Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.
 

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Compte rendu de mission Empty
MessageSujet: Compte rendu de mission   Compte rendu de mission Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:33

Mission de controle et de nettoyage sur une usine de Chipa_Cola

Motif: Tempete déclenché sur le desert de cendre a cause du chant de la Technocasserole Sandre lors de l'élection de Mister AFS.


Objectif: S'assurer du bon fonctionnement continue de l'usine malgré les degats

Salutation les paras je vous contact de L'usine N°7, en effet les Bravades musicales de SAndre ont causés pas mal de dégats.
Deja le manque d'hygiene fut flagrant mais ce fut le plus simple a régler.
Ensuite viens le souci qu'a causé la pluie au systeme de surveillance et de sécurité en effet certain systeme video ont été coupé au declenchement de la tempete et depuis les ouvriers signales des choses assez étranges.
Apres une petite enquete j'ai pus constater des traces de Boulders dans les reserves de matieres premieres.

Boulders éléminé.

Equipe de desinfection au travail.

Un souci persiste cependant cet etre inferieur ne peu etre entré seule quelqu'un a du creer la breche qui lui a permi de passer.
Une courte enquete aux abords du batiment a permi de deceler des traces de chaussures humaines et reglementaires a l'AFS menant a un pan de Parmabéton ou un trou a etait fait. Celui a été fait par une arme incendiare actuellement je ne possede guere plus d'information.
Pourriez vous envoyer une equipe d'enquete et de surveillance ?

Reste un peu sur place pour surveiller de plus pres le personnel et voir si je ne peu glaner plus d'information.
Attend la suite des ordres.

Kyliox Vahlali





FIN DE TRANSMISSION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de mission Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission   Compte rendu de mission Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:32

Des menaces de sabotage planeraient sur les usines Chipa ...

Certaines personnes remettent en doute l' image de marque ce Chipa-Cola , la Direction generale me demande une enquete...

Affaire a suivre de pres .
Revenir en haut Aller en bas
Afro
Méta-Général
Méta-Général
Afro


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2007

Compte rendu de mission Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission   Compte rendu de mission Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:11

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il semblerait effectivement que l'AFS commence a s'interesser à notre usine n°7 Compte rendu de mission Logochipa2ac8.

Les rapports des équipes de surveillance le confirment. En effet 1 semaine auparavant l'équipe placé sous mon commandement avait repéré la présence d'éclaireurs de pénumbra sur les falaises situées au nord de la base. Nous avons envoyé une équipe pour les éliminé mais il semblerait qu'ils aient pu radio-transmettre les coordonnées de l'usine.
Le rapport des ingénieurs en transmission ont confirmé cette hypothèse seulement 6 jours après. Je pense qu'il est maintenant impératif de placer ces ingénieurs en cellule de dégrisement durant quelques jours car je crois qu'ils ont un comportement addictif pour le Compte rendu de mission Logochipa2ac8.


Maintenant je pense aussi que certains ingrédients de fabrication peuvent attirer ces boudlers et comme cette base n'est qu'à un lieu du camp de l'engeance ... Des éclaireurs de l'AFS ont pu profiter de l'occasion pour enquêter.

Il est nécessaire de tester les ingrédients sur ces monstres pour déterminer lequel les attire et prendre ensuite des mesures d'isolement de l'ingrédient.Peut être que les traces révelront la matière 1ère en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de mission Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission   Compte rendu de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Actu] Compte rendu des séances Q&R avec GM_Vagabons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation ParabelluM :: LA SECTION [RP]  :: Journal de bord -
Sauter vers: