Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.
 

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Actu] Les nouvelles du vendredi de NCSoft - 31 oct. 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dukenukem
Méta-Commandant
Méta-Commandant
dukenukem


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : chartres 28
Emploi/loisirs : Carrefour
Humeur : De bonne Humeur tout les jour jamais de jour noir
Date d'inscription : 29/05/2008

[Actu] Les nouvelles du vendredi de NCSoft - 31 oct. 2008 Empty
MessageSujet: [Actu] Les nouvelles du vendredi de NCSoft - 31 oct. 2008   [Actu] Les nouvelles du vendredi de NCSoft - 31 oct. 2008 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:01

Il est temps de célébrer Halloween avec quelques petites surprises !
Tout d’abord, un petite truc pratique. Vous serez plus efficace au combat si vous mangez un paquet entier de bonbons. Je viens juste de mettre KO un soldat thrax à l’extérieur du bureau. Il se peut que cela ait été un de mes collègues déguisé en Thrax mais bon ça lui apprendra si c’est le cas. Passons maintenant aux surprises ! Vous aimez dégommer des soldats de l’Engeance à coup de fusil à pompe ? Que diriez-vous de pouvoir le faire en mode de vue subjective (FPS) ? Il vous sera enfin possible de vous rapprocher un peu plus de votre cible préférée, mais n’oubliez pas votre tablier pour éviter les taches !

[Actu] Les nouvelles du vendredi de NCSoft - 31 oct. 2008 Juggernautwv4
[Actu] Les nouvelles du vendredi de NCSoft - 31 oct. 2008 Fpsviewet4
[Actu] Les nouvelles du vendredi de NCSoft - 31 oct. 2008 Fpsview2ji8

Une autre surprise ? Que diriez-vous de pouvoir utiliser une lunette de visée ? Plus besoin de zoomer par-dessus votre épaule. Tirez sur les soldats de l’Engeance en utilisant une lunette de visée avec votre fusil magnétique ou même avec votre lance-missiles de Série 3 ! Vous verrez, c’est très divertissant…ça le sera moins pour votre cible par contre !

[Actu] Les nouvelles du vendredi de NCSoft - 31 oct. 2008 Sniperscope2hg8
[Actu] Les nouvelles du vendredi de NCSoft - 31 oct. 2008 Rocketscopeef8


Enfin, il vous sera également possible de zoomer lorsque vous vous trouvez à l’intérieur d’un Méca afin de faciliter votre œuvre destructrice. Faites cependant bien attention à ne pas piétiner vos camarades ! Nous n’avons malheureusement pas de capture d’écran à vous offrir aujourd’hui pour illustrer cette fonctionnalité.

Nous espérons que ces changements vous permettront de mieux apprécier TR et à mieux vous immerger dans son atmosphère. Et maintenant, cassez-moi du Thrax et ramenez-moi des bonbons !

Récap « Atta »latif :


Nouveau système de caméra,
Mode de vue subjective,
Lunettes de visée,
Mode de vue cockpit,
Amélioration de la distance de détachement de la caméra pour les classes de soutien.

John « Johnny death » Styes
Programmeur graphique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lefou1014
tollwut
Méta-Commandant
Méta-Commandant
tollwut


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Chambery
Emploi/loisirs : barman
Humeur : acharné
Date d'inscription : 29/03/2008

[Actu] Les nouvelles du vendredi de NCSoft - 31 oct. 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Les nouvelles du vendredi de NCSoft - 31 oct. 2008   [Actu] Les nouvelles du vendredi de NCSoft - 31 oct. 2008 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:51

Bhaaaaaaaaaa!!!!! Comme c'est énorme! a moi a moi a moi Very Happy
Juste comme ça, c'est prévu pour quand? Il y a une date? Parce que si c'est comme le reste on verra ça après la fermeture des serveurs! Mad
Mais bon cela laisse rêveur
Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu] Les nouvelles du vendredi de NCSoft - 31 oct. 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [actu]Les nouvelles du vendredi 14 mars 2008
» [Actu] Les nouvelles du vendredi de NCSoft - 7 .11. 2008
» [Actu] Les nouvelles du vendredi de NCSoft - 14 .11. 2008
» [Actu] Les Nouvelles du vendredi de NCSoft - 08 Février 2008
» nouvelles du vendredi 19/12/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation ParabelluM :: TABULA RASA - LE JEU  :: News -
Sauter vers: