Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Hellgate London

AuteurMessage
Invité
Invité

Hellgate London Empty
MessageSujet: Hellgate London   Hellgate London Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:43

Ca y est la demo est dispo 🎅 ! vous pouvez la trouver sur le net et c'est plutot sympa: du diablo-like en 3d(donjon gere aleatoirement, stations humaines pour ketes matos etc;y a meme le coup du portail pour retourner en ville Smile ).Mais bon ce n'est nullement un concurrent pour TR,malgre ce que l'on peut voir sur certains fofos.Parait il qu'il y aurait un systeme d'abo(non obligatoire...hereusement), car cela reste un jeu certes sympathique mais tres limite.TR peut arriver tranquille le 2 novembre ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hellgate London Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London   Hellgate London Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:41

Ah ben va falloir j'aille jeter un oeil à cela! dernièrement j'ai plutôt testé Unreal Tournament 3 Very Happy et j'en suis bien content!! cependant c'est le type de jeu qui te donne trop envie d'acheter un nouveau pc !!! (je verai pour noel ^^) sinon je testerai Hellgate London ça m'a l'air pas mal du tout !
Invité
Invité

Hellgate London Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London   Hellgate London Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:31

hello la troupaille effectivment j'ai aussi tester hellgate et franchement c'est pas mal du tout mais bon tabula reste tabula :p
Invité
Invité

Hellgate London Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London   Hellgate London Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:53

Je testerai ca pendant le down des serveurs, ca va etre long deux jours sans TR Sad
Contenu sponsorisé

Hellgate London Empty
MessageSujet: Re: Hellgate London   Hellgate London Icon_minitime

Hellgate London
Page 1 sur 1