Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Nos soldats désertent...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nos soldats désertent... Empty
MessageSujet: Nos soldats désertent...   Nos soldats désertent... Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:08

Ce n'est pas pour troller...ce n'est pas pour vous alarmer...Mais je m'interesse au forum, et je remarque la plupart des adjuvants de celui-ci sont des fantômes errants qui ne se connectent plus sur TR , j'en ai eu la confirmation en lisant la section "Demande de perm'" ou j'ai pu lire des choses qui m'ont , je doit dire assez attristé...
Pensez vous réellement que TR a un avenir...je dois dire que la lassitude commencer à me guetter. Pourtant j'aime ce jeu , cet univers...je n'ai pas d'autres chez moi qui vous , j'ai abandonné toutes les traces de mes passages sur les autres MMO.
Je ne peux pas abandonner TR aussi...Nos soldats désertent...et ceux qui sont entrain de venir vont s'apercevoir aussi les trous béants du développement qu'est Tabula Rasa
J'essaie de toujours lui trouver des excuses de le défendre ... mais je ne peux plus ... je suis acteurs de ses défauts ... Je comprends plusieurs choses au jour d'aujourd'hui quant a ce que l'on m'avait dit a mon arrivée sur Tabula Rasa.
L'avenir de Tabula Rasa est sombre...ce qui m'arrive n'est qu'un cas parmi une chaine formant un cercle vicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soldats désertent...   Nos soldats désertent... Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:41

Je pense que ca s ameliorera avec le temps, en esperant qu ils sortent les patchs plus rapidement, sinon, ils vont perdre du monde c est sur Sad
deadelus
Méta-Officier
Méta-Officier
deadelus

Masculin

MessageSujet: Re: Nos soldats désertent...   Nos soldats désertent... Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:19

Il faut dire que cela belle fait lurette qu'il n'y a pas eu "d"avancée significatives" ! Et ils ont intérêt à se bouger car avec l'arrivée de AoC et Aïon ... ces 2 là risquent de sonner le glas de TR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soldats désertent...   Nos soldats désertent... Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:04

J'ai joué à Auto Assault, un MMORPG aussi de chez NC Soft qui n'en était pas moins révolutionnaire, fun, nerveux et surtoutayant la même ambiance.

C'était un jeu post apocalyptique de voitures/motos/camions à la madmax avec armes montées. C'était bien fun, sanglant, on pouvait casser tout le décor en roulant dessus ou en tirant/projectant l'ennemi dessus... Je vous laisse imaginer le pvp de ouf que çà faisait.

Bref, le jeu a eu le même succès mitigé que TR au début, le même enfantement difficile, à peu près la même période de développement/beta longue, tout en ayant sa communauté de fan, son noyau dur. Le jeu avait beaucoup moins de dev que TR, donc les updates arrivaient beaucoup moins fréquemment. Le jeu a fini par mourir après un an et demi d'exploitation, non pas parce que le serveur unique du jeu (il y a eu fusion des serveurs six mois après le début du jeu) n'était pas plein, mais parce que NC soft ne voulait plus du jeu. Même si celui-ci faisait plus recette que Dungeon Runners (rires).

Tout çà pour dire que je connais la courbe de déclin d'un jeu SF présentant les mêmes caractéristiques que TR chez NC Soft. TR en est encore bien loin, rassurez-vous, même si le schéma commence à y ressembler. La grande différence c'est que si Richard Garriott tient a son jeu, son frère à la maison mère de NC Soft sera là pour le soutenir, et avant tout les dev sont plus réactifs, et plus nombreux. Pour Auto Assault on avait un jeu de beta en release, qu a attendu 2 mois avant sa première update...

Mot final: appréciez le jeu à votre façon et à votre rythme. Pas besoin de le défendre, si on aime, çà doit suffir à son fun personnel. Les joueurs çà va, çà vient, comme dans tous les MMO. Seulement voilà, la plupart des joueurs sont habitués à des blockbusters type WoW qui ne sont pas mis à jour si fréquemment que çà, mais personne ne pose de question dans la masse.
Le jeu remplit allègrement sa niche de MMOFPS pve. Pour le pvp on repassera, mais comme jeu à durée de vie de 3/4 mois c'est déjà pas mal, surtout dans les 4 premiers mois du jeu.

AoC et Aion n'auront pas d'effet significatif sur TR à mon avis. Peut être pendant un mois ou deux, mais pas plus. Les jeux sont vraiment trop différents de TR, et si toutefois çà peut faire partir les gens qui jouent à TR juste pour s'occuper en attendant un autre jeu, ce ne sera pas plus mal.
deadelus
Méta-Officier
Méta-Officier
deadelus

Masculin

MessageSujet: Re: Nos soldats désertent...   Nos soldats désertent... Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:06

Citation :
La grande différence c'est que si Richard Garriott tient a son jeu, son frère à la maison mère de NC Soft sera là pour le soutenir,

L'un a été débarqué l'autre a prit sa place ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soldats désertent...   Nos soldats désertent... Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:26

je constate une chose ! les joueurs deviennent de plus en plus exigeant et de plus en plus rapidement.
c'est fort dommage! vous ne vous souvenez pas ou vous ne voulez plus vous souvenir du temps que WOW par exemple, a mis pour devenir ce qu'il est (petit rappel : il est sorti un ans aux US avant de sortir en france et pourtant il aura fallu encore un ans pour le stabiliser.) et pourtant les joueurs ne sont pas parti pour autant, nous avons pris notre mal en patience.si le jeu vous plais comme vous le dite, c'est a vous de faire en sorte de passer de bon moments. investissez vous(organisation d'évents, soirée pvp, soirée pour faire monter les plus petits etc ... plutôt que d'attendre et pleurer sur la lenteur des DEVs a mettre en place un nouveau patch.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soldats désertent...   Nos soldats désertent... Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:39

deadelus a écrit:
Citation :
La grande différence c'est que si Richard Garriott tient a son jeu, son frère à la maison mère de NC Soft sera là pour le soutenir,

Hein?

Richard Gariott a toujours sa place chez Destination Games, et Robert Garriott n'est plus CEO de NC Soft America, mais bosse carrément dans la maison mère en Corée maintenant à une position de marketing global.
Danors
Méta-Officier
Méta-Officier
Danors

Masculin

MessageSujet: Re: Nos soldats désertent...   Nos soldats désertent... Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:42

Il est normal que du monde déserte et c'est pareil dans tout les mmo! Je pense que les devs vont améliorer le jeux dans le bon sens et qu il faut etre un peu patient.
Actuellement nous avons une guerre et il faudrait en profité pour jouer ensemble.

Smile
Afro
Méta-Général
Méta-Général
Afro

Masculin

MessageSujet: Re: Nos soldats désertent...   Nos soldats désertent... Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:32

le jeu est bien mais il n'est pas encore sorti de sa phase de béta ... Comme l'a dit RG il est sorti trop tôt, on a le temps de voir arriver l'age d'or de TR, j'espère qu'il survivra jusque la.
deadelus
Méta-Officier
Méta-Officier
deadelus

Masculin

MessageSujet: Re: Nos soldats désertent...   Nos soldats désertent... Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:41

Typhon a écrit:
deadelus a écrit:
Citation :

Hein?

Richard Gariott a toujours sa place chez Destination Games, et Robert Garriott n'est plus CEO de NC Soft America, mais bosse carrément dans la maison mère en Corée maintenant à une position de marketing global.

Richard a eu un poste que je qualifierais de "potiche" il n'est plus aussi actif.. ce rôle est dévolu à son frère.. c'est ce que je voulais dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soldats désertent...   Nos soldats désertent... Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:46

j'ai adoré Auto-assault !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soldats désertent...   Nos soldats désertent... Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:10

Il suffit d un rien pour relancer TR, rien que les ajouts des PAU et de leurs zones PvP speciales, et les avant posts capturables par les guildes (ce qui inclue donc des bastons presque en permanence pour leur control) peuvent augmenter considerablement la duree de vie et l interet de TR.
J ai aussi un peu peur, mais je pense que TR a encore beaucoup a montrer, et peut avoir un tres bon avenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos soldats désertent...   Nos soldats désertent... Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:27

je peut te donner un point sur le pourquoi des personne partes de se jeu qui pour moi est flagrant ^^
(j'ai pas tout lu au dessus il se peu que je repete une personne)
ben simplement que pour jouer nous francais il faut une config minimum qui est loin d'etre celle de WOW donc qui est plus honereuse il faut avouer que l'on a de la chance detre ici aujourdh'ui le temp fera que les config de joueur arrangerons ceci, pour ma part je me dis que ces une periode transitoire avant que les gens pense a changer d'ordi (tout benef pour les personne comme moi qui travail la dedans hihihi) rollingeyes voilà pour mon avis pouet !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos soldats désertent...   Nos soldats désertent... Icon_minitime

Nos soldats désertent...
Page 1 sur 1