Etat civil et miliaire
Nom: N.Nemesis
Classe: Spy
Niveau d'expérience: 40
Questions diverses
1- J'ai commencé Tabula Rasa dès sa sortie dans le clan Sanctuary. J'ai participé à toutes les batailles qui ont été faites à l'époque. Mais j'ai rapidement stop le jeu car le contenu proposer ne me convenais pas.
2- Oui j'ai jouée à beaucoup de MmoRpg avant et après ma 1ère expérience sur Tabula Rasa.
Mon premier a été Daoc, j'ai ensuite commencée WoW dès sa sortie jusqu'à mi 2007. J'étais dans une guilde Spé 100% Pvehl car le PvP dans WoW ne m'a jamais attirée. J'ai fais quelques arènes
quand elles ont été implémenter mais sans plus.
J'ai aussi une expérience sur AoC mais je dois dire que FunCom c'est bien foutu de nous, on dirait tout simplement qu'on est encore en phase de bêta test mais payante...
Sinon j'ai de nombreux F2P à mon actif mais rien de transcendant.
3- Pourquoi? Et bien je ne vais pas vous mentir j'ai regarder le classement de clan sur le serveur et je vous ai vus en tête. Mais ce n'est pas tout, en tête mais avec un nombre de bataille bien plus
élever que la plus part des clans ce qui veut dire que vous êtes très active et c'est ce qui m'intéresse.
De plus cela prouve aussi (j'espère ne pas me tromper) que vous acceptez tous les défis et pas seulement ceux que vous êtes sur de gagné, et où il faut se battre pour arracher la victoire!
4- Oui je l'accepte.
Questions personnelles
Dispo: Quand il le faudra, j'ai de gros temps de jeu en ce moment.
Vie privée
Real Name: *****
Pays: ******
Chef si ce paragraphe s'appelle vie privée c'est que c'est privée chef!
ps: si vous avez des questions n'hésitez pas. Comment disait mon Sergent-Chef: "Aucune question n'est idiote, par contre celle qui la pose..."
ps2: Je poste ce message sans compte active car j'attends la validation de l'admin, et je ne suis pas encore dispo In Game car je suis entrain de dl le jeu.