Mission de controle et de nettoyage sur une usine de Chipa_Cola
Motif: Tempete déclenché sur le desert de cendre a cause du chant de la Technocasserole Sandre lors de l'élection de Mister AFS.
Objectif: S'assurer du bon fonctionnement continue de l'usine malgré les degats
Salutation les paras je vous contact de L'usine N°7, en effet les Bravades musicales de SAndre ont causés pas mal de dégats.
Deja le manque d'hygiene fut flagrant mais ce fut le plus simple a régler.
Ensuite viens le souci qu'a causé la pluie au systeme de surveillance et de sécurité en effet certain systeme video ont été coupé au declenchement de la tempete et depuis les ouvriers signales des choses assez étranges.
Apres une petite enquete j'ai pus constater des traces de Boulders dans les reserves de matieres premieres.
Boulders éléminé.
Equipe de desinfection au travail.
Un souci persiste cependant cet etre inferieur ne peu etre entré seule quelqu'un a du creer la breche qui lui a permi de passer.
Une courte enquete aux abords du batiment a permi de deceler des traces de chaussures humaines et reglementaires a l'AFS menant a un pan de Parmabéton ou un trou a etait fait. Celui a été fait par une arme incendiare actuellement je ne possede guere plus d'information.
Pourriez vous envoyer une equipe d'enquete et de surveillance ?
Reste un peu sur place pour surveiller de plus pres le personnel et voir si je ne peu glaner plus d'information.
Attend la suite des ordres.
Kyliox Vahlali
FIN DE TRANSMISSION