Bonjour à tous,
Je suis le responsable de la section Tabula Rasa sur le portail Mondes-Persistants, je me dirige vers vous, chères guildes, pour vous annoncer une session de recrutement avant la mise en place du nouveau deisgn et d'un nouveau projet. Elle concerne plusieurs postes à pourvoir et ils pourraient peut être vous intéresser:
(x2) Rédacteur Guides Instances: Votre travail est simple, vous devez écrire des guides pour les différentes instances de Tabula Rasa, à n'importe quel niveau de jeu. Vous devez avoir une bonne aisance concernant l'écriture. Nul besoin de connaître l'HTML.
(x1) Rédacteur Autres Rubrique: Votre travail consiste à remplir les autres rubriques du fan-site Tabula Rasa. Comme par exemple les armes disponibles dans le jeu, ou encore le bestiaire, en constante évolution. Là encore nul besoin de connaître l'HTML, mais vous devez avoir une bonne aisance dans l'écriture.
(x1) Animateur Forum: Vous êtes membre du forum de Mondes-Persistants, et surtout joueur de Tabula Rasa? Alors nous recherchons actuellement un animateur pour participer à la vie du forum de TR-MP. Votre travail consiste à animer le forum en ouvrant des sujets communautaire, des sondages etc...
(x1) Responsable de Communauté: Vous êtes l'un des points essentiels de TR-MP, votre travail consiste à élaborer des liens avec les différents clans de Tabula Rasa. En effet, vous allez devoir discuter avec les GM de Clans, pour organiser des events en partenariat avec Mondes-Persistants, ou relater les events créés par les Clans. Vous devrez aussi faire la promotion de TR-MP auprès des guildes en jeu, et les inviter à poster dans la section recrutement du forum. Vous ferez partie intégrante du programme des Guildes sur TR-MP.
Si vous faites partie de l'équipe TR-MP, vous pouvez avoir le droit à plusieurs choses, dans un premier temps vous serez en test, je testerai vos aptitudes à évoluer sur un fan-site ou vos aptitudes d'écriture, dans un second temps, vous allez avoir accès à différentes options exclusives aux fan-sites, vous participerez aux réunions hebdomadaire avec Avatea, Community Manager Europe, ainsi qu'aux réunions de Mondes-Persistants.
Etant donné que vous faites partie de l'équipe, suivant votre grade (rédacteur, animateur...), vous pourrez bénéficier d'un accès presse lorsque ce sera nécessaire (une mise à jour très importante etc...) aux serveurs de jeu, ainsi un personnage de level 50 avec un équipement très puissant vous sera attribué, enfin, dés que vous ferez partie intégrante de l'équipe de TR-MP (le temps de vous tester), selon votre grade et votre travail, Mondes-Persistants, en partenariat avec NCSoft vous livrerons des GAMECARDS gratuitement, ce genre de « privilège » ne sera disponible qu'à ceux qui travaillerons réellement pour la section Tabula Rasa de Mondes-Persistants, ainsi, vous devez être actif sur le fan-site.
Si vous êtes intéressé par l'un de ces postes, envoyez-moi un mail de présentation (avec le nom du poste que vous aimeriez faire) à cette adresse: oyoel@mondespersistants.com je vous réponderai très très vite.
En espérant avoir de vos nouvelles le plus tôt possible,
Sylvain - « Oyoel » -
Responsable
oyoel@mondespersistants.com