Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.
 

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Manifestation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tristan Kstor
Méta-Commandant
Méta-Commandant
Tristan Kstor


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Chaumont
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ...
Date d'inscription : 24/03/2008

Manifestation Empty
MessageSujet: Manifestation   Manifestation Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:01

Soldats Receptifs ! Je vous salue tous !


Je suis Kstor un soldat de la faction Centaurus .

Comme moi vous avez tous pu voir que l'AFS ainsi que tout les corps alliés , les groupes dissidents désertent ...
En effet , beaucoup de nos généraux à la suite du départ de British ainsi que pas mal d'officiers ont désertés ou ont été mis à pied pour avoir tentés de reprendre les rennes de l'AFS .
La situation est critique ! Bientôt un retour sur notre bonne vielle Terre et beaucoup de réceptifs partent et on annonce même le démantèlement de l'AFS et l'arrêt totale des activités des Humains .
Nous ne pouvons tolérer cette situation !
Montrons tous à ces bureaucrates ce que nous sommes ! Nous combattrons jusqu'à la fin et si nous pouvons ... nous la repousserons !



Contre l'arrêt abusif de ce jeux si unique et qui avec quelques petites choses en plus pourraient devenir incontournable et bénéfique pour NCSoft !Réunissons nous tous , tous différents , tous de nations différente , de serveurs différents , de classes différentes et je pourrais continuer longtemps ^^ mais tous unies pour Tabula Rasa le 13 Décembre 2008 sur Pegasus a deux colonnes : Nous serons tous lvl 5 , en tenue de recrue , avec comme prénom de personnage TRmustsurvive , tous en rang , tous contre l'arrêt de Tabula Rasa




Receptive troops! I salute you all!

I am Kstor, a soldier from Centaurus division.
Like me, you've seen that the AFS and all the allied sections, the dissident groups are leaving...
Indeed, lots of generals and many officers, due to British' leaving have given up or been dismissed for having tried to lead AFS.
We are in a critical position! Soon we will go back on OUR earth but many receptives are leaving and they even announce the AFS dismantle and the end of all human activities. We cannot accept that!
Let's show to those bureaucrats of what we are made! we will fight until the end and if we can... we will repel it!

against the abusive stop of this so unique game that could become unmissable and profitable to NCsoft with some more little things. Let's all meet, all different, all from different nations, from different servers and different classes (I could continue for a while ^^ ) but all united for tabula rasa, december the 13th at twin pillar on pegasus: We will all be lvl 5, with recruit clothes with as a firstname TRmustsurvive, all in rows, all against the stop of Tabula Rasa
Revenir en haut Aller en bas
Afro
Méta-Général
Méta-Général
Afro


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2007

Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Manifestation   Manifestation Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:37

Je te suis dans ton mouvement kstor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Manifestation   Manifestation Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:07

C'est de l'initiative ça !
Je ferais tout pour y être !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Danors
Méta-Officier
Méta-Officier
Danors


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Espion de L'AFS
Date d'inscription : 21/01/2008

Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Manifestation   Manifestation Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:17

Très bonne initiative kstor j'essaierais d être présent bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Manifestation   Manifestation Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:04

Kstor, suite a une baisse de régime du a cette nouvelle traumatisante je ne me suis pas réabonné, mais tes paroles on éveillé en moi le patriotisme...compte sur moi ET QUE LE GRAND CASTOR VEILLE SUR TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Manifestation   Manifestation Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:57

Soldat Sevenson revenu de sa perm' et sera présent pour la manif' dans l'apres midi et en pleine nuit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Manifestation   Manifestation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation ParabelluM :: TABULA RASA - LE JEU  :: News -
Sauter vers: