Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

les points de prestige!

4 participants
AuteurMessage
tollwut
Méta-Commandant
Méta-Commandant
tollwut

Masculin

les points de prestige! Empty
MessageSujet: les points de prestige!   les points de prestige! Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:17

Devant la nécessitées croissante des points de prestige, je propose d'organiser plusieurs soirées pour que l'on puissent se remplir les poches de ces fameux points!
Que les interressé ce présentent, nous ferions bien de nous y mettre rapidement parce que je pense qu'il va y avoir un boom des points de prestige alors autant voir venir le truc!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Kstor
Méta-Commandant
Méta-Commandant
Tristan Kstor

Masculin

MessageSujet: Re: les points de prestige!   les points de prestige! Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:39

Faudrait voir ^^
dukenukem
Méta-Commandant
Méta-Commandant
dukenukem

Masculin

MessageSujet: Re: les points de prestige!   les points de prestige! Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:56

bonne idée cela va tres mis quand en place
https://www.dailymotion.com/lefou1014
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les points de prestige!   les points de prestige! Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:00

excellente idée! j'en ai deja un paquet que je mettrai dans le coffre de clan Cool
tollwut
Méta-Commandant
Méta-Commandant
tollwut

Masculin

MessageSujet: Re: les points de prestige!   les points de prestige! Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:54

je sais pas quand cela sera mis en place mais il faudrai s'en occuper des maintenant pour evité la queue dans les futures zones de farm de point de prestige si vous voyez ske je veux dire! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les points de prestige!   les points de prestige! Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:27

J attend justement de voir comment va etre ce systeme de points de prestiges, CP et tout. Parce que si ca devient une course au prestige, ou plutot une course au farm, alors ca sera sans moi ... ca me fait penser au systeme de controlle des villes avec les points de faction sur GW, et ... c est nul ...
Afro
Méta-Général
Méta-Général
Afro

Masculin

MessageSujet: Re: les points de prestige!   les points de prestige! Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:50

Arf effectivement ca rassemble au système de GW-Faction et j'ai jamais vraiment accroché à ce système d'ailleurs, préférant faire du GvG. L'avantage avec TR c'est que bientôt en Wargame on obtiendra aussi du prestige ^^.
Tristan Kstor
Méta-Commandant
Méta-Commandant
Tristan Kstor

Masculin

MessageSujet: Re: les points de prestige!   les points de prestige! Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:43

Oui est la course au prestige ne se fera que lorsque la base sera capturé par l'ennemi ( les clans adverses ) donc je pense que pour le PvP il y a 2 choix :-quelques courses au prestiges ( et encore car on peut en accumuler en tuant les ennemis ) car on défend bien la base et qu'on se la fait prendre des rares fois.
-On se la fait prendre sans arret on accumule pas de prestige et là il faudra faire cette course

Ca c'est ce que j'ai compris de leurs news mystérieuses ^^ aprés est ce que ça se passera comme ça ... ???
dukenukem
Méta-Commandant
Méta-Commandant
dukenukem

Masculin

MessageSujet: Re: les points de prestige!   les points de prestige! Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:45

cela donner aussi un petit rdv pour joué ensemble et apprendre a jouée en groupe comment on le fait deja
https://www.dailymotion.com/lefou1014
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les points de prestige!   les points de prestige! Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:03

ouaip je suis opé moi pour skwatter un CP en clan
PointYou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les points de prestige!   les points de prestige! Icon_minitime

les points de prestige!
Page 1 sur 1