Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.
 

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 I.S.T.F.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I.S.T.F. Empty
MessageSujet: I.S.T.F.   I.S.T.F. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:21

Je viens de mettre au point un nouveau système d’identification et de suivi pour les « Foréens » qui travail sur notre site de production.
L’I.S.T.F. c’est le nom que nous lui avons donné (identification et suivi des travailleurs Foréens) permet de contrôler l’identité (par la vérification de la masse spectrale, beaucoup plus sur que nos méthodes actuelles de vérification ADN) les déplacements et surtout le comportement de l’individu. L’I.S.T.F. est opérationnel et autonome. Il suffit d’implanter le sujet et de lui attribuer un code.
Une fois l’implant posé le système s’initialise et c’est parti.
Le sujet ne ressent plus la fatigue n’y la colère (plus de rendement et diminution du nombre de garde) il est géo localisé en permanence (ne peut pas sortir d’une zone donnée) nous avons également la possibilité d’apporter des améliorations comportementale par la suite.
Nous pouvons commencer à implanter les sujets quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I.S.T.F. Empty
MessageSujet: Re: I.S.T.F.   I.S.T.F. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:51

Hmmm, je vais en discuter avec la direction de Chipa-Cola, mais je pense qu il vaudrait mieux dabord habituer la population a ce genre de moyen de controle.

Nous plancherons sur une maniere acceptable de leur faire comprendre que tout ceci est pour leur bien, au moyen de publicite vantant les merites d' une telle puce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I.S.T.F. Empty
MessageSujet: Re: I.S.T.F.   I.S.T.F. Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:43

je tenai a signaler a chaque fois ou je viens ici je passe et je suis pt de rire et ces vraiment bien fait surtout avec la fin de la BD mdr bien jouer vous avez fait du joli travail bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I.S.T.F. Empty
MessageSujet: Re: I.S.T.F.   I.S.T.F. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I.S.T.F.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation ParabelluM :: LA SECTION [RP]  :: Chipa-Cola© Industrie -
Sauter vers: