Invité Invité
| Sujet: Don't stop moving ... [Baissez vos amplis D:] Ven 1 Fév - 23:17 | |
| *dance et chante fort, très très fort, et faux, aussi* Pardon pour ce post inutile, mais, le salooon, c'est pour sa non?Bon, j'accepte la punition des 50 coups de fouets
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 13:26, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Don't stop moving ... [Baissez vos amplis D:] Sam 2 Fév - 2:23 | |
| Ouhaaa , ca m a fait un choc... J etais bien peinard, bien pete entrain de fume, quand j ai lance le lien du post ...j ai fait un bond en l air ... Mon ampli presqu au max ... pfiuuu... En plus ca s arrete pas ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Don't stop moving ... [Baissez vos amplis D:] Sam 2 Fév - 2:24 | |
| Bah non c'est un loop, sa recommence a la fin |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Don't stop moving ... [Baissez vos amplis D:] Sam 2 Fév - 3:28 | |
| Tout pareil, quel bip que je suis d'avoir voulu zieuter le forum avant d'aller me coucher, mon palpitant pulse à 160 maintenant... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Don't stop moving ... [Baissez vos amplis D:] Sam 2 Fév - 11:26 | |
| - Babinsky a écrit:
- Ouhaaa , ca m a fait un choc...
J etais bien peinard, bien pete entrain de fume, quand j ai lance le lien du post ...j ai fait un bond en l air ...
Mon ampli presqu au max ... pfiuuu...
En plus ca s arrete pas ... putain pareil! (le pet en moins ) recommence pas ca sinon ta droit a jours de mitard! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Don't stop moving ... [Baissez vos amplis D:] Sam 2 Fév - 13:26 | |
| Bon, j'avoue, c'étais pas mon intention. Avec ce titre maintenant, sa vous va? D: Sinon, la drogue c'est mal. *partis rouler* |
|
Afro Méta-Général
Nombre de messages : 779 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Don't stop moving ... [Baissez vos amplis D:] Sam 2 Fév - 15:03 | |
| lol heureusement que t'a précisé qu'il fallait baissé les amplis, je me suis aussi fait avoir ... crise cardiaque lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Don't stop moving ... [Baissez vos amplis D:] Sam 2 Fév - 15:31 | |
| Allez j vous mets un truc plus calme et neanmoins remuant Bon dieu... c est atroce avec ce " dont' stop gnagnagna".... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Don't stop moving ... [Baissez vos amplis D:] Sam 2 Fév - 22:02 | |
| haha le bond que j'ai fait ^^ J'imagine Babinsky en faire autant Genocide tu vas réussir l'apocalypse avec ca |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don't stop moving ... [Baissez vos amplis D:] | |
| |
|