| Warhammer | |
|
+4Danors tollwut deadelus Afro 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Warhammer Ven 10 Oct - 20:04 | |
| C est un bug connu le bloquage a 99% si je me souvient bien, normalement le jeu doit marcher en le relancant (le jeu pas le dl). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warhammer Sam 11 Oct - 11:57 | |
| Bon voila, j en suis !!!! Parlons creation de clan maintenant : Pour le moment nous sommes sur le serveur Helebron, a 4 ou 5 hier soir ... Il nous manque donc une personne pour creer la guilde qui s appelera : Le Doigt. Pourquoi Le Doigt ?? - Par ce que !
- Ca le fait , surtout pour les insultes qui n arreterons pas de pleuvoir quand nous serons au top du pvp
- Par ce qu on a trouve ca marrant hier soir
- Pour etre enigmatique ... Le doigt ?? de qui ? de quoi ? ou ca ?
Donc voila , si vous etes tentes, je commencerais un forum la semaine prochaine qui sera rattache a notre forum TR. J attend vos impressions la dessus |
|
| |
J000 Pku Méta-bleu
| Sujet: Re: Warhammer Sam 11 Oct - 16:37 | |
| | |
|
| |
Danors Méta-Officier
Nombre de messages : 126 Age : 46 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Ex Espion de L'AFS Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Warhammer Sam 11 Oct - 19:01 | |
| le doigt qui pue? le dirty sanchez? Je souhaite faire partir de la guilde du doigt mais est il du coté de l'ordre ou de la destruction? mon perso s'appel Danors un Elu très méchant qui mange des nains au ptit dej à bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warhammer Dim 12 Oct - 9:46 | |
| On est Chaos sur Hellebron. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warhammer Lun 13 Oct - 10:31 | |
| Bon je vais surement arriver moi aussi.
Bien qu'à la base, j'aime pas trop Warhammer, le jeu sur table, la version MMO est fun.
J'ai testé l'ordre, et cela me plais beaucoup, mais il me faut aussi tester le chaos.
Donc je vais vous rejoindre coté chaos sur votre serveur.
PS, vous avec envisager de faire aussi l'ordre sur un autre serveur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warhammer Lun 13 Oct - 11:36 | |
| J y pensais a rejoindre l ordre sur un autre serveur, mais ca risque de faire beaucoup de perso a gerer tout ca Sinon, ca serait bien qu on se connecte tous ensemble afin de monter " Le Doigt" sur Hellebron Donc je propose qu on se retrouve tous vers 20h ce soir afin de signer les papiers de la guilde et mettre en place le recrutement etc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warhammer Lun 13 Oct - 12:17 | |
| Ok pour 20 h.
Par contre, pour ma part, jouer un nain est totalement obligatoire, il est absolument exclu d'être sur un jeu avec des nains et que je n'en joue pas un.
EDIT heu, je serais pas là avant 20h30.
EDIT 2 j'ai une fury qui se nomme Sinafay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warhammer Lun 13 Oct - 14:09 | |
| Pour info, Faraway est sur Warhammer aussi, mais sur Atel loren. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warhammer Lun 13 Oct - 21:47 | |
| Bon, je suis en file d'attente, donc je vais être à la bourre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warhammer Lun 13 Oct - 22:21 | |
| Le "Doigt" a ete cree, viendez nous rejoindre !!!! |
|
| |
deadelus Méta-Officier
| Sujet: Re: Warhammer Ven 17 Oct - 11:49 | |
| Personnellement je ne compte pas rester sur WAR ! ça me saoule déjà .. Je vais essayer de monter 20+ .. sans plus .... J'ai croisé quelques OPM aux détours d'une forêt, je crois même qu'il y en a un dans ma guilde (Dhaloren non ?)Enfin bref... mes jours sur WAR sont comptés ... (mais là je boss donc pas le temps de faire joujou ) | |
|
| |
Hali. Méta-Trouffion
| Sujet: Re: Warhammer Ven 12 Déc - 19:50 | |
| Salut les gars ! J'étais trés occupé ces temps ci mais je compte revenir sur War bientôt, mon perso sur Neka est que 26 donc rien à foutre pour en faire un autre ! A plus IG j'espère ! Amusez vous bien ! Hali (PGM normal hein ) | |
|
| |
Afro Méta-Général
Nombre de messages : 779 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Warhammer Sam 13 Déc - 6:16 | |
| Je crois qu'il ne reste que mirna sur WAR, il y joue encore de tps en tps .... | |
|
| |
tollwut Méta-Commandant
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : Chambery Emploi/loisirs : barman Humeur : acharné Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Warhammer Sam 13 Déc - 19:49 | |
| yo hali! c'est vrai que en ce moment on fait plus grand chose à part du left 4 dead, du titan quest ou autres... mais passe sur TS se sra cool a+ | |
|
| |
Mirna Méta-Officier
| Sujet: Re: Warhammer Mar 16 Déc - 12:30 | |
| Hey Hali! Justement j'ai commencé un perso de l'ordre sur nekachose Je crois que jvais quand meme continuer en attendant Aion | |
|
| |
dukenukem Méta-Commandant
Nombre de messages : 292 Age : 41 Localisation : chartres 28 Emploi/loisirs : Carrefour Humeur : De bonne Humeur tout les jour jamais de jour noir Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Warhammer Mar 16 Déc - 17:12 | |
| Mirna Hali vous avait la nouvelle ardresse du ts ?? | |
|
| |
Hali. Méta-Trouffion
| Sujet: Re: Warhammer Dim 28 Déc - 18:51 | |
| Yo, j'ai vraiment pas le temps de jouer pour le moment e pour couronner le tout mon HDD a cramé donc bon Je vous ferais signe quand je reviendrais ! Bye ! | |
|
| |
tollwut Méta-Commandant
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : Chambery Emploi/loisirs : barman Humeur : acharné Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Warhammer Lun 29 Déc - 1:18 | |
| ok ça fait plaiz' de te voir cya hali | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammer | |
| |
|
| |
| Warhammer | |
|