Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Chaumont Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : ... Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: L'event de Kagasumi Dim 17 Aoû - 15:53
Donc , hier soir et ce matin Kagasumi a voulu tester un futur event , voici quelques screens :
Tout d'abord attaque massive à Vallé
Nouveaux monstres ( se serait des attas ^^ )
Ah ah ! Phytodonte des montagne ! C'est à dire surment une nouvelle map dans la nayge
Bordel monstre ! Yahaha !
Petit entrainement sur des cibles d'entrainement dans Foréas
Attention ! Attaque des récoltes aux falaises ( au faite la base Cumbria va changer dans les prochains patch )
Et maintenant une jolie base de Krimm aux Falaises pleine de boss bipode et d'Evil Kagasumi pour notre plus grand bonheur
Enfin nouvelle attaque cette fois-ci à Alia Das aux Etendues sauvages : Attas , Reine attas , Thrax , Bipode et compagnie sans oublier Evil Kagasumi ( qui a une mittralleuse qui pique ^^ )
Kagasumi nous donne à tous , malheureusement que sur le PTS teinture rare, pétard feu de bengale et d'artifice ainsi que airguitare9000
Bah quoi ? J'ai le droit moi aussi
Nouvelle émote : la barre de striptease avec la dance qui va avec . Désolé j'ai pas pu prendre plus de screens ...
Il faut savoir qu'a chaque attaque Devil Kagasumi venait avec santé du GM , sprint du GM pour notre plus grand bonheur
deadelus Méta-Officier
Sujet: Re: L'event de Kagasumi Dim 17 Aoû - 16:49
heuu des bipodes aux Falaises .. c'est pas too much ? ou alors cela s'adresse aux 50 ?
dukenukem Méta-Commandant
Nombre de messages : 292 Age : 41 Localisation : chartres 28 Emploi/loisirs : Carrefour Humeur : De bonne Humeur tout les jour jamais de jour noir Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: L'event de Kagasumi Dim 17 Aoû - 16:59
super
tollwut Méta-Commandant
Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : Chambery Emploi/loisirs : barman Humeur : acharné Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: L'event de Kagasumi Dim 17 Aoû - 17:11
ça avais l'air d'être sympa, et d'être un sacré bordel!^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'event de Kagasumi
L'event de Kagasumi
Page 1 sur 1