Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Passe temps entre 2 guerres ou/et en attendant une maj

AuteurMessage
Invité
Invité

Passe temps entre 2 guerres ou/et en attendant une maj Empty
MessageSujet: Passe temps entre 2 guerres ou/et en attendant une maj   Passe temps entre 2 guerres ou/et en attendant une maj Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:47

Voila je tennais a vous informer que j'ai trouver un petit mmo simpa et gratuit entre 2 guerres il s'agit de Rappelz http://fr.rappelz.gpotato.eu/ .
Je le trouve personnelement mieu que dofus et que wow (Facile).
L'intégralité du jeu est accéssible sans payer, a part quelque (petit) bonus.
Le client est assez volumineu (1.81 giga), a l'installation il freeze l'explorateur windows 10min avant de se lancer (sous vista) , pour y jouer il faut le débloquer dans le parefeu et avec certaine box et l'executer en temps qu'admin.
A part sa c'est un mmo original, des controles étranges (vraiment bizare et déroutant au début), des graphismes pas trop mauvais (mais rien avoir avec ceux de tr), des classes plus ou moins banales mais la possibilité pour toutes de controler un pet (sa va du piaf au démon en passant par des squelettes) qui possède sont propre système de compétence et peu évoluer (pokémon like).
Le jeu est totalement en 3D et un système de combat a la wow.
De plus même si les 5 premier niveau se font en 1 min le reste devient assez lent (100 ou 200 niveaux au total).
Je le conseille pour ceux qui s'ennuient dans tr entre 2 guerre de clans, même si Rappelz finit par lasser au bout de quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe temps entre 2 guerres ou/et en attendant une maj   Passe temps entre 2 guerres ou/et en attendant une maj Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:06

vouv vous emmerder autant que ca sur tabula rasa???? y a vraiment aucun contenu hlvl????c'est une grosse erreur de la part de nc soft parce que la y vont perdre la moitier de leurjoueurs...en tout cas moi pour l'instant je m'éclate (je suis lvl 40)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe temps entre 2 guerres ou/et en attendant une maj   Passe temps entre 2 guerres ou/et en attendant une maj Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:52

Pour l'insatnt le contenu hl consiste a farmer les faucheurs de gm et de farmer les tokens une fois que l'on a finit toute les instance hl (y'en a pas des masse, environs 4 ou 5) qui sont aussi faciles (sauf une) que les instance low lvl, voir plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe temps entre 2 guerres ou/et en attendant une maj   Passe temps entre 2 guerres ou/et en attendant une maj Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:18

a ouais d'accord... Mad
Afro
Méta-Général
Méta-Général
Afro

Masculin

MessageSujet: Re: Passe temps entre 2 guerres ou/et en attendant une maj   Passe temps entre 2 guerres ou/et en attendant une maj Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:18

A par farmer et pvp il n'y a pas grand chose à faire effectivement... Tr est devenu un jeu de reroll, c'est devenu beaucoup plus facil de up un perso au lvl 50.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe temps entre 2 guerres ou/et en attendant une maj   Passe temps entre 2 guerres ou/et en attendant une maj Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:37

es dommage ces un jeu qui a du potentiel devant lui ... avoir si il vnt ameliorer ou tartiner Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passe temps entre 2 guerres ou/et en attendant une maj   Passe temps entre 2 guerres ou/et en attendant une maj Icon_minitime

Passe temps entre 2 guerres ou/et en attendant une maj
Page 1 sur 1