Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.
 

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 gagner de l'argent sur le net ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gagner de l'argent sur le net ^^ Empty
MessageSujet: gagner de l'argent sur le net ^^   gagner de l'argent sur le net ^^ Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:13

bon je sais pas si certains d'entre vous telecharge sur le net ou pas , mais bon pour ceux qui on ( accidentellement^^) deja choppé un film recement ils sont peut etre tombé sur un fichier " nommé " argent facile"
le fonctionnement de ce truc est simple, on fait un compte paypal ( ce qui est fiable a 100% ça fait des année que j'utilise ça sans aucun prob), on met 5 euros desuus qu'on offre a un mec qui est dans une liste de 5 adresse paypal, puis on met le 2eme de la liste en 1er, le 3eme en 2eme etc etc et on se met en 5 eme.
puis on archive ça avec un film qu'on balance sur des sites de telechargement ou on fait passer par des site forum ( ce que je fais en ce moment lol), sur ce qui tomberont sur ce fichier certain essayeront , ils enverront le fichier avec votre nom monté en 4eme, certain qui le recevront essayeront etc etc, jusqu'a ce que vous soyez en 1er, et la c'est a vous qu'on enverras de l'argent.

c'est le meme systeme que les spam qu'on reçoit sur msn " envois ça 10 personne", mais avec du cash.

perso je pensais que c'etait de l'arnaque, mais bon je me suis dit "5€ c'est pas la mort, pourquoi pas essayer?", et je l'ai mit avec 1 seul film sur un site de ddl bien connu que je ne nomerais pas^^, et j'y pensais plus lol,

ce matin je trouve un dvd sur ebay, je le paye par paypal donc je verifie si je dois mettre des fond dessus ou si j'en ai encore, et la je vois 897 euros dessus, en 2 semain, et tout est arrivé en 4 jours lol.



donc si yen as que ça interresse, essayer c'est 5€ c'est pas la mort, apres faut bien le diffuser et c'est tout :ok:
donc si quelqu'un veut essayer ils m'envois un mp et je lui passerais le fichier avec les explication plus precise ( c'est un fichier word trop long a taper ici et comme ya des cadre je peux pas coller), et il pourra essayer aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
dukenukem
Méta-Commandant
Méta-Commandant
dukenukem


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : chartres 28
Emploi/loisirs : Carrefour
Humeur : De bonne Humeur tout les jour jamais de jour noir
Date d'inscription : 29/05/2008

gagner de l'argent sur le net ^^ Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent sur le net ^^   gagner de l'argent sur le net ^^ Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:52

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lefou1014
Afro
Méta-Général
Méta-Général
Afro


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2007

gagner de l'argent sur le net ^^ Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent sur le net ^^   gagner de l'argent sur le net ^^ Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:14

J'aimerai essayé pour voir ... mais ça parait louche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gagner de l'argent sur le net ^^ Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent sur le net ^^   gagner de l'argent sur le net ^^ Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:26

moi aussi ça me parraissait trop beau pour etre possible, et ben nan ça marche lol
Revenir en haut Aller en bas
tollwut
Méta-Commandant
Méta-Commandant
tollwut


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Chambery
Emploi/loisirs : barman
Humeur : acharné
Date d'inscription : 29/03/2008

gagner de l'argent sur le net ^^ Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent sur le net ^^   gagner de l'argent sur le net ^^ Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:09

mais concretement l'argent ut l'as? parce que si oui je mis met tt de suite avant que ça soit foutu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gagner de l'argent sur le net ^^ Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent sur le net ^^   gagner de l'argent sur le net ^^ Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:43

ben en fait paypal c'est comme un compte bancaire internet, tu met ton numero de carte bancaire dedans ( c'est bien sécurisé ya pas de risque ), tu met le l'argent dans ton compte paypal et tu paye avec ton compte paypal, quand tu en recoit c'est sur ton compte paypal, apres ta plus qu'a l'envoyer sur ton compte bancaire

paypal je l'utilise surtout sur ebay, comme je paye en ligne sans donné mes coordonées bancaire a quiquoque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gagner de l'argent sur le net ^^ Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent sur le net ^^   gagner de l'argent sur le net ^^ Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:58

si quelqu'un sait comment je peux heberger petit fichier rar sur le net je met le lien ici ce seras plu simple lol
Revenir en haut Aller en bas
Afro
Méta-Général
Méta-Général
Afro


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2007

gagner de l'argent sur le net ^^ Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent sur le net ^^   gagner de l'argent sur le net ^^ Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:25

je t'ai envoyé mon adresse mail par mp, sinon pour le fichier rar je sais pas trop, il doit surement existé des site qui peuvent stocker des donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gagner de l'argent sur le net ^^ Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent sur le net ^^   gagner de l'argent sur le net ^^ Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:15

le fichier est la :
http://dl.free.fr/rcn7QSGc9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gagner de l'argent sur le net ^^ Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent sur le net ^^   gagner de l'argent sur le net ^^ Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:16

Hmmm, mefiez vous de ce genre de systeme en pyramide .... ne vous leurrez pas, y a que le premier de la liste qui se chopera le pactole, c est une grosse arnaque bien connue, qui existait deja avant internet, de plus la pratique de ce systeme est interdite dans plusieurs pays europeens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Afro
Méta-Général
Méta-Général
Afro


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2007

gagner de l'argent sur le net ^^ Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent sur le net ^^   gagner de l'argent sur le net ^^ Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:48

ouai c'est ce que je disais sur ts, le problème c'est qu'à un moment donné il faut brisé la chaine pour prendre l'argent avant que les autres les fassent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gagner de l'argent sur le net ^^ Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent sur le net ^^   gagner de l'argent sur le net ^^ Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:49

bah perso ça marche quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gagner de l'argent sur le net ^^ Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent sur le net ^^   gagner de l'argent sur le net ^^ Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:54

Mouais, ça ne vaut pas le bon vieux traffic d'organes Oo

Yêrk Yêrk Yêrk ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gagner de l'argent sur le net ^^ Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent sur le net ^^   gagner de l'argent sur le net ^^ Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:15

bah j'ai une bonne rentabilitée quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
tollwut
Méta-Commandant
Méta-Commandant
tollwut


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Chambery
Emploi/loisirs : barman
Humeur : acharné
Date d'inscription : 29/03/2008

gagner de l'argent sur le net ^^ Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent sur le net ^^   gagner de l'argent sur le net ^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:37

C cool, comme ça tu pourra prendre en charge le prochain renouvellement du TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gagner de l'argent sur le net ^^ Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent sur le net ^^   gagner de l'argent sur le net ^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:56

Genèse a écrit:
Mouais, ça ne vaut pas le bon vieux traffic d'organes Oo

Yêrk Yêrk Yêrk ..

Na, le deal d'héroine aux gosses de primaire, ça rapporte et c'est super classe alors que les organes on fout toujours plein de sang partout
: /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gagner de l'argent sur le net ^^ Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent sur le net ^^   gagner de l'argent sur le net ^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:50

tollwut a écrit:
C cool, comme ça tu pourra prendre en charge le prochain renouvellement du TS Smile

lol, j'ai pas stoppé pour une raison d'argent, je fais juste une petit pause^^
edit : encore gagné un peu^^, mais ça baisse faut que je rediffuse mon truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gagner de l'argent sur le net ^^ Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent sur le net ^^   gagner de l'argent sur le net ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gagner de l'argent sur le net ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation ParabelluM ::  LA BASE  :: Le Saloon-
Sauter vers: