Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.
 

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Spy] Nemesis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
N.Nemesi
Invité




[Spy] Nemesis Empty
MessageSujet: [Spy] Nemesis   [Spy] Nemesis Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:00

Etat civil et miliaire

Nom: N.Nemesis

Classe: Spy

Niveau d'expérience: 40


Questions diverses

1- J'ai commencé Tabula Rasa dès sa sortie dans le clan Sanctuary. J'ai participé à toutes les batailles qui ont été faites à l'époque. Mais j'ai rapidement stop le jeu car le contenu proposer ne me convenais pas.

2- Oui j'ai jouée à beaucoup de MmoRpg avant et après ma 1ère expérience sur Tabula Rasa.
Mon premier a été Daoc, j'ai ensuite commencée WoW dès sa sortie jusqu'à mi 2007. J'étais dans une guilde Spé 100% Pvehl car le PvP dans WoW ne m'a jamais attirée. J'ai fais quelques arènes
quand elles ont été implémenter mais sans plus.
J'ai aussi une expérience sur AoC mais je dois dire que FunCom c'est bien foutu de nous, on dirait tout simplement qu'on est encore en phase de bêta test mais payante...
Sinon j'ai de nombreux F2P à mon actif mais rien de transcendant.

3- Pourquoi? Et bien je ne vais pas vous mentir j'ai regarder le classement de clan sur le serveur et je vous ai vus en tête. Mais ce n'est pas tout, en tête mais avec un nombre de bataille bien plus
élever que la plus part des clans ce qui veut dire que vous êtes très active et c'est ce qui m'intéresse.
De plus cela prouve aussi (j'espère ne pas me tromper) que vous acceptez tous les défis et pas seulement ceux que vous êtes sur de gagné, et où il faut se battre pour arracher la victoire!

4- Oui je l'accepte.


Questions personnelles

Dispo: Quand il le faudra, j'ai de gros temps de jeu en ce moment.


Vie privée

Real Name: *****

Âge: **

Ville: *****

Pays: ******

Chef si ce paragraphe s'appelle vie privée c'est que c'est privée chef!


ps: si vous avez des questions n'hésitez pas. Comment disait mon Sergent-Chef: "Aucune question n'est idiote, par contre celle qui la pose..."
ps2: Je poste ce message sans compte active car j'attends la validation de l'admin, et je ne suis pas encore dispo In Game car je suis entrain de dl le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Afro
Méta-Général
Méta-Général
Afro


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2007

[Spy] Nemesis Empty
MessageSujet: Re: [Spy] Nemesis   [Spy] Nemesis Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:56

BON POUR LE SERVICE !!!


  • L'adresse de notre serveur Team Speack : ts24.ziomm.net:9031
  • Pass : A demander en jeu .




Le clan Opération Parabellum est un clan PvP mais si tu ve rejoindre la filière pve du clan pas de problème.


Afro
Pénitence
Breiz
Jacx
Revenir en haut Aller en bas
N.Nemesi
Invité




[Spy] Nemesis Empty
MessageSujet: Re: [Spy] Nemesis   [Spy] Nemesis Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:26

Citation :
Le clan Opération Parabellum est un clan PvP mais si tu ve rejoindre la filière pve du clan pas de problème.

J'ai oubliée de préciser. J'ai un très grande expérience en Pvehl sur les MmoRpg mais si je veux rejoindre le clan Opération Parabellum c'est pour le PvP, car ma vision de Tabula Rasa est 100% PvP. (Je ne suis pas contre quelques instances de temps en temps mais le contenu High End Pve est innexistant sur Tabula Rasa Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Craven
Méta-Commando
Méta-Commando



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

[Spy] Nemesis Empty
MessageSujet: Re: [Spy] Nemesis   [Spy] Nemesis Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:58

simple curiosité sur wow tu etais dans quelle guilde ? quelle server ? classe joué tu en es arrivé ou avant et apres bc ?


ps welcomeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
dukenukem
Méta-Commandant
Méta-Commandant
dukenukem


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : chartres 28
Emploi/loisirs : Carrefour
Humeur : De bonne Humeur tout les jour jamais de jour noir
Date d'inscription : 29/05/2008

[Spy] Nemesis Empty
MessageSujet: Re: [Spy] Nemesis   [Spy] Nemesis Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:04

Les membres de la Chipa-Cola© Industrie te souchait la bienvenu dans notre clan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lefou1014
N.Nemesi
Invité




[Spy] Nemesis Empty
MessageSujet: Re: [Spy] Nemesis   [Spy] Nemesis Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:09

Alors j'ai commencée WoW sur Kirin Tor, pour le contenu avant Bc j'ai tout clean excepter 4H / Saphhiron / KT
Après je suis restée un peu sur Kirin Tor mais j'ai migrer sur Vol'Jin pour rejoindre Impact avec qui j'ai clean tout le contenu de Bc sauf SunWell vus que j'ai stop le jeu bien avant sa sortie Smile

Je jouais Warlock.

Si tu veux parler de ma classe ou de mon parcourt plus en détail ce sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Afro
Méta-Général
Méta-Général
Afro


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2007

[Spy] Nemesis Empty
MessageSujet: Re: [Spy] Nemesis   [Spy] Nemesis Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:37

C'est toi qui t'es enregistré comme just.nyu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spy] Nemesis Empty
MessageSujet: Re: [Spy] Nemesis   [Spy] Nemesis Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:50

Oui, je viens de changer en N.Nemesis pour que sa soit plus explicite vis-à-vis de mon pseudo In Game.

J'ai relancer mon abo et j'ai la possibilité de venir jouer si besoin est.

Sinon comme je te le disais en Whisp Afro je me suis reco cette aprèm et mon clan PvP n'a pas été dissout bien qu'il soit mort et enterrer. Je dois donc attendre 7jours avant de rejoindre un autre clan PvP :/
Revenir en haut Aller en bas
bechad
Méta-Commando
Méta-Commando



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2008

[Spy] Nemesis Empty
MessageSujet: Re: [Spy] Nemesis   [Spy] Nemesis Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:04

cool un ressuscité sanctuary je pensé plus revoir d anciens compagnons d'armes aprés la fin de sanctuary j en ai plus jamais recroisé
ton nom me dit vaguement quelque chose mais je me souvien plus de toi dsl
bienvenue dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Kstor
Méta-Commandant
Méta-Commandant
Tristan Kstor


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Chaumont
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ...
Date d'inscription : 24/03/2008

[Spy] Nemesis Empty
MessageSujet: Re: [Spy] Nemesis   [Spy] Nemesis Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spy] Nemesis Empty
MessageSujet: Re: [Spy] Nemesis   [Spy] Nemesis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spy] Nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation ParabelluM :: REGLEMENT INTERIEUR & RECRUTEMENT  :: Bureau de Recrutement -
Sauter vers: