| Warhammer | |
|
+4Danors tollwut deadelus Afro 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Afro Méta-Général
Nombre de messages : 779 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Warhammer Dim 5 Oct - 23:52 | |
| Sur quel server vous êtes ? Parce que d'après ce que j'ai vu beaucoup sont parti sur ce jeu et ça serait con qu'on se sépare tous ... | |
|
| |
deadelus Méta-Officier
| Sujet: Re: Warhammer Lun 6 Oct - 17:22 | |
| Hellebron moi ! Bon parti parti c'est vite dis.. disons que je visite | |
|
| |
Afro Méta-Général
Nombre de messages : 779 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Warhammer Lun 6 Oct - 19:08 | |
| heu oui moi non plus je ne suis pas parti dessus ... Arf j'y vais pour patienter mais bon comme je ne suis pas sure de revenir sur tr ... | |
|
| |
tollwut Méta-Commandant
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : Chambery Emploi/loisirs : barman Humeur : acharné Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Warhammer Lun 6 Oct - 21:07 | |
| hellebron pour moi aussi, mais déjà guildé avec des potes (pas mal de para on dit qu'ils iraient pas alors jme suis guildé ailleur dsl ^^ ) mais sinon on peut toujours ce faire des truc ensemble quand je reviendrai en jeu la je suis lvl 10. | |
|
| |
deadelus Méta-Officier
| Sujet: Re: Warhammer Mar 7 Oct - 8:55 | |
| guildé aussi sinon mes persos :
Ahsoka (DK) lv10 Ahkasha (Sorc) lv10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warhammer Mar 7 Oct - 15:07 | |
| Je compte m offrir le jeu cette semaine, je vous rejoindrai donc, on pourrait remonter un clan |
|
| |
Afro Méta-Général
| Sujet: Re: Warhammer Mar 7 Oct - 19:24 | |
| Alors je suis allé sur Hellebron aussi nom de perso livtyler elf guerrière fantôme lvl 6 pour l'instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warhammer Mar 7 Oct - 19:34 | |
| Vous etes cote Ordre ou Chaos ? Je vais chercher le jeu ce jeudi ps : Ca prend combien de place sur le disque dur ( patch compris s il y en a eu ) car mon disque est presque full |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warhammer Mar 7 Oct - 20:03 | |
| Ca prend 10Giga sur le disque dur. |
|
| |
Danors Méta-Officier
Nombre de messages : 126 Age : 46 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Ex Espion de L'AFS Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Warhammer Mar 7 Oct - 21:43 | |
| Salut Aussi sur War depuis une semaine avec un elu du chaos lvl 12 sur Hellebron L'idée d un clan monté par les paras je vote pour ^^ guilder par erreur (je pensais valider une demande de map pvp...) je peu déguilder sans problème... à bientot sur TR et sur WAR | |
|
| |
deadelus Méta-Officier
| Sujet: Re: Warhammer Mar 7 Oct - 23:31 | |
| - Angelus a écrit:
- Ca prend 10Giga sur le disque dur.
plutot 15Go mais bon ! Perosnnellement je suis cote Destruction (Elf noir) | |
|
| |
Hali. Méta-Trouffion
| Sujet: Re: Warhammer Mer 8 Oct - 12:18 | |
| Maelve repugatrice lv 23 sur Nehekhara | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warhammer Mer 8 Oct - 13:22 | |
| Au vu des serveurs sur lesquels vous vous trouvez, on se rejoindras donc sur Hellebron Reste a savoir quelle faction nous allons jouer ? Si nous sommes assez nombreux, je pourrais refaire un forum ParabelluM pour War, trouver un background pour notre clan ( si y a du rp ) etc etc... Je passes sur TS ce soir pour discuter de ca tranquillos |
|
| |
Danors Méta-Officier
Nombre de messages : 126 Age : 46 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Ex Espion de L'AFS Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Warhammer Mer 8 Oct - 14:15 | |
| j'ai une préférence pour la faction de la destruction, c'est grisant de jouer les méchants pour une fois! ça me rappel dungeon kepper il me semble qu'il sera possible de faire changer de serveur à un perso si besoins mais c'est une option payante (info à confirmer) | |
|
| |
deadelus Méta-Officier
| Sujet: Re: Warhammer Mer 8 Oct - 16:28 | |
| Et qui je croise au milieu de nul part entrain de roupiller ? Danors ^^ | |
|
| |
Afro Méta-Général
| Sujet: Re: Warhammer Mer 8 Oct - 17:23 | |
| Arf j'ai commencé par créer une gentille elf ... Mais bon je peux recommencé un autre perso bien qu'il parait quil ya bcp trop de monde côté ennemi ... Dongeon keeper ce jeu il etait trop bien avec les lutin que tu pouvais tabasser pour les faire travailler plus vite ^^ . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warhammer Jeu 9 Oct - 16:43 | |
| bon ben voila, j ai achete le jeu, mais impossible de l installer, ca prend des plombes pour arriver a la moitie de l instal, pis ca plante ( erreur cyclique) ... Peut etre que j ai recu une version mal gravee des cd, j irais echanger ca demain... Fait chier |
|
| |
deadelus Méta-Officier
| Sujet: Re: Warhammer Jeu 9 Oct - 18:19 | |
| Coupe tout tes appli en fond de tache defrag ton DD desactive ton Anti Virus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warhammer Jeu 9 Oct - 18:41 | |
| Defrag c est fait, rien en fond ...
Vais essayer en coupant l antivirus, mais c est Avast je sais pas s il joue beaucoup sur une installe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warhammer Jeu 9 Oct - 19:28 | |
| Euh ... ce croit pas qu il y ai de rapport entre l anti virus et l install du jeu. |
|
| |
Danors Méta-Officier
| Sujet: Re: Warhammer Jeu 9 Oct - 22:09 | |
| J'ai installé le jeu avec Avast et je n'ai rencontré aucun problème sur mes deux pc sans doute un problème de CD t'a pas un pote chez qui essayer l'installation? bon courage Bab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warhammer Jeu 9 Oct - 23:17 | |
| J viens d essayer avec le cd d un pote, ca me fait la meme chose, peut etre que ca vient de mon lecteur dvd ??
La je telecharge le client sur le site, j espere que ca ira et que le client est valable, car il porte le nom de client beta ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warhammer Jeu 9 Oct - 23:43 | |
| C est le meme client que celui de la beta, j ai joue avec celui la durant les jours offerts aux beta testeurs apres la release.
Dernière édition par Angelus le Ven 10 Oct - 17:22, édité 1 fois |
|
| |
Afro Méta-Général
| Sujet: Re: Warhammer Ven 10 Oct - 16:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warhammer Ven 10 Oct - 19:57 | |
| La j reviens de Paris avec ma copine, le telechatgement est fini, je lance ca des que possible, car il a stoppe a 99% en me disant qu il pouvait pas continuer le telechargement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammer | |
| |
|
| |
| Warhammer | |
|