW (Ravenold, druide 60,alliance, marécage de zangar), et bien que mes comptes soit inactifs,je suis en train de voire si je les réactive ou pas, vus la claque que je vient de prendre aprés cette annonce....
Et moi qui me voyait déjà sur terre dans une superbe armure épique hyper rare de la mort qui tue, flinguant de l'engence a tour de bras à coup de sabre issue de la dernière technologie mise au point par l'AFS. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actu] Fermeture Serveur live Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Fermeture Serveur live   [Actu] Fermeture Serveur live Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:18

Bwarf... ça craint... en plus j'ai moins eu le temps de jouer et je comptais m'y replonger... ben en janvier/février 2009 Sad
Je suis toujours un peu sur CoH/CoV pour ceux que ça intéresse, voici l'adresse du forum du SG : http://songe.superforum.fr/

Salut à tous, je ne sais pas quand je repasse IG, je suis en plein déménagement...
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Méta-Commando
Méta-Commando



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

[Actu] Fermeture Serveur live Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Fermeture Serveur live   [Actu] Fermeture Serveur live Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:08

Moué moué moué .................... tabula rasa Operation parabellum moué moué moué
Triste bon tabula rasa ferme bon depuis un moment c etais plus pour joué avec vous qu autre chose que mon abo était actif
Faut pas perdre nos petits liens qui se sont crée entre nous il faudrait qu'on se retrouve un mmo pour kikoo tous ensemble
Beaucoup d entre vous en on marre des trolls et autres nain UD etc mais bon
J ai une guilde dans wow composé d ancien joueurs Vhl et qui ont pour but maintenant de joué pour s amuser de faire des instance pour kikoo et du pvp pour se marrer bref si ça vous interesses en attendant un nouveau mmo nous sommes sur kirin tor coté alliance.

mirna kstor bechad afro tollwut duke et a tous ceux que j oublie,comme on dis sur wow,Fat time de play avec vous cye sur un autre mmo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actu] Fermeture Serveur live Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Fermeture Serveur live   [Actu] Fermeture Serveur live Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:23

J'avais quitter tabula car j'avais plus le temps pour jouer, payer un abonnement pou_r y jouer 3-4heures par semaine c'est pas trop mon truc. Mais j'espérais y rejouer un jour car mon 1er MMo m'a accroché des la beta et pendant les 6mois de jeu de mon abonnement.
La nouvelle m'a profondément touché. Me dire que je pourrait plus jouer a ce jeu a l'avenir me rend triste... Sad Sad
Mais je compte bien profiter des dernier instant de vie de tabula pour m'en mettre plein la panse Very Happy
Le Soldat Sevenson reprendra du service vers début décembre (je compte me payer un mois d'abonnement) jusqu'à la fin. Nous savons que nous allons tous mourir, mais nous emporterons le maximum de Thraxx avec nous Mad
Revenir en haut Aller en bas
katana faraway
Méta-Commando
Méta-Commando
katana faraway


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/12/2007

[Actu] Fermeture Serveur live Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Fermeture Serveur live   [Actu] Fermeture Serveur live Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:33

arf meme moi qui suis plus sur TR depuis un moment ca me désolé j'etait pret a revenir quand le pvp en carte serait prets mais bon fallait si attendre un peu au vu des stats de NCsoft sur TR et le dpart de brittish

meme si je suis plus sur TR ca me fait un peux chier qu'il ferme il restera une bonn experience de mmo avec anarchy online et ryzom ( bon now je suis sur war et c tres bien aussi )

Plop a tout les paras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actu] Fermeture Serveur live Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Fermeture Serveur live   [Actu] Fermeture Serveur live Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:05

En fait j'ai trouvé comment renommer TR : c'est T'as bu la Rasade ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actu] Fermeture Serveur live Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Fermeture Serveur live   [Actu] Fermeture Serveur live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu] Fermeture Serveur live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [actu]Les nouvelles du vendredi 14 mars 2008
» [Actu] Les nouvelles du vendredi de NCSoft - 31 oct. 2008
» [Actu] Les nouvelles du vendredi de NCSoft - 7 .11. 2008
» [Actu] Event The V.I.P le 29/11/2008
» [Actu] Event The V.I.P le 30/01/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation ParabelluM :: TABULA RASA - LE JEU  :: News -
Sauter vers: