Invité Invité
| Sujet: Les Jours du Souvenir et de la Résurrection ! Jeu 20 Déc - 23:59 | |
| - Citation :
- En l'honneur de ceux qui sont morts au combat, célébrez avec nous le Jour du Souvenir. Le 21 décembre, nous commémorerons le jour de la défaite de la Terre, le jour de l'invasion de notre planète par l'Engeance. C'est une période de réflexion, une chance pour les soldats de présenter leurs respects aux disparus en teintant leur armure en rouge, pour symboliser le sang qui a coulé.
Le samedi 22 décembre, la date anniversaire de la défaite des forces de l'Engeance et de la reprise de la Base de Foréas, nous célèbrerons le Jour de la résurrection. Ce moment vous est dédié, soldat. C'est pour vous l'opportunité de prendre un peu de bon temps. mais vous devrez rester vigilants, l'Engeance veut s'emparer de notre bastion et le Renseignement prévoit une contre-attaque. Il faut que cette année se termine en beauté... Pour plus d'information c'est ici. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Jours du Souvenir et de la Résurrection ! Ven 21 Déc - 12:43 | |
| encore un event que je vais raté... grblgrblgrbl... Eclatez-vous bien les gars, et surtout, éclatez-les bien! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Jours du Souvenir et de la Résurrection ! Ven 21 Déc - 13:05 | |
| *court vite s'acheter de joulis fringues et de la teinture rouge* J'y s'rai ! ...m'enfin....j'crois bien ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Jours du Souvenir et de la Résurrection ! Ven 21 Déc - 14:48 | |
| Hum je serais pas la ce soir . Normalement Samedi y a un event aussi non ? ( attaque massive des thraxs si j'ai bien compris ) [Edit] euh, je suis un boulet, c'est écrit :lol!: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Jours du Souvenir et de la Résurrection ! Ven 21 Déc - 16:28 | |
| Pour cette journee du souvenir, on organiserai pas un petit defile en rang a Foreas, avec une presentation des armes et une salve d honneur ? Avec des fusils degts physique pour le bruit et tout le monde peut les utiliser |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Jours du Souvenir et de la Résurrection ! Ven 21 Déc - 20:45 | |
| C'est ce soir ou c'est demain qu'on dérouille du trax je comprend pas bien? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Jours du Souvenir et de la Résurrection ! Ven 21 Déc - 21:17 | |
| demain pour les thrax, aujourdhui la commemoration. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Jours du Souvenir et de la Résurrection ! Sam 22 Déc - 7:18 | |
| il etait trop bien, l event ! et pour ce qui est de la presentation des armes suivie des salves je crois qu on s en est bien sortit tout du moins pour les salves ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Jours du Souvenir et de la Résurrection ! Sam 22 Déc - 13:15 | |
| J'espère que ça a pas été pris pour du foutage de gueule notre baston pvp en plein jour de commémoration, hier. lol. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Jours du Souvenir et de la Résurrection ! | |
| |
|