Invité Invité
| Sujet: Allez allez, bandes de moules ! Sam 1 Mar - 23:19 | |
| onjoiiiire. Voila, donc, bon, je vais m'attaquer au Site du chipa cola, por de vrai, si, j'vous jures. Mais la, j'ai un problème, j'ai pas vraiment d'idées transcendantes pourle design, don, si deux, trois, quatres ou plus, de personnes veulent m'aider. J'ai besoin du talent de tous, car c'est l'affaire de chacun. (k, slogan de toilette). Voila, c'est fais. Le mieu, quand même, serais, pour ceux qui veulent m'aider, d'me contacter par le biais de la messagerie de ... par msn, merde. Chipatama@hotmail.co.jp Haaaa, aideeeez moaaaa D: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez allez, bandes de moules ! Sam 1 Mar - 23:22 | |
| Je ne sais pas comment je pourrai t'aider a part de l'imagination c'est tout ce que je peu t'apporter mais je suis pres a le faire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez allez, bandes de moules ! Sam 1 Mar - 23:39 | |
| je vais m y remettre, j attendais ton retour de vacance |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez allez, bandes de moules ! Dim 2 Mar - 2:58 | |
| - vahlali a écrit:
- Je ne sais pas comment je pourrai t'aider a part de l'imagination c'est tout ce que je peu t'apporter mais je suis pres a le faire
Tant que y'a des idées, ne te gène pas, hein Pasque la niveau design je sèche vraiment |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez allez, bandes de moules ! Dim 2 Mar - 12:22 | |
| Niveau design , une affiche avec deux ou trois foreens habilles en rouge engeance, dans une ambiance foret tropicale, ou un point d eau, tous heureux, avec le slogna Chipa-Cola c est ca !! Pour le design, il faut penser " Bonheur , Famille , Fun " ca doit etre un peu cucul ( cf: pub Coca cola) et un tout petit peu hyppocrite si quelqu un pouvait me dire comment on fait le symbole copyrigth et le petit TM qu on retrouve sur les produit copyrigthé ps: tu peux me raccourcir ma signature stp ? elle est un peu trop grosse pour qu elle soit acceptee sur Jol, elle fait 54k et devrait en faire 50 au max |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez allez, bandes de moules ! Dim 2 Mar - 22:31 | |
| Salut géno et bab souvent le soir je suis au boulot quand je ne suis pas sur TR cependant j'ai acces a MSN donc je me tiens a votre disposition via MSN si jamais vous voulez partager des idées et debattre sur le projet chipa-cola ou autre. Ayant été GM pendant de longue années cela ne pose pas de souci de filer la main bien au contraire je sais que cela soulage et aide bien. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez allez, bandes de moules ! Dim 2 Mar - 22:58 | |
| pas de probleme pour le msn , envoyez moi vos adresses par mp |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez allez, bandes de moules ! Dim 2 Mar - 23:37 | |
| VOici un petit quelque chose qui est assez inspirant , il suffit de remplacer quelques petits truc pour obtenir une affiche sympa avec un aspect plus TR
voici le lien :http://www.coca-cola.fr/home.do#Happiness_Factory |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez allez, bandes de moules ! Dim 2 Mar - 23:45 | |
| Desolé de ce flood mais je suis tomber sur ca : http://fr.youtube.com/cansprofessional
Plutot pas mal en mettant a la place des gars des screens de paras et en finissans par un slogan bien sympa |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez allez, bandes de moules ! | |
| |
|