Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.
 

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 D14 en Live.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Afro
Méta-Général
Méta-Général
Afro


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2007

D14 en Live. Empty
MessageSujet: D14 en Live.   D14 en Live. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:18

Le patch est arrivé entre hier et aujourd'hui.

Tabula Rasa Patch Notes
Déploiement 14 - Notes de version et problèmes connus - octobre 2008 [STP]


Le D14 a été intégré sur le Serveur de test public où vous pourrez tester les fonctionnalités suivantes :


-Torden : Déclivité : Usine robotique de Raksha (instance) – Nouveau Point de contrôle des Robomatons (appelé Unité Centrale de Régulation) pour les groupes de soldats qui veulent en découdre.
-Mission : “Un mystère exhumé” est une nouvelle mission de niveau 50 proposée par l’Archéologue Wynne Topper aux Deux Colonnes dans les Etendues sauvages de Concordia.
-Les coffres à butin sont désormais plus nombreux dans les Plaines et les Bourbiers.
-Apparitions dynamiques : Les forces de l’Engeance deviennent plus agressives et s’adaptent aux tactiques de l’AFS sur le terrain.
-Les mitrailleuses de série 3 sont déposées par certains boss du jeu.
-Les clans peuvent désormais acheter des onglets supplémentaires pour leur cantine de clan.
-Un nouveau système de caméra a été introduit dans le jeu. Il sera utilisé pour les Mécas, les viseurs et autres technologies nécessitant des points de vue particuliers.


Cartes et Missions

-Torden : Déclivité : Usine robotique de Raksha (instance) – Nouveau Point de contrôle des Robomatons (appelé Unité Centrale de Régulation) pour les groupes de soldats qui veulent en découdre. Le Point de contrôle est destiné à des groupes de joueurs de niveau 25-32 et peut être rejoué indéfiniment. Un téléporteur permet aux joueurs qui le souhaitent d’accéder directement au Point de contrôle, sans passer par le reste de l’instance. Il est possible de récupérer des armes progressives et des nouveaux ensembles d’armures sur les boss du PC. Le PC comporte quelques particularités par rapport aux PC qui existent sur les cartes non instanciées. Après s’être emparés du PC, les joueurs pourront disposer des Robomatons et des tourelles pour le défendre.

-Nouvelle mission - “Engin de guerre” – Cette nouvelle mission rejouable à l’intérieur de l’Usine robotique de Raksha octroie du Prestige aux groupes qui parviennent à prendre le Point de Contrôle des Robomatons dans l’instance. La mission est proposée par le commandant Kearns, un PNJ de Point de Contrôle à l’intérieur de l’Usine robotique de Raksha. La mission est de niveau 27 et les joueurs doivent être de niveau 25-32 pour y prendre part.
La mission “Engin de guerre” n’est pas requise pour participer à l’action du Point de Contrôle de l’Usine robotique de Raksha.
Mission supprimée : “Iniquité artificielle”. Cette mission ainsi que les rencontres qui y sont liées à l’intérieur de l’Usine robotique de Raksha ont été supprimées et remplacées par la nouvelle mission et le Point de Contrôle des Robomatons mentionnés ci-dessus.
Concordia : Etendues sauvages : les archéologues de l’AFS ont mis à jour des structures élohs inconnues jusqu’à présent près de l’Avant-poste des Deux Colonnes. Des constructions sont en cours dans les alentours.

-Mission : “Un mystère exhumé” est une nouvelle mission de niveau 50 proposée par l’Archéologue Wynne Topper aux Deux Colonnes dans les Etendues sauvages de Concordia.

-Les coffres à butin non liés à des missions, dans les Plaines et les Bourbiers, ont été modifiés comme suit :

-Les coffres à butin sont désormais plus nombreux dans les Plaines et les Bourbiers.
-L’ouverture de certains coffres attirera l’attention de l’Engeance, alors que d’autres coffres peuvent être ouverts sans conséquences. Soyez sur vos gardes.
-Par défaut, certains coffres sont verrouillés et d’autres pas. Toutes les classes pourront accéder au moins à certains coffres. Comme par le passé, les coffres verrouillés peuvent être ouverts avec des outils de déchiffrage.
Les nouveaux coffres ont des apparences variées. Certains sont des coffres branns, d’autres des coffres de l’Engeance ou de l’AFS. Il peut même s’agir de cadavres alliés.
-Plusieurs des coffres sont dissimulés, alors gardez l’oeil ouvert au cours de vos déplacements.
-Tous les nouveaux coffres ont une chance de contenir des armes et armures mauves, bleues et vertes ainsi que des biens consommables. Cependant, leur emplacement détermine les chances de butin de valeur. Ainsi, les coffres qui sont les plus faciles à trouver et à ouvrir n’ont qu’une chance infime de contenir un objet mauve. En revanche, les coffres placés loin des bases de l’AFS ou dans des zones où les combats font rage contiennent généralement de meilleurs objets.

Nouvelles apparitions dans la Vallée :

-Les forces de l’Engeance deviennent plus agressives et s’adaptent aux tactiques de l’AFS sur le terrain. Attendez-vous à des surprises dans la Vallée, car l’Engeance commence à prendre pour cible les Réceptifs qui s’aventurent dans son territoire et essaient de contourner leurs défenses et leurs patrouilles régulières.
Ces apparitions dynamiques représentent la première étape d’un ensemble d’améliorations du PvE qui apportent du renouveau aux environnements déjà très riches de TR. Elles ajoutent des éléments réactifs additionnels dans les mondes de TR et sont spécifiquement ciblées sur les joueurs et les autres Réceptifs.


Mécanismes de jeu


-Les créatures ne déposent plus qu’un seul type de camelote afin de limiter les contraintes d’inventaire.

-Les résistances des joueurs et des créatures ont été modifiées afin de permettre un meilleur échelonnage. Elles affichent une valeur au lieu d’un pourcentage et leur rendement est progressivement réduit. Les valeurs des résistances ont été modifiées pour de nombreuses compétences et plusieurs modules d’équipement. Pour les valeurs de résistance inférieures à 50, la réduction des dommages sera en fait supérieure à la valeur affichée. Pour les valeurs de résistance supérieures à 50, la réduction des dommages sera inférieure à la valeur affichée. Voici un aperçu :

Valeur de résistance / Réduction
10 / 16.67%
25 / 33.33%
50 / 50.00%
75 / 60.00%
100 / 66.67%
150 / 75.00%
200 / 80.00%
250 / 83.33%
-La durée de la compétence Résistance a été augmentée de 30 à 60 secondes.
-La compétence Champ de polarité réduit désormais les résistances de -10 par niveau, les réduisant ainsi de -50 au niveau 5.
-Les modules de résistances pour les armes et les outils sont passés d’un bonus de 5 par rang à un bonus de 10. Ainsi, un module de résistance de rang 5 octroie un bonus de 50 à la valeur de résistance.
-Les infobulles pour toutes les compétences passives ont été mises à jour.

-Description plus claire de la fonctionnalité
Les chiffres romains ont été remplacés par des chiffres arabes
-Disposition cohérente des données pour chaque niveau
-Nomenclature cohérente pour les compétences et aptitudes
-Le méca de l’AFS utilisable par les joueurs dispose désormais de plus d’armure.
-Les mitrailleuses de série 3 sont déposées par certains boss du jeu.

STP uniquement

La carte du Défi a été légèrement modifiée. Il y a désormais deux salles avec des prototypes de mini-boss et les salles précédentes ont aussi connu quelques ajustements.



Points de Contrôle PvP

Non disponible

Interactions

Dans le menu de recherche de groupe, l’option “Duel” a été remplacée par “PvP”
Les clans peuvent désormais acheter des onglets supplémentaires pour leur cantine de clan. Chaque onglet ajoute des emplacements d’inventaire. Ces onglets peuvent être achetés avec du Prestige.

Les cantines de clan disposent d’un onglet gratuit et de 4 onglets achetables.
La fonctionnalité des onglets supplémentaires est similaire à l’onglet de base.
Seuls les chefs de clan et les officiers du 2e rang dans la hiérarchie du clan peuvent acheter ces onglets supplémentaires.
Les nouveaux onglets ne sont achetables qu’avec du Prestige, pas des crédits.
IMPORTANT : les nouveaux onglets ne peuvent être achetés qu’avec la réserve de Prestige du clan. Le Prestige du chef de clan n’est pas utilisable pour effectuer cette acquisition.
Les nouveaux onglets obéissent aux mêmes règles de permissions que l’onglet de base.

Structure et outils

Modification du système de clan :

Modification complète des fonctionnalités principales afin d’éliminer des problèmes continuels affectant l’intégrité des données correspondantes.
La manière d’utiliser les options de clan reste inchangée.
De nouvelles options ont vu le jour :

Créer / Dissoudre,
Ajouter / Expulser joueur,
Promouvoir / Rétrograder,
Changer de chef de clan,
Changer de titre de rang,
Inviter / Répondre aux invitations,
Quitter le clan,
Guerres de clan,
Recherche de guerre de clan.
Certaines fonctionnalités restent inchangées :

Inventaire de clan (les problèmes affectant le chargement de l’inventaire devraient être corrigés),
Discussion de clan.
Correction des données de clan corrompues ou suppression dans certains cas :

Statistiques de victoire / perte de guerres de clan préservées,
les clans corrompus seront soit corrigés, soit supprimés,
dans certains cas (très rares) le titre de certains membres aura été modifié afin de correspondre aux règles de PvP enfreintes par l’exploitation de certains bugs.

Correction de bugs :

-Options de clan non disponibles en raison du plantage d’un serveur spécifique,
-Impossibilité de voir les informations de clan de certains joueurs,
-Impossibilité d’accéder à l’inventaire de clan,
-Corruption de données de clan obligeant la dissolution du clan,
-Plusieurs bugs mineurs qui contribuaient tout de même à gâcher l’ambiance du jeu.
-Nouvelle fonctionnalité : /clanleader est un nouveau canal de discussion réservé aux officiers d’un clan.


Corrections de bugs


-Les indication de « Résistance immobilisation » s’afficheront correctement lorsque vous modifiez une pièce d’armure.
Correction de l’indication de consommation d’adrénaline dans l’infobulle de Course.
-Les informations correspondant aux nouveaux systèmes d’Ingénierie et de Commande de subordonnés.
-Vous ne vous retrouverez plus avec une régénération négative si vous changez rapidement d’armes comportant des modules de régénération différents.
-Il vous est désormais possible de sortir des objets liés à votre personnage de votre cantine personnelle.
-Il vous est désormais impossible de sortir des objets liés à d’autres personnages de votre cantine.
-Les étendues d’eau devraient désormais toutes comporter les indications de collision appropriées.
Revenir en haut Aller en bas
deadelus
Méta-Officier
Méta-Officier
deadelus


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 52
Date d'inscription : 20/03/2008

D14 en Live. Empty
MessageSujet: Re: D14 en Live.   D14 en Live. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:50

Citation :
-Un nouveau système de caméra a été introduit
dans le jeu. Il sera utilisé pour les Mécas, les viseurs et autres
technologies nécessitant des points de vue particuliers.

On l'active comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D14 en Live. Empty
MessageSujet: Re: D14 en Live.   D14 en Live. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:38

Afro a écrit:
-Par défaut, certains coffres sont verrouillés et d’autres pas. Toutes les classes pourront accéder au moins à certains coffres. Comme par le passé, les coffres verrouillés peuvent être ouverts avec des outils de déchiffrage.

Une question : les outils de déchiffrage, ils ne sont pas utilisables par tous ? Parce que pour l'instant, les coffres j'ai un peu lâché l'affaire... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D14 en Live. Empty
MessageSujet: Re: D14 en Live.   D14 en Live. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:41

Le patch note du live :
http://tr.jeuxonline.info/actualite/20952/deploiement-14-disponible-serveurs-jeu

La vue fps n est pas encore active apparement (hormis pour le mecha sur le pts)

Non les outils de decryptage ne sont pas utilisables par tous, mais normalement il y a des coffres speciaux qui sont ouvrables sans.
Revenir en haut Aller en bas
Mirna
Méta-Officier
Méta-Officier
Mirna


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2008

D14 en Live. Empty
MessageSujet: Re: D14 en Live.   D14 en Live. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:06

Tiens tiens,
on te signales que t'es le maillon faible et tu te casses,
tu craches sur les gens auprès des autres clans,
tu changes de clans,
et on continue a se taper tes commentaires à la con...

Sérieux assume de t'etre barrer et arretes de nous souler, je suis le seul a t'avoir dit franchement ce qu'on pensait de toi , il serait temps que tu te casses vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D14 en Live. Empty
MessageSujet: Re: D14 en Live.   D14 en Live. Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:06

Hein ???

On m a signale que j etais la maillion faible ? j ai pas compreit ca mais bon, si tu le dis ...

Je crache sur qui exactement ? j ai eu quelques echanges de points de vue avec des paras sur le chan 11 mais rien de bien mechant non plus. Depuis que je suis partis j ai rien dis de different par rapport a quand j etais dans le clan. D où est ce que tu sort ces conneries ? ...

Mes commentaires a la con ?
Si tu parle de l histoire de guerre c est qui qui m a fait des commentaires a la con sur TS quand j avais propose cette idee de guerre multi clan ? qui m avais plus ou moins dis que c etait merdique comme idee et que ca apportait rien ? Et apres ca vient dire que c est une idee geniale que vous avez sortie de votre chapeau ...
Si tu parle du pompage integral de l article JOL sur les ensembles d armures, par duke. Oui c est moi qui en ai parle a Lord, je savais pas ce qu il en etait de ce genre de chose en fait, mais je lui ai pas du tout demande d aller vous engueler, loin de la. Desole mais ce qu il a fait est assez limite quand meme, copier entierement, sans meme indiquer la source ni demander, voila quoi ...
Si tu parle du post au dessus je vois pas le mal la, je repond normalement aux 2 posts du dessus, et d indique une version live pour le patch de la 1.14 puisqu afro a donne la version du PTS ...

Franchement tu delire mon gars, a part toi qui me soule depuis un sacre bout de temps, j ai pas specialement de probleme avec des gens du clan parabellum (et j ai team plusieurs fois avec Danors par exemple depuis mon depart). J ai des divergeances sur le PvP, mais pas plus que ca ...

Donc voila, arrete un peu ton delire ...

Je pensais partir plutot en bon therme, apparement c est pas le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirna
Méta-Officier
Méta-Officier
Mirna


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2008

D14 en Live. Empty
MessageSujet: Re: D14 en Live.   D14 en Live. Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:22

On m a signale que j etais la maillion faible ? j ai pas compreit ca mais bon, si tu le dis ...

Bref t'es trop con pour comprembre:
"T'es mauvais"
bravo le niveau de maitrise du francais...

Mes commentaires a la con ?
lol tu sais pas de quoi on te parles mais tu parles... on dit souvent mieux vaut se taire et passer pour on un con que de l'ourvir et prouver qu'on l'est...donc t'es gentil abstient toi...

Sinon oui je te soules depuis des mois car pour moi , tu es un con doublé d'un traitre en plus d'etre simplement nul depuis des lustres... donc oui je delire, pauvre de moi Sad

"Franchement tu delire mon gars", ouais le seul delire que j'assumes pas c'est d'embaucher des idiots comme toi Smile

Oh j'oublais on s'incline devant Mr le Rédacteur,
quoi précedent c'etait Kelevera????????????????
Mouhahahhahhahaahahahahahahahahahahaahahahahahah....

Merci pour le fou rire,
va donc exposer ta science a ton nouveau clan....

Pour ce qui du bon terme, tu devrais peut y penser avant de nous insulter auprès des autre clans non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D14 en Live. Empty
MessageSujet: Re: D14 en Live.   D14 en Live. Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:36

Oh, tu parlais du PvP ... desole de pas etre une bete comme toi ... enfin a se battre a 2 ou 3 contre un a chaque fois, ou avec la classe godmode de TR, c est pas bien glorieux ...

Citation :
Mes commentaires a la con ?
lol tu sais pas de quoi on te parles mais tu parles... on dit souvent mieux vaut se taire et passer pour on un con que de l'ourvir et prouver qu'on l'est...donc t'es gentil abstient toi...
Euh ... oui ... pas tres bien comprit non plus mais bon, peut importe ...

Citation :
Sinon oui je te soules depuis des mois car pour moi , tu es un con doublé d'un traitre en plus d'etre simplement nul depuis des lustres... donc oui je delire, pauvre de moi Sad

"Franchement tu delire mon gars", ouais le seul delire que j'assumes pas c'est d'embaucher des idiots comme toi Smile
d accord, donc j adhere pas totalement a l ambiance et la politique du clan, mais j ai pas le drois de partir sans etre considere comme un gros traitre, ok ...
Niveau idiotie venant du type qui menace de virer parce qu on trouve les couleurs du clan moches, ou qui arrive pas a se rentrer dans le crane que je peut pas faire un /join avec vous quand vous etes deja dans l instance (et oui mon gars, faudrai peut etre ecouter un peu a la place de gueler dans le micro), c est tres drole ...
Pour ce qui est des insultes je prefere pas aller sur ce terrain desole ...

Citation :
Pour ce qui du bon terme, tu devrais peut y penser avant de nous insulter auprès des autre clans non?
Encore une fois, j ai pas di du mal des para, Bellenos m a meme demande hier soir las raisons de mon depart, et j ai rien dis de mechant. J aimerai bien savoir quand j ai crache a ce point sur le clan. J ai rien dit de plus depuis que je susi partie que quand j etais encore dans le clan.

Pour le redacteur, la encore tu delire ... c est pas une question de se vanter ou autre chose, t es a cote de la plaque mon gars ...

Bref ... a bientot sur le champ de bataille alors ...
Revenir en haut Aller en bas
bechad
Méta-Commando
Méta-Commando



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2008

D14 en Live. Empty
MessageSujet: Re: D14 en Live.   D14 en Live. Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:49

je parle pas souvent mais bon angelus tu nous a laché parce que pendant une semaine on a pas eu envie de jouer à TR, sa prouve ton attachement au clan donc tu nous a laché et que j ai plus envie de te voir
arrète de venir sur notre forum t est plus un ami du clan donc tu n est pas le bienvenue
t est pas méchant mais t est plus un ami, on pe se croiser en jeu mais pas sur le forum arrète de posté ici


AU REVOIR ET ADIEU


Dernière édition par bechad le Ven 14 Nov - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D14 en Live. Empty
MessageSujet: Re: D14 en Live.   D14 en Live. Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:57

Je vous ai pas lache juste pour une semaine d absence Bechad, comme je l ai dit dans mon post de depart c etait pour plusieurs raisons. C est loin d etre pour juste quelques absences dans le clan ...
Pour ce qui est de l attachement, j etait quand meme parmis les plus actifs dans le clan, ig comme forum, donc bon ...
Je pense que c est quand meme un peu dur de plus vouloir que je vienne mais bon, soit, j arreterai de venir ...
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mirna
Méta-Officier
Méta-Officier
Mirna


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2008

D14 en Live. Empty
MessageSujet: Re: D14 en Live.   D14 en Live. Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:45

j'comprends rien tout va bien, je vais bien tout va bien.
Jcomprends rien mais ca me plait.

on peut savoir ce qui te pousse a nous nous les briser encore ici???

- tu as enfin l'impression d 'etre utile? lol utile et Angelus!!!!!!!!!!!!!
- l'impression de nous faire chier? se debarrasser du boulet c'est toujours chiant faut trouver un autre souffre douleur...
- A si je vois!!!
ah ben non un Angelus se sert vraiment a rien... si si a pleurer que Mirna il est méchant, dommage meme ça tout le monde le sait, bravo Angelus Cool

Si j'ai menacer de te virer au lieu de le faire tout simplement, c'est parce que tu soulais tout le monde dans le clan par ton niveau et tes commentaires (jcomprends pas jlui fais rien???) mais je croyais qu'il y avait un espoir, donc j'ai pris le partie de t'engueler.
Ah tiens ça t'a traverser l'esprit que c'etais toi le probleme et pas le gars qui t'engueule?


Dernière édition par Mirna le Ven 14 Nov - 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tollwut
Méta-Commandant
Méta-Commandant
tollwut


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Chambery
Emploi/loisirs : barman
Humeur : acharné
Date d'inscription : 29/03/2008

D14 en Live. Empty
MessageSujet: Re: D14 en Live.   D14 en Live. Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:51

Heu... on s'ecarte du sujet non? C'st pas grave je ne ferais que quelque commentaires:

* ?????????

*ha ok! : LOL

*PARABELLUM POWER ROXOR

*Petit rapel: chez parabellum on est pas censer être des gentils voila tout.

*tire une latte sur son blair, recrache la fumée au visage d'Angelus, regarde ses camarades et rigole bêtement en regardant sa victime suffoquée*
Revenir en haut Aller en bas
Afro
Méta-Général
Méta-Général
Afro


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2007

D14 en Live. Empty
MessageSujet: Re: D14 en Live.   D14 en Live. Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:53

c'est pas tellement l'endroit où régler les comptes mais bon...
Je dois dire que moi aussi j'ai mal pris ton départ après tout ce qu'on t'a filé, tous les conseils qu'on t'a apporté ... ( même chose pour asberdies et karkov )
A par ça j'ai rien de spé contre toi, oh si juste un autre truque évite de trop la ramener parceque t'es rédacteur Jol...
Voila sur ce A+
Revenir en haut Aller en bas
Afro
Méta-Général
Méta-Général
Afro


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2007

D14 en Live. Empty
MessageSujet: Re: D14 en Live.   D14 en Live. Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:56

Oh oui autre chose concernant les set d'armure:
sur planète TR ils étaient référencé avant que vous l'ayez fait tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
deadelus
Méta-Officier
Méta-Officier
deadelus


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 52
Date d'inscription : 20/03/2008

D14 en Live. Empty
MessageSujet: Re: D14 en Live.   D14 en Live. Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:40

* Un ange passe l'aile ensanglantée ...















(merde j'ai râté une émeute)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D14 en Live. Empty
MessageSujet: Re: D14 en Live.   D14 en Live. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D14 en Live.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D15.7 sur server live.
» [Actu] Fermeture Serveur live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation ParabelluM :: TABULA RASA - LE JEU  :: News -
Sauter vers: