Soldats Receptifs ! Je vous salue tous !
Je suis Kstor un soldat de la faction Centaurus .
Comme moi vous avez tous pu voir que l'AFS ainsi que tout les corps alliés , les groupes dissidents désertent ...
En effet , beaucoup de nos généraux à la suite du départ de British ainsi que pas mal d'officiers ont désertés ou ont été mis à pied pour avoir tentés de reprendre les rennes de l'AFS .
La situation est critique ! Bientôt un retour sur notre bonne vielle Terre et beaucoup de réceptifs partent et on annonce même le démantèlement de l'AFS et l'arrêt totale des activités des Humains .
Nous ne pouvons tolérer cette situation !
Montrons tous à ces bureaucrates ce que nous sommes ! Nous combattrons jusqu'à la fin et si nous pouvons ... nous la repousserons !
Contre l'arrêt abusif de ce jeux si unique et qui avec quelques petites choses en plus pourraient devenir incontournable et bénéfique pour NCSoft !Réunissons nous tous , tous différents , tous de nations différente , de serveurs différents , de classes différentes et je pourrais continuer longtemps ^^ mais tous unies pour Tabula Rasa le 13 Décembre 2008 sur Pegasus a deux colonnes : Nous serons tous lvl 5 , en tenue de recrue , avec comme prénom de personnage TRmustsurvive , tous en rang , tous contre l'arrêt de Tabula Rasa
Receptive troops! I salute you all!
I am Kstor, a soldier from Centaurus division.
Like me, you've seen that the AFS and all the allied sections, the dissident groups are leaving...
Indeed, lots of generals and many officers, due to British' leaving have given up or been dismissed for having tried to lead AFS.
We are in a critical position! Soon we will go back on OUR earth but many receptives are leaving and they even announce the AFS dismantle and the end of all human activities. We cannot accept that!
Let's show to those bureaucrats of what we are made! we will fight until the end and if we can... we will repel it!
against the abusive stop of this so unique game that could become unmissable and profitable to NCsoft with some more little things. Let's all meet, all different, all from different nations, from different servers and different classes (I could continue for a while ^^ ) but all united for tabula rasa, december the 13th at twin pillar on pegasus: We will all be lvl 5, with recruit clothes with as a firstname TRmustsurvive, all in rows, all against the stop of Tabula Rasa