Invité Invité
| Sujet: BD By Roader - A la découverte du Chipa-Cola Sam 15 Mar - 14:41 | |
| Voilà un premier jet de la bd de présentation du Chipa-Cola... j'attend vos retours et les modifs à apporter avant d'envisager sa publication Roader
Dernière édition par Roader le Dim 16 Mar - 17:37, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BD By Roader - A la découverte du Chipa-Cola Sam 15 Mar - 15:09 | |
| Génial.
c'est tout ce que j'ai à dire. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BD By Roader - A la découverte du Chipa-Cola Sam 15 Mar - 15:59 | |
| Nikel, ca me plait beaucoup Si tu peux rajouter les précautions a prendre en bas de page, en tout petit : Attention ! Ne pas entreposer près des Téléporteurs , Risque de paradoxe temporel !! En cas de trop grande absorption de Chipa-Cola , des effets secondaires peuvent se déclarer chez certains sujet : Gonflement des extrémités ( surtout chez les hybrides Thrax), pilosité dentaire, palpitations, irritations anales, nervosité, fébrilité, dysfonctionnements génétiques mineurs ( excroissances filandreuses blanchâtres).Risques d' adiction chez les sujets Foréens ou Hybride Foréens !! Ne pas dépasser la dose maximale de 5 litres/jour.Ne pas verser sur des tissus synthétique, ne pas projeter dans les yeux. Chipa-Cola ne contient que des produits naturels. Chipa-Cola ne peut être tenu pour responsable si les consignes de sécurité ne sont pas respectées avant l' absorption . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BD By Roader - A la découverte du Chipa-Cola Sam 15 Mar - 19:36 | |
| Et ouais, nous autres Brann on n'a pas de soucis ou d'effet secondaire avec le Chipa Cola, je dirais même que notre génotype est 100% compatible avec le principe actif de ce merveilleux produit, si vous me passez l'expression! Héhéhé... Tellement compatible qu'on se demande si ce n'est pas fait avec du Brann! Hahaha... (rire tourne au rire jaune en se souvenant des traces bleutées sur les caisses de Chipa Cola et part discrètement aux toilettes...) PS: sinon, la main d'oevre est peu chère dans la deuxième case ;p Bon boulot celà dit |
|
Afro Méta-Général
Nombre de messages : 779 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: BD By Roader - A la découverte du Chipa-Cola Sam 15 Mar - 20:04 | |
| Excellent. c'est vrai que le champ fait un peu vide sur la photo de récolte mais la bulle masque bien le fond ...
Non franchement beau boulot. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BD By Roader - A la découverte du Chipa-Cola Sam 15 Mar - 22:54 | |
| Up mise à jour de l'affiche en rajoutant les recommendations d'usage et en fond le nom du clan , je comptais ecrire "TOP SECRET" mais bon, il m'a semblait que le nom du clan se devait d'etre au moins un peu plus apparent. Roader |
|
Danors Méta-Officier
Nombre de messages : 126 Age : 46 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Ex Espion de L'AFS Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: BD By Roader - A la découverte du Chipa-Cola Sam 15 Mar - 23:27 | |
| Super Boulot Roader! Je n'ai pas encore touché mon cachet d'acteur pour avoir joué le Méchant oppresseur de Foreens | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BD By Roader - A la découverte du Chipa-Cola Dim 16 Mar - 0:22 | |
| Superbe, je lance la Propagande Chipa sur tout les forums !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BD By Roader - A la découverte du Chipa-Cola | |
| |
|