Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Chaumont Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : ... Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Screenshoots PTS Mais qu'est ce que c'est ? Jeu 12 Juin - 22:13
J'ai croisé un truc bizarre sur le PTS invoqué par GM_Vagabond
deadelus Méta-Officier
Sujet: Re: Screenshoots PTS Mais qu'est ce que c'est ? Jeu 12 Juin - 22:15
Tu parles du gros machin pas beau derrière toi ? (meca) Il n'a rien d'un vagabond !
dukenukem Méta-Commandant
Nombre de messages : 292 Age : 41 Localisation : chartres 28 Emploi/loisirs : Carrefour Humeur : De bonne Humeur tout les jour jamais de jour noir Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Screenshoots PTS Mais qu'est ce que c'est ? Jeu 12 Juin - 22:17
il ya plus que a attendre la suite
Invité Invité
Sujet: Re: Screenshoots PTS Mais qu'est ce que c'est ? Jeu 12 Juin - 22:22
Apparement c est un des EBC prevu, il avait deja ete spawn sur un des serveur il y a un petit bout de temps.
Tristan Kstor Méta-Commandant
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Chaumont Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : ... Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Screenshoots PTS Mais qu'est ce que c'est ? Jeu 12 Juin - 23:40
En tout cas pas trés résistant il s'est fait éclater à l'injecteur feu en a peine une dizaine de coup
Invité Invité
Sujet: Re: Screenshoots PTS Mais qu'est ce que c'est ? Jeu 12 Juin - 23:49
Ben c est juste un skin surement, pas un vrai PAU avec toutes ses caracteristiques (resistance, puissance, tout ca tout ca).
Afro Méta-Général
Nombre de messages : 779 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Screenshoots PTS Mais qu'est ce que c'est ? Ven 13 Juin - 5:49
Ce vagabond il est vraiment sympa, l'autre jour il m'a montré l'emote /airguitar9000, j'ai pas eu le reflex de prendre un screen mais il tabasse cet emote.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Screenshoots PTS Mais qu'est ce que c'est ?