| BAR OPEN SOURCE !!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BAR OPEN SOURCE !!!!!!!!! Mar 25 Mar - 17:30 | |
|
Dernière édition par Saccoche le Mer 26 Mar - 11:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAR OPEN SOURCE !!!!!!!!! Mer 26 Mar - 11:18 | |
| ben alors personne ce sert !!!!!! aller je partage un peu une tournée a ce qui sont présent .... -3 verres
(credit alcool 25995 verres, sans alcool 10, olive et cacahuete 500sachets) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAR OPEN SOURCE !!!!!!!!! Mer 26 Mar - 12:38 | |
| *passe derriere le comptoir , allume le grand ecran mural du saloon et met un film de ... voiture , prend un paquet d'olive et un de cahuete et en sert sur la table =) met des verre plein autour de la table, commence à lancer les cartes pour le strip poker ... (si je joue seul suis sur de gagner ... et de perdre non ???) commence a regarder ces cartes, PASSE !!! (credit alcool 25990 verres, sans alcool 10, olive et cacahuete 498sachets) |
|
| |
Afro Méta-Général
Nombre de messages : 779 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: BAR OPEN SOURCE !!!!!!!!! Jeu 27 Mar - 1:13 | |
| *rentre dans le bar s'arrête , tout le monde se retourne... seraissent à cause de de sa couleur de peaux ou de la fumée du join qu'il a à la bouche... *repère Saccoche et ses jolie soldats aux formes généreuses et décide de s'incruster. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAR OPEN SOURCE !!!!!!!!! Jeu 27 Mar - 20:37 | |
| *sert un verre a Afro et montre qu'il y a de bonne cahuete grillé sont super bonne moi les a cueilli ce matin =) (pareil pour les olive ces une production perso =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAR OPEN SOURCE !!!!!!!!! Jeu 27 Mar - 23:22 | |
| "arrive dans le bar en dansant sur un pas tres hasardeux, et demande a afro s'il peut pas tirer une taff ou deux sur son calumet ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAR OPEN SOURCE !!!!!!!!! Ven 28 Mar - 12:15 | |
| *Glisse un verre sous le nez de breizhlama et regarde la fille danser a coté ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAR OPEN SOURCE !!!!!!!!! Ven 28 Mar - 18:34 | |
| *Soldat Starck s'éxprime au loin* ts ts ts ce n'est pas une fille... c'est Nôtre Lieutenant MétabaroN Babinsky |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAR OPEN SOURCE !!!!!!!!! Sam 29 Mar - 2:17 | |
| breizhlama s'approche de John Starck et lui dit : Mais faut pas dire Hiipppss des choses Hiipppss comme ca !! Hippsss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAR OPEN SOURCE !!!!!!!!! Lun 31 Mar - 16:39 | |
| pardon commandant je reluquerai plus votre fessier comme ca quand je boit voudrai pas que vous faisiez tombé tombé une olive surtout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAR OPEN SOURCE !!!!!!!!! Lun 31 Mar - 17:03 | |
| sert sa tournée pour resoudre les problemes
(credit alcool 25950 verres, sans alcool 9(les femmes), olive et cacahuete 495sachets) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAR OPEN SOURCE !!!!!!!!! Mer 2 Avr - 12:41 | |
| *install des fut au bar et ce prepare a sallonger pour boire en arrivant a dormir. (credit alcool 25750 verres, sans alcool 9(les femmes), olive et cacahuete 495sachets) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAR OPEN SOURCE !!!!!!!!! Mer 2 Avr - 12:56 | |
| *cherches desesperement des sardines a l huile, ou des anchois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAR OPEN SOURCE !!!!!!!!! Mer 2 Avr - 16:11 | |
| <<<<<<va a la peche (le thon jen est tous les jours) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAR OPEN SOURCE !!!!!!!!! Jeu 3 Avr - 18:53 | |
| *se sert une dose internationale (moit/moit) met deux glaçons et rajoute un peu d'eau" *engage la conversation avec les filles présentent": vous savez j'ai calculé quand j'était au ministère de l'environnement en 2008 qu'il aurait fallu 512 438.5 bouteilles de ricard pour équilibrer le mélange avec l'énorme bout de banquise qui c'était décroché.... He ben je sait pas vous mais sa me donne envie de boire. "se ressert un verre, puis deux, puis 3, puis 4, puis 12, puis s'écroule par terre" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAR OPEN SOURCE !!!!!!!!! Jeu 3 Avr - 21:55 | |
| * telephone au laboratoir de Parvus*
" On a trouvé l'arme absolue contre l'engeance. J'ai un cadavre sous les yeux noyait au pastis, on a de quoi faire un hominis machina 51 " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAR OPEN SOURCE !!!!!!!!! Dim 6 Avr - 19:29 | |
| (faite pas comme moi j'ai lu ejacu.... au lieu calculé au depart ....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAR OPEN SOURCE !!!!!!!!! Lun 21 Avr - 15:18 | |
| ... passe dans le coin prend quelques frites et une bibine op op op coucou tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAR OPEN SOURCE !!!!!!!!! Mer 30 Avr - 13:56 | |
| bon je prend un petit stock pour passer ce long weekend avec ma copine (ces pas quelle est moche ces pour pas l'entendre xD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAR OPEN SOURCE !!!!!!!!! Ven 16 Mai - 9:47 | |
| bon je paye ma tournée champagne !!!!!!!!!!!!!!! je passerai quand même vite fait sur le forum de temps en temps pour prendre des news. *emmène le frigo hihihihi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAR OPEN SOURCE !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| BAR OPEN SOURCE !!!!!!!!! | |
|