| Instance Le Refuge. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Instance Le Refuge. Mar 23 Sep - 11:40 | |
| Salut à Vous Parabellum!
La Legio Fortis vous invite à vous joindre à nous pour prendre le contrôle de toutes les bases de la Descente afin de pouvoir commencer l'opération appelée "Le Refuge". Nous serons sur le champ de bataille à partir de 21h ce soir.
Au plaisir de vous voir,
Bellenos. |
|
| |
deadelus Méta-Officier
| Sujet: Re: Instance Le Refuge. Mar 23 Sep - 12:24 | |
| Cool ! Quel est l'officier de liaison ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Instance Le Refuge. Mar 23 Sep - 12:33 | |
| Moi-même Toutatis Bellenos, le chef de la Legio Fortis (anciennement Les Veilleurs ). Qui sera l'officier de liaison chez vous afin que nous puissions coordonner les attaques/défenses? |
|
| |
Afro Méta-Général
Nombre de messages : 779 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Instance Le Refuge. Mar 23 Sep - 13:44 | |
| je devrais pouvoir être présent. | |
|
| |
Tristan Kstor Méta-Commandant
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Chaumont Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : ... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Instance Le Refuge. Mar 23 Sep - 14:10 | |
| Je ne peux vous affirmer ma présence ou non .
J'ai pas mal de branns à torturer pour qu'ils m'apportent mon chipa frais ! Donc voila ! | |
|
| |
deadelus Méta-Officier
| Sujet: Re: Instance Le Refuge. Mar 23 Sep - 15:47 | |
| - Bellenos a écrit:
- Moi-même Toutatis Bellenos, le chef de la Legio Fortis (anciennement Les Veilleurs ). Qui sera l'officier de liaison chez vous afin que nous puissions coordonner les attaques/défenses?
ok c'est noté.. je devrais pouvoir me libérer de mon stage commando. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Instance Le Refuge. Mar 23 Sep - 16:14 | |
| Merci de répondre ainsi présent. Nous serons (normalement) six, mais il se pourrait que ce soit juste pour tenir les quatre bases de la descente. A ce soir donc! |
|
| |
deadelus Méta-Officier
| Sujet: Re: Instance Le Refuge. Mar 23 Sep - 20:37 | |
| Statut : Non disponible pour ce soir | |
|
| |
tollwut Méta-Commandant
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : Chambery Emploi/loisirs : barman Humeur : acharné Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Instance Le Refuge. Mar 23 Sep - 20:51 | |
| ok normalement c'est bon pour moi ce soir. A toute à l'heure. | |
|
| |
tollwut Méta-Commandant
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : Chambery Emploi/loisirs : barman Humeur : acharné Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Instance Le Refuge. Mer 24 Sep - 0:11 | |
| -------------------------------rapport de mission 13285----------------------------------
Hallo?? vous me recevez? Ok c'est bon! Bon bah ça c'est fait, on est venu, on a vu et on à vaincu! (même tout déchiré) On a pris les bases en deux secondes, pas un mort de notre coté, de l'autre coté... je sais pas. L'instance ça été autre chose, entre les deco, les bug à deux sous, et une cohésion... difficiles (enfin j'ai trouvé), on a réussi à la faire en à peu près 3 fois le temps normal pour la faire. Sinon tout le long on c'est bien amusés sauf que les Legio Fortis sont un peu stressés à mon gout, mais tout ça pour dire que je suis pour leur filer d'autre coup de mains parce que ça c'est bien passé.
----------------------------------fin de transmission--------------------- | |
|
| |
Afro Méta-Général
Nombre de messages : 779 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Instance Le Refuge. Mer 24 Sep - 10:20 | |
| pour l'instance une fois que je vous ai rejoint y'avait plus de problèmes? si j'avais pas eu ce problème de crash pc ça aurait été terminé en 5min. | |
|
| |
deadelus Méta-Officier
| Sujet: Re: Instance Le Refuge. Mer 24 Sep - 10:33 | |
| dsl d'avoir fait faux bon ... j'aurais bien aimé être là mais bon impératif IRL ! Donc ce n'est pas si difficile que ça ... ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instance Le Refuge. | |
| |
|
| |
| Instance Le Refuge. | |
|