Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.
 

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un ptit coucou..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un ptit coucou.. Empty
MessageSujet: un ptit coucou..   un ptit coucou.. Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:29

un ptit coucou pour dire que je ne vous oublie pas Razz
que je vais bien et que je pense de temps en temps quand même au clan Op. parabellum ^^
comment ca ce passe dans le clan ? je viens d aller sur TS et j ai eu droit a de nouvelle tête ^^
que devient le clan ? Afro tu joue tjrs ? babin j ai entendu que oui ^^, dan j ose pas poser la question :p. et hali ?
voila donner moi de vos newz, même les recrues que j ai pas pu mettre aux corvées xD
flooder ce post pour me parler du clan et me donner de vos newz ^^


juste une question ! les patch pleuvent ils ? et si oui et ce qu il valent le coup ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit coucou.. Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou..   un ptit coucou.. Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:38

j'ai gagner au concours de tabula rasa mp \o/
2eme place. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit coucou.. Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou..   un ptit coucou.. Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:32

Et t'as gagné une boite de jeu avec un screen pris en jeu ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit coucou.. Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou..   un ptit coucou.. Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:42

Haha seyshi il s embete sur WoW Smile

il me l a dit sur msn ... huhuhu bien fait Fuckyou

Bon serieux, ramene toi sur TR, va y avoir le patch , le chipa marche bien .. que du bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Afro
Méta-Général
Méta-Général
Afro


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2007

un ptit coucou.. Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou..   un ptit coucou.. Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:31

Yo ma poule reviens on va faire une guerre Very Happy ouais y'a du nouveau tous les jours sur TR, enfin surtout toutes les 2 semaines ^^
Enfait je dis ca mais j'ai repris TR y'a 4-5 jours comme tu le vois le forum est tout beau tout neuf, le chipa cola démarre et les TcM nous ont envoyé un espion Wink Suit la flèche
----------> Delacourt/Draxx/Aerenis Smile Very Happy

Sinon pas grand chose de 9, le patch devrait arriver demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit coucou.. Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou..   un ptit coucou.. Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:37

c'quoi sérieux cette histoire d espion... il a l air d avoir 33 ans le gars que tu précise... si c est le gars bjrs la mentalité...

et oui je me fait chier par itermitance, mais ca ma guilde de sporifique... elle fout que dal a part un kara de merde tout les week end...

et bab enleve moi ce fuck svp! c est pas comme ca que tu me reverra revenir :p

et euh TR pour se faire chier ou wow pour ce faire chier... c est pareil ^^
j attend Warhammer patiement:p

On évite de dire des conneries comme ça, qui plus est dans une section qui est publique !!!!!

envoyer moi une caisse de chipa par tp

je tente de t avoir sur msn afro, je le laisse jusqu 11h


Dernière édition par Babinsky le Mer 19 Mar - 20:22, édité 1 fois (Raison : editer pour eviter des mesententes entre clan, et je ne veux plus voir ce genre de messages , ni meme entendre parler d' espionnage !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit coucou.. Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou..   un ptit coucou.. Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:14

Mais arretez votre parano sur les espions lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit coucou.. Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou..   un ptit coucou.. Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:20

bon les gars je veux pas être méchant mais il faudrait pas délirer non plus si vous pensez réellement des c...... pareille je préfère ne pas me faire guilder.
par contre si c'est pour un délire RP ok.
vole d'events etc ... je n'aime pas trop ses termes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit coucou.. Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou..   un ptit coucou.. Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:03

le chipa ça se boit, faudrait arrêter de fumer les vapeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Afro
Méta-Général
Méta-Général
Afro


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2007

un ptit coucou.. Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou..   un ptit coucou.. Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:32

bah enfait je disais ca sur le ton de la blague, j'ai toujours apprécié les TcMs et il me semble que eux aussi nous aiment bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit coucou.. Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou..   un ptit coucou.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit coucou..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou, je peut venir? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation ParabelluM ::  LA BASE  :: Le Saloon-
Sauter vers: