Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[TR-MP] Nous avons besoin de vous !

AuteurMessage
Oyoel
Invité

[TR-MP] Nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: [TR-MP] Nous avons besoin de vous !   [TR-MP] Nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:48

Bonjour à tous,

Je suis le responsable de la section Tabula Rasa sur le portail Mondes-Persistants, je me dirige vers vous, chères guildes, pour vous annoncer une session de recrutement avant la mise en place du nouveau deisgn et d'un nouveau projet. Elle concerne plusieurs postes à pourvoir et ils pourraient peut être vous intéresser:

(x2) Rédacteur Guides Instances: Votre travail est simple, vous devez écrire des guides pour les différentes instances de Tabula Rasa, à n'importe quel niveau de jeu. Vous devez avoir une bonne aisance concernant l'écriture. Nul besoin de connaître l'HTML.

(x1) Rédacteur Autres Rubrique: Votre travail consiste à remplir les autres rubriques du fan-site Tabula Rasa. Comme par exemple les armes disponibles dans le jeu, ou encore le bestiaire, en constante évolution. Là encore nul besoin de connaître l'HTML, mais vous devez avoir une bonne aisance dans l'écriture.

(x1) Animateur Forum: Vous êtes membre du forum de Mondes-Persistants, et surtout joueur de Tabula Rasa? Alors nous recherchons actuellement un animateur pour participer à la vie du forum de TR-MP. Votre travail consiste à animer le forum en ouvrant des sujets communautaire, des sondages etc...

(x1) Responsable de Communauté: Vous êtes l'un des points essentiels de TR-MP, votre travail consiste à élaborer des liens avec les différents clans de Tabula Rasa. En effet, vous allez devoir discuter avec les GM de Clans, pour organiser des events en partenariat avec Mondes-Persistants, ou relater les events créés par les Clans. Vous devrez aussi faire la promotion de TR-MP auprès des guildes en jeu, et les inviter à poster dans la section recrutement du forum. Vous ferez partie intégrante du programme des Guildes sur TR-MP.

Si vous faites partie de l'équipe TR-MP, vous pouvez avoir le droit à plusieurs choses, dans un premier temps vous serez en test, je testerai vos aptitudes à évoluer sur un fan-site ou vos aptitudes d'écriture, dans un second temps, vous allez avoir accès à différentes options exclusives aux fan-sites, vous participerez aux réunions hebdomadaire avec Avatea, Community Manager Europe, ainsi qu'aux réunions de Mondes-Persistants.

Etant donné que vous faites partie de l'équipe, suivant votre grade (rédacteur, animateur...), vous pourrez bénéficier d'un accès presse lorsque ce sera nécessaire (une mise à jour très importante etc...) aux serveurs de jeu, ainsi un personnage de level 50 avec un équipement très puissant vous sera attribué, enfin, dés que vous ferez partie intégrante de l'équipe de TR-MP (le temps de vous tester), selon votre grade et votre travail, Mondes-Persistants, en partenariat avec NCSoft vous livrerons des GAMECARDS gratuitement, ce genre de « privilège » ne sera disponible qu'à ceux qui travaillerons réellement pour la section Tabula Rasa de Mondes-Persistants, ainsi, vous devez être actif sur le fan-site.

Si vous êtes intéressé par l'un de ces postes, envoyez-moi un mail de présentation (avec le nom du poste que vous aimeriez faire) à cette adresse: oyoel@mondespersistants.com je vous réponderai très très vite.

En espérant avoir de vos nouvelles le plus tôt possible,
Sylvain - « Oyoel » -
Responsable
oyoel@mondespersistants.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TR-MP] Nous avons besoin de vous !   [TR-MP] Nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:27

C'est assez interessant tout ça mais honnetement les instances que j'ai pu faire pour le moment ne neccessitent pas qu'on prenne le temps de rédiger un guide...

Le "autre rubrique" déja est plus interessant mais il aurait fallut que je note les carac de chaque creature lors des quêtes de collecte de boût de bestioles.

Mais je crois que c'est surtout un redacteur "champs de batailles" qu'il faudrait, pour noter sur des carte les emplacement de tous les objet de quêtes galère à trouver.

Après l'offre est supper interessante mais demande un investissement en temps que je n'ai pas (snif)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TR-MP] Nous avons besoin de vous !   [TR-MP] Nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:28

Tout d'abord merci pour le message Oyoel, et pour le boulot que MP abat chaque jour pour nous Smile

L'offre est super intéressante, je ne parle même pas des "privilèges" mais ce doit être vraiment sympa et gratifiant de bosser là-dessus.
Reste la question du temps, qui est le facteur déterminant pour chaque personne qui pourrait postuler... Et déjà que je n'ai pas le temps de jouer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TR-MP] Nous avons besoin de vous !   [TR-MP] Nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:50

Désolé vieux, je bosse chez la concurrence. D'ailleurs, je trouve ce genre de démarchage un tout petit peu djust'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TR-MP] Nous avons besoin de vous !   [TR-MP] Nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:13

Merci pour la demande mais desole, je n'ai pas le temps necessaire( comme Grandspieds j'ai deja a peine le temps de jouer...);dommage.
Oyoel
Invité

MessageSujet: Re: [TR-MP] Nous avons besoin de vous !   [TR-MP] Nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:50

Citation :
D'ailleurs, je trouve ce genre de démarchage un tout petit peu djust'
Tout d'abord merci pour vos réponses, mais je doute que ma démarche soit just, déjà il n'y a pas une "haine" entre TR-MP est la concurrence au contraire, nos events commun avec JOL (les tchats avec Avatea par ex) montre le contraire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TR-MP] Nous avons besoin de vous !   [TR-MP] Nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:02

je trouve la démarche saine au contraire Smile c'est cool que vous fassiez la démarche de venir chercher chez les guildes, plutôt que d'attendre patiemment que l'on réponde sur vos fofo. MP et jol sont 2 très bons sites, et je vois pas de concurrence non plus en tant que simple "lecteur", et je trouve qu'on a de la chance d'avoir 2 sites comme ça pour le prix d'un! ;o)
Enfin, ce n'est que mon avis perso et je ne veux pas lancer de débat là dessus. Smile

Quoi qu'il en soit, j'espère que vos recherches seront fructueuses!
Bonne chance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TR-MP] Nous avons besoin de vous !   [TR-MP] Nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:44

Je bosse ni pour Jol, ni pour MP, ni pour Luna-Atrahahaha. Par contre, mon premier message semble un brin vindicatif, et je m'en excuse; bonne chance pour votre recrutement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TR-MP] Nous avons besoin de vous !   [TR-MP] Nous avons besoin de vous ! Icon_minitime

[TR-MP] Nous avons besoin de vous !
Page 1 sur 1