Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Coup de gueule contre JOL

AuteurMessage
Afro
Méta-Général
Méta-Général
Afro

Masculin

Coup de gueule contre JOL Empty
MessageSujet: Coup de gueule contre JOL   Coup de gueule contre JOL Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:42

J'ai posté ce matin un message assez cru ,pour defendre le jeu, qui a été supprimé dans son integralité pour 2 remaques ciblé que g mi en italique , Vive la liberté d'expression sur jol on se croierai en Russie mais surtout on croirait que jol est payé pour laissé les gens descendre le jeu sans qu'on puisse le defendre .

Les rats quittent le navire ...
J'adore certains arguments de ceux qui quittent le jeu :

- Tout d'abord ,et ca a deja été dit , le jeu est rescent et de ce fait il a plein de default, mais est ce que vous croyez que ces problemes vont se resoudre tout seul et gratuitement , certains disent : ouai, je préfere aller voir sur des jeux plus abouti et revenir quand ca sera reglé. Quel courage ! C'est sure que c'est plus facile de garder des habitudes , de suivre les autres moutons et d'investir dans des valeurs sures ( je me demande comment reagissent ces gens face aux plus démunis dans la vie de tous les jours )

- Le pvp est nul il n'y a aucun interet à en faire .
Personnelement je joue pour m'amuser et ca me suffis comme interet (surtout qd tu fais des bastons avec une 30ene de personnes c'est vraiment fun), mais d'autre vois comme seuls interets en pvp , un moyen de se fair reconnaitre , un moyen de montré a tout le monde qu'ils sont les meilleurs et, encore pire que ca, certains en font juste pour l'argent ( c'est sure que si il y avait une recompense de 100 000$ pour le 1er du ladder tous les moutons reviendraient )

- J'ai beaucoup aimé aussi l'argument de Nihon31 , a partir du lvl 30 et surtout au lvl 50 t'a plus rien a fair , c'est faux :
1ere chose que tu pe faire c'est d'explorer les autres classes
2eme chose : tu peux aider les autres membres de ton clan ( ca a meme po effleuré ton esprit de mouton capitalist qui voit que son propre interet )
3eme chose t'as qu'a faire du pvp et developper des strategies sans penser que le monde tourne autour de l'argent et de la reconnaissance.
4eme chose change de pseudo ,appel toi vraicon31 et ouvre ton esprit parceque dire que le design du jeu est pas assez futurist a ton gout et qu'il n'a pas d'ame c'est vraiment de la mauvaise foie déja parceque Richard est un fan de starwars et que ca se ressent mais surtout qd tu vois le contenu (fusil polarideant , oxydoreductaur épée et baton laser des creatures genetiquement modifié , des teleporteur interstélaire des robots Etc ...)C'est sure les mecha sont plutot simple niveau style mais c'est l'armée de l'afs , on est po dans Transformers .

Honetement , moi aussi je trouve que le jeu aurait pu etre mieux a sa sorti , il n'y a pas assez de skins d'arme et d'armure, le craft est plutot bénin , les enemis sont toujours les memes et ils sont pas tres performants et trop repetitifs , il manque de commerce et le staff ne rempli pas tres bien son role informatif ( en meme tps ils doivent etre assez débordé ).
Cela peut etre vite lassant pour les gros joueurs ( no life ou gros casual ) mais ca va etre amelioré avec le tps et c'est pas une vrai raison pour abandonner un nouveau mmorpg surtout quand il est novateur , fun et qu'il ne manque pas de capacité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre JOL   Coup de gueule contre JOL Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:50

Et ouais, la moderation a ete durcie sur JoL, mais bon quand tu vois la tournure de certains post...

Maintenant, aucunes attaques perso autorisees sur ce forum, ce qui je trouve est un peu normal, vu les zigomars qui n attendent que ca pour troller.

Perso, je prend de moins en moins de plaisir a aller sur Jol...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre JOL   Coup de gueule contre JOL Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:52

Traiter les gens de moutons capitalistes, je trouve ca ridicule
Traiter les gens de vrai con, je trouve ca vulgaire et méchant.
Ca t'enleve déja une grosse part de crédibilité, mais en plus avec les fautes d'orthographe tu as perdu tout ce qui restait.

Le prend pas mal, mais sincèrement, si j'avais voulu convaincre les gens de respecter un peu plus le jeu et mon opinion, je n'aurais certainement pas procéder ainsi.

Par contre, j'aimerais bien l'url du topic, pour voir ton post dans son contexte.
Afro
Méta-Général
Méta-Général
Afro

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre JOL   Coup de gueule contre JOL Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:08

SERIOUS Blam a écrit:
Traiter les gens de moutons capitalistes, je trouve ca ridicule
Traiter les gens de vrai con, je trouve ca vulgaire et méchant.
Ca t'enleve déja une grosse part de crédibilité, mais en plus avec les fautes d'orthographe tu as perdu tout ce qui restait.

Le prend pas mal, mais sincèrement, si j'avais voulu convaincre les gens de respecter un peu plus le jeu et mon opinion, je n'aurais certainement pas procéder ainsi.

Par contre, j'aimerais bien l'url du topic, pour voir ton post dans son contexte.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=849966
Sans vouloir t'offensé mouton capitalist c'est une opinion politique pas une insulte (bcp sont bien content d'etre comme ca ), ensuite j'ai pas dit " t'es un vrai con " je lui ai juste proposé un pseudo lol :lol:
Pour les fautes d'orthographe c'est l'argument typique de ceux qui savent pas koi dire , en plus a part les accents que je met casiment pas il doit y'en avoir 10 tout au + si tu ve vraiment etre tatillon sur ca sache qu'on ne commence pas une phrase par Ca .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre JOL   Coup de gueule contre JOL Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:40

Hop hop hop... !! On est pas sur JoL ici :lol!:

Concernant les fautes, tout le monde en fait , je prefere en voir que de voir du SMS Smile
Tant que ca reste lisible Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre JOL   Coup de gueule contre JOL Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:27

Parles en en MP avec Okliysh c'est plus simple.

J'ai déjà été édité pas mal de fois et on en a parlé en MP y a aucun problèmes.

De toutes manières le forum risque d'etre peu visité et ce de plus en plus, notamment parceque TcM a décidé de ne plus participer à JoL ( sauf Jariis qui est rédactrice TR ) ainsi que d'autres et moi meme ( meme si quand je m'ennuie au taff j'ai de grosses pulsion de flood :p )

En tout cas Afro : 1 - MP Oklysh, 2 - Laisse tomber ça vaut pas le coup de s'énerver.

Concernant l'orthographe je suis pas en position de faire des critiques meme si j'ai les yeux qui piquent sur certaines fautes. :p ( mais bon je m'en fout perso, com babinsky TEN KE C compréhensibbedjfsd é pa du SMS C bon! )
:lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre JOL   Coup de gueule contre JOL Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:03

Afro a écrit:
Sans vouloir t'offensé mouton capitalist c'est une opinion politique pas une insulte

Ouais, bon pourquoi pas. Mais si t'en viens a critiquer l'opinion politique des gens pour défendre un jeu, ne pense tu pas que y a un petit décalage ? (pour ne pas dire problème)

Afro a écrit:
ensuite j'ai pas dit " t'es un vrai con " je lui ai juste proposé un pseudo lol
....Allons....

Afro a écrit:
Pour les fautes d'orthographe c'est l'argument typique de ceux qui savent pas koi dire
J'ai pas compté tes fautes, j'ai autre chose à faire. Si je prend le temps d' 'analyser" ton message, c'est parce que tu l'as posté avoir d'avoir notre avis, non ?
Je fais pas ca pour te dire que t'as eu tort ou je n'sais quoi , je fais ca pour te montrer des éléments qui ont pu expliquer lla suppression de ton post.
Donc non, je te dis pas que les fautes décribilisent par ce que j'ai rien à dire, mais parce que c'est mon point de vue, celui d'un gars qui a été modo pendant 3 ans sur un forum comptant 50000 inscrits et 300.000 messages.

Pour "ton bien" en quelque sorte. Ne le prend pas mal s'il te plait :silent:
Afro
Méta-Général
Méta-Général
Afro

Masculin

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre JOL   Coup de gueule contre JOL Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:14

Non je le prend pas mal j'ai tjs été nul en orthographe , j'ai mis en avant cette opinion politique parceque son argumentation en etait le reflet ... de toute facon g repondu a Okliysh , mais voila personnelement j'aime pas qu'on entrave la liberté d'expression ...
Mais surtout ce que j'ai pas aimé c'est la reaction radical du moderateur qui l'a supprimé dans son integralité ...
Okliysh me dit qu'il a été supprimé parceque j'ai que 3 messages avec ce compte : c'est normal c'est un nouveau compte lol paye ta discimination ... je trouve leur systeme de grade basé sur le nombre de message vraiment Bip ( je ne vais pas encore parler politique ) mais si il faut metre des oui et des non une centaine de fois sur le forum pour etre entendu bah je trouve que c'est nimp .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre JOL   Coup de gueule contre JOL Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:25

Vous emballez pas ici , il n'y a que des freres d'armes qui vous lise .

Apres la politique de JoL c'est pas bien important : ca reste un forum avec 10 % de post interessants et 90 % de post "malifeOwNlesVotre".

Il faut y aller uniquement pour trouver une info et surtout pas débattre :p

Perso depuis qu'un kevin de 12 ans ma traité de "sal chomeur" parce que j'etais le premier 60 de mon server sur WOW j'ai arreté tout debat .
(surtout que je venais d'avoir mon concour de medecine Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre JOL   Coup de gueule contre JOL Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:06

Ha ok, t'es un surdoué en fait :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre JOL   Coup de gueule contre JOL Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:23

ouai mais voila... JoL .... c est Jol ... et ca restera Jol ! c a d un forum reportoriant les plus grand spammeur, trolleur, ouinouiniste & co... c est vraiment pas la réference si tu chch un forum avec une bonne mentalité, mais ils est vrai qu il y a bcp plus de passage sur se forum. a choisir je preferai MP qui a mon gout est un peu trop vide mais les gens sont bcp mieux que sur JoL Wink

déjà JoL avait ca reput quand je fréquentais DAoC a mes début, a savoir que je l ai commencé a la sortie de SI ( shrouded isle ) ca remonte ^^, seul truc que je faisait sur JoL c etait regarder les new link pour les UI.

JoL est pour tres loin d etre un réference en qualite de forum, mais par contre pour les fan site j aime bien. et je me range plus pour les forum chez MP que leurs fan site, mentalité plus evolué leur forum Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre JOL   Coup de gueule contre JOL Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:00

lol moi j'essaye d'evité au possible les forums du type la
sa OUINOUIN pour nawak , entre les noobs qui vienne de WoW , qui dise ouhaaaa mais WoW c'etait pas comme sa y'avais pas de bug blabla
et ceux qui flames et qui arrette leur abonement parceque ça lag au bourbier et qui décourage tout ceux qui veulent jouer au jeu t'as pas fini
c'est du genre tu va lire ce qui disent t'as envie d'arrette le jeu direct pour pas les rencontrers IG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre JOL   Coup de gueule contre JOL Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:39

Corrigez moi si je me trompe.

JOL est le premier forum francophone en terme de fréquentation et post et le troisieme derriere IGN et GameSpy.

Quoiqu'on dise sur JOL, il reste une référence pour les MMOs, et il y aura toujours autant de posteurs.

Les ouinouins les noobs (qu'on a tous été un jour), les kevin, sont des acteurs incontournables dans un mmo, faut vivre avec.

Perso je passe tout les jours sur JOL, il y a pleins de posteurs que j'aime lire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre JOL   Coup de gueule contre JOL Icon_minitime

Coup de gueule contre JOL
Page 1 sur 1