Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.
 

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan Kstor
Méta-Commandant
Méta-Commandant
Tristan Kstor


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Chaumont
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ...
Date d'inscription : 24/03/2008

Hey Empty
MessageSujet: Hey   Hey Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:40

Hey tout le monde !



Alors hier il s'est passé pleins de choses mais ... il n'y avait pas grand monde ... mais j'étais là et je vais vous faire un ptit résumé !



Donc tout d'abord ... le Dév HarleyQuin est venu sur Centaurus ... mais non prévenu et bah ... j'ai presque tout loupé ... mais je résumerais tout ça plus tard ...



Ensuite ,alors que je sirotais un petit ChipaCola bien frais à Foréas , le soleil se couchait laissant apparaître les ombres des nouvelles recrues de l'AFS se faire botter les fesses par des Xanx énervés ( on s'amuse comme on peu ). Bref , tout était calme et dégageait une impression de ... comment dire ... zzzZZZzzzzZZZZzzzzZZzz quand soudain !! ( Non pas la réveil ) Une communication d'un jeune combattant récéptif m'alerta par la dureté de ces propos : " ....... ( en faite c'était du blabla incompréhensible en Anglais ) .... " . Offusqué par cette déclaration qui en gros disait :" Plaine XXX Un méchant lvl 50 XXX mobs lvl 40 , XXX il est pas gentil , il est en kael et il se prend pour Rocky ! " . ( c'est peut être pas tout à fais ça mais l'idée reste là ! )



Donc , aprés cette demande à l'aide , ni une ni deux je fini mon Chipa cul sec ( ou la sa tourne ) , prend mon baton , ma mitralleuse et je file par le WormHole ( la classe )



Arrivée sur place ... un sentiment de tristesse et d'un incompréhension m'envahie , j'ai glissé sur la ptite marche du Wormhole ... et me suis cassé la figure devant tout le monde ...

Pour revenir à ce que j'ai fait :

Hey 00000013

Le combat fit rage , des cadavres étaient éparpillés sur le sol , les enemis revenaient toujours en surnombre , mais nous avons réussi avec un peu de difficulté à les battre ... bah on était que 2 guerriers expérimenté en même temps ...

Hey 00000014

Enfin , j'ai réussi à le battre ( même deux trois fois ^^ ) mais une question se pose même plusieurs ...
Qui est ce Terrorgar et ce clan -=(SHABANG)=- ?
Quelle est la mystérieuse raison de cette mystérieuse attaque de ce mystérieux ennemi qui a mystérieusement disparu aprés de mystérieux combats ?
Beaucoup de mystère cette semaine ! ( Peut être est ce un espion de l'Engeance venu repérer en raison du message de Sarah ? )



Sinon aprés tout ça etbah je suis quand même allé sur Orion a 1 H pour voir encore une fois HarleyQuin
Donc pour résumer ce que j'ai comprit ! Attention je traduit et donc comme en Anglais j'ai une moyenne ... pas trés respectable ... faite gaf , aucune affirmation de ma part si vous voulez des justificatif ( et peut etre même corriger ) ce que l'o pourrait appeller mes traduction ... demandais moi j'ai pris des screens ! Il y a aussi pleins de choses que je ne dirais pas de peur de me tromper et qui parraisse louches .

Donc :

Les choses qui vont vous decevoir :
-pas de serveurs pour l'Océanie
-pas de skateboard mais peut-être des VTT ( il faut qu'il demande ^^ mais je suis pas sur du résultat )
- pas de teinture pour les armes mais ça a été suggéré
-pas de nouveaux skills et niveau et seulement quelques changement de skills lors de D14, D15 (peuvent pas tout faire non plus ^^ )
- Pour le moment les S3 auront qu'un seul et unique type de dommage
- Vallée de Runi en attente pour se concentrer sur la Terre

Les trucs biens :

- La Terre New York youhou !!
- Une carte sous le signe du dynamisme, les joueurs seront parti intégrante de la map mais elle sera plus petite
-Les changements sur les map sur Terre sont des mystère ( tiens j'ai déja utilisé ce mot je crois ^^ )
- On pourra entrer dans les immeubles !!
- La seconde map de la Terre sera à deviner et sera la plus dynamique !
-Les PAU / Mech / vehicles ( je ne sais pas qu'elles sont leurs diffrences ) mais ils seront customisables selon le gameply ( ils sont en teste si j'ai bien compris )
-D14 mittralleuses série 3 , D15 Lance roquette série 3
-Il y aura des PAU sans jambes ... mais il ne voleront pas ( snif ... )
-Nouvelle armure pour la Terre mais rien de pret encore maintenant
-Les clans (les avantages ) sont travaillés mais rien de concret .
-Kagasumi travaille actuelement sur des mission "élites" ou spéciale qui rapporteraient des récompenses comme les teintures noir , blanche ...
-Les tailles des objets va être changé pour améliorer l'espace du sac
-Des tenues hors combat sont travaillés
-Plus d'objets seront disponibles avec le système du prestige
-Les faucheurs seront plus généreux à la D15


Un peu en vrac mais en gros c'est tout ce qui c'est dit .



Des nouvelles bêbétes :

Hey 00000015

Hey 00000016

et

Hey 00000017

Hey 00000018

pour la déco ?

Hey 00000019


C'était le rapport de Kstor !
Revenir en haut Aller en bas
deadelus
Méta-Officier
Méta-Officier
deadelus


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 52
Date d'inscription : 20/03/2008

Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:25

Pas mal de surprises en perspective !
TR se bonifie bien on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation ParabelluM ::  LA BASE  :: Le Saloon-
Sauter vers: