Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.
 

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Richard est parti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan Kstor
Méta-Commandant
Méta-Commandant
Tristan Kstor


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Chaumont
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ...
Date d'inscription : 24/03/2008

Richard est parti Empty
MessageSujet: Richard est parti   Richard est parti Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:10

Chers soldats de l’AFS,

Je suis heureux d’enfin pouvoir m’adresser aux joueurs et à la communauté de Tabula Rasa. Nous en avons vécu des choses ensemble. Tout d’abord par la création d’un jeu différent de tout autre MMO sur le marché, puis en bâtissant une communauté loyale et fidèle, et enfin en envoyant le jeu et ses joueurs dans l’espace grâce à l’Opération Immortalité. Ce fut une expérience inoubliable, et soyez sûrs que je m’en souviendrai pour le restant de mes jours.

Je suis très reconnaissant envers vous, les joueurs restés fidèles au poste après ce que nous pouvons, en toute franchise, appeler un lancement quelque peu chaotique. Je remercie l’équipe de développement pour être parvenue à publier des mises à jour, des améliorations, des corrections de bugs tous les mois depuis la sortie… Et je pense que c’est pour le moins inhabituel dans le monde du MMO. Ils ont plus d’une raison d’être fiers de leur travail.

Nombre d’entre vous se demande sans doute quels sont mes projets, maintenant que mon rêve de voyager dans l’espace est devenu réalité. Cette expérience inoubliable a élargi mes horizons et mes centres d’intérêt, et j’aimerais y consacrer mon temps et mon énergie. C’est pour cette raison que j’ai décidé de quitter NCsoft.
C’est une nouvelle qu’il ne m’est pas évident de vous communiquer. Je suis honoré d’avoir travaillé avec toute l’équipe et reconnaissant envers la communauté qui rend ce jeu si unique et amusant.

Merci et à très bientôt.

Richard “Général British” Garriott
Revenir en haut Aller en bas
Afro
Méta-Général
Méta-Général
Afro


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2007

Richard est parti Empty
MessageSujet: Re: Richard est parti   Richard est parti Icon_minitimeMer 12 Nov - 6:20

lol, on se demande encore pourquoi le jeu s'appelle richard garriot tabula rasa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Richard est parti Empty
MessageSujet: Re: Richard est parti   Richard est parti Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:12

C'est que ça vous change un homme un petit tour en orbite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard est parti Empty
MessageSujet: Re: Richard est parti   Richard est parti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation ParabelluM :: TABULA RASA - LE JEU  :: News -
Sauter vers: