Voila je tennais a vous informer que j'ai trouver un petit mmo simpa et gratuit entre 2 guerres il s'agit de Rappelz http://fr.rappelz.gpotato.eu/ .
Je le trouve personnelement mieu que dofus et que wow (Facile).
L'intégralité du jeu est accéssible sans payer, a part quelque (petit) bonus.
Le client est assez volumineu (1.81 giga), a l'installation il freeze l'explorateur windows 10min avant de se lancer (sous vista) , pour y jouer il faut le débloquer dans le parefeu et avec certaine box et l'executer en temps qu'admin.
A part sa c'est un mmo original, des controles étranges (vraiment bizare et déroutant au début), des graphismes pas trop mauvais (mais rien avoir avec ceux de tr), des classes plus ou moins banales mais la possibilité pour toutes de controler un pet (sa va du piaf au démon en passant par des squelettes) qui possède sont propre système de compétence et peu évoluer (pokémon like).
Le jeu est totalement en 3D et un système de combat a la wow.
De plus même si les 5 premier niveau se font en 1 min le reste devient assez lent (100 ou 200 niveaux au total).
Je le conseille pour ceux qui s'ennuient dans tr entre 2 guerre de clans, même si Rappelz finit par lasser au bout de quelques heures.