Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ww2online

AuteurMessage
Invité
Invité

ww2online Empty
MessageSujet: ww2online   ww2online Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:51

S! Histoire de rebondir sur le sujet "quel MMO allez vous choisir à l'avenir", je souhaitais savoir si certains d'entre vous connaissent un MMO intitulé ww2online:
http://www.battlegroundeurope.com/scripts/wwiionline/index.jsp
Le jeu est sorti en Juin 2001, c'est du 100% FPS PVP à la Red Orchestra (du vrai, pas besoin de vider un chargeur sur un adversaire, une seule balle suffit en general) basé sur le thème de la 2nd GM. Le jeu est articulé autour d'une campagne commençant durant la bataille de France donc Mai-Juin 40. Vous choisissez votre camp, les casques à pointe ou les alliés (France ou UK) puis le type d'armée que vous voulez incorporer: air-mer-terre. Les vehicules et armements sont très fidelement reproduits. A noter que les developpeurs (=CRS, pas les schtroumpfs bleus qu'on connait en France...) sont à l'origine de la serie des WarBirds, les amateurs de simulation aerienne doivent forcement connaitre.
Pas vraiment d'elements RPGs cependant chaque camp doit gerer son stock d'armement, tant au niveau du nombre que du type d'armement disponible. Le camp adverse peut quant à lui bombarder les usines ennemies afin de diminuer la production. Graphiquement le jeu n'est peut être pas aux normes actuelles cependant la carte est vraiment énorme et très fidèle. Pas de limite au niveau du nombre de joueurs sur le champ de bataille ce qui apporte une dimension vraiment massive aux affrontements. La prise en main est par contre assez difficile, on meurt enormement au debut sans vraiment savoir pourquoi, aucune aide à la visée non plus, tout du moins pas de HUD pour la pietaille par contre les optiques de type Zeiss par ex. sur les chars sont implémentés.
Bref, après 7ans et + de 35'000 frags je suis tjrs accro bien que jouant bcp moins qu'avant faute de temps. Si certains d'entre vous sont tenter par l'experience n'hesiter pas à me PM pour + d'info. Cela étant j'ai vraiment hâte d'atteindre les HL sur TR afin de profiter du PVP et m'impliquer un peu + dans le clan ce qui du haut de mon petit lvl 30 me parait encore bien loin Sad
Revenir en haut Aller en bas

ww2online
Page 1 sur 1