Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.
 

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 World of Warcraft (et toi à quoi tu joue?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tollwut
Méta-Commandant
Méta-Commandant
tollwut


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Chambery
Emploi/loisirs : barman
Humeur : acharné
Date d'inscription : 29/03/2008

World of Warcraft (et toi à quoi tu joue?) Empty
MessageSujet: World of Warcraft (et toi à quoi tu joue?)   World of Warcraft (et toi à quoi tu joue?) Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:37

J'ai craqué, je joue à WoW en ce moment, MMO qui ma fois n'est pas si nul que ça, bon certes graphiquement c'est pas le top, mais le systeme de jeu n'est pas si mal, up pas trop long ni trop court, quetes qui pousse au groupe pour plus de fun mais que si on veux etre peinard dans son coin on y arrive quand meme, enfin bref, en attendant Aion, ça fait passer le temps et je me suis bien pris au jeux, en plus c'est gratuit^^!

J'en arrive donc à mon invitation, je joue sur serveur privé, pas de kikouloljvouroxtropavecmonlvl5, du moin j'en ai pas encore vu^^, je vais vous filer l'adresse du download (comptez bien 24 a 26h), et les instructions à suivre après:


*on commence par DL le jeu ici: http://www.mininova.org/tor/1967832

*ensuite on attend

*puis une fois le fichier DL on le dezip la ou on veux

*ensuite (la c'est important) il y a un fichier "realmlist" vous effacé ce qu'il y a dedans et vous copier mots pour mots ceci: set realmlist rlm.woe-online.fr

*allez sur le site Way of Elendil woe-online.fr pas un autre attention sinon c'est pas bon pour la santé, s'inscrire, une fois que c'est tout bon, alez dans la section mes options (toujours sur le site) et chercher la case activer "Burning crusade" (un truc dans le genre mais pas complexe a trouver une fois dans le menu).

*Et on termine par s'amuser dans le monde féérique de world of warcraft avec des elfes de la nuit punk des mages en mode nabot et des roi arthur qui jouent les paladin (celle la est pour toi afro^^)!

*dernier petit conseil telechargez le quest helper 0.48 gnre ici: http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/846-anciennes-versions/27317-questhelper-048.php
Pour l'installer: Programs Files=>World of warcraft=> Interface=> Addons et vous le placez la..

avant de commencer penssez bien à l'activer a l'ecran de selection du perso rubrique addon!!

Voila voila have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Afro
Méta-Général
Méta-Général
Afro


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2007

World of Warcraft (et toi à quoi tu joue?) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft (et toi à quoi tu joue?)   World of Warcraft (et toi à quoi tu joue?) Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:22

Je vais tester un peu mais sans grande envi, je dois dire que Je joue à GTA4 en ce moment et qu'il est vraiment fun ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Warcraft (et toi à quoi tu joue?) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft (et toi à quoi tu joue?)   World of Warcraft (et toi à quoi tu joue?) Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:41

Mais non revenez sur le jeu car très dur de choper un officier pour être recruter en ce moment :p ( 2 jours que j'essaie :p).
Et il ne semble pas y avoir beaucoup de votre guilde en ce moment dans le jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
tollwut
Méta-Commandant
Méta-Commandant
tollwut


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Chambery
Emploi/loisirs : barman
Humeur : acharné
Date d'inscription : 29/03/2008

World of Warcraft (et toi à quoi tu joue?) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft (et toi à quoi tu joue?)   World of Warcraft (et toi à quoi tu joue?) Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:39

je passerais dans la journée! cya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft (et toi à quoi tu joue?) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft (et toi à quoi tu joue?)   World of Warcraft (et toi à quoi tu joue?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft (et toi à quoi tu joue?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi j'ais survecu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation ParabelluM ::  LA BASE  :: Le Saloon-
Sauter vers: