Afro Méta-Général
Nombre de messages : 779 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: D15 sur pts Mer 3 Déc - 19:27 | |
| La terre ne devait pas être qu'une instanse au départ, mais depuis l'annonce de la fin de TR la plupart des développeurs ont arrêté de bosser ... A mon avis ils ont mis en ligne ce qui est fini ... Sinon pour parlé de l'instance elle est vraiment bien, les thrax élites ne sont pas des rigolos, mieux vaut avoir avec vous un healer et surtout un équipement crafté. A noté un nouveau ennemi "le Ravageur", un mécha vraiment dangereux qui pond des drones ravageurs.A la fin de l'instance il faut protéger un avant post avec à disposition des mechas de l'afs, 1 au départ et plus au fur et à mesure que le temps passe, 10 minute à protéger l'avant post, avec en fasse des vagues de mobs dirigées par des épiques.La map pvp est vrai sympathique à jouer, très appropriée pour des bastons dynamiques, étant donné que les 3 bases sont prenable par n'importe quel camps à n'importe quel moment et qu'un mécha est accessible dans la base du milieu. Petit aperçu:
Montage du panorama :
Dernière édition par Afro le Jeu 4 Déc - 20:45, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: D15 sur pts Jeu 4 Déc - 14:29 | |
| Whaouw ça a l'air cool... Aurais-je le temps de monter lvl 50 pour faire un tour sur terre avant l'annihilation finale de ce cycle cosmologique ?... |
|
Afro Méta-Général
Nombre de messages : 779 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: D15 sur pts Jeu 4 Déc - 20:25 | |
| Bonne question je pense qu'il te reste 2 semaines... | |
|
bechad Méta-Commando
| Sujet: Re: D15 sur pts Jeu 4 Déc - 22:43 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: D15 sur pts Ven 5 Déc - 16:38 | |
| - Afro a écrit:
- Bonne question je pense qu'il te reste 2 semaines...
Comment ça 2 semaines ?!!! C'est en février la fermeture ! |
|
Afro Méta-Général
| Sujet: Re: D15 sur pts Ven 5 Déc - 21:20 | |
| arf ouai la terre devrait arriver dans 2-3 semaine après, c'est sure que tu pourras y aller avant la fin fevrier oui ... T'es lvl cb maintenant ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: D15 sur pts Lun 8 Déc - 17:58 | |
| Hé béééé... 36 : j'ai moins le temps de jouer en ce moment. J'ai commencé à tester le farming, avec les polypes sur le plateau, mais même à x5 de bonus + le boost de 50% (achété avec le prestige) tout seul c'est long... |
|