Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.
 

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Jours du Souvenir et de la Résurrection !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Jours du Souvenir et de la Résurrection ! Empty
MessageSujet: Les Jours du Souvenir et de la Résurrection !   Les Jours du Souvenir et de la Résurrection ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:59

Les Jours du Souvenir et de la Résurrection ! Dropshipvl9

Citation :
En l'honneur de ceux qui sont morts au combat, célébrez avec nous le Jour du Souvenir. Le 21 décembre, nous commémorerons le jour de la défaite de la Terre, le jour de l'invasion de notre planète par l'Engeance. C'est une période de réflexion, une chance pour les soldats de présenter leurs respects aux disparus en teintant leur armure en rouge, pour symboliser le sang qui a coulé.

Le samedi 22 décembre, la date anniversaire de la défaite des forces de l'Engeance et de la reprise de la Base de Foréas, nous célèbrerons le Jour de la résurrection. Ce moment vous est dédié, soldat. C'est pour vous l'opportunité de prendre un peu de bon temps. mais vous devrez rester vigilants, l'Engeance veut s'emparer de notre bastion et le Renseignement prévoit une contre-attaque. Il faut que cette année se termine en beauté...

Pour plus d'information c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jours du Souvenir et de la Résurrection ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jours du Souvenir et de la Résurrection !   Les Jours du Souvenir et de la Résurrection ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:43

encore un event que je vais raté... grblgrblgrbl... Eclatez-vous bien les gars, et surtout, éclatez-les bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jours du Souvenir et de la Résurrection ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jours du Souvenir et de la Résurrection !   Les Jours du Souvenir et de la Résurrection ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:05

*court vite s'acheter de joulis fringues et de la teinture rouge* J'y s'rai ! ...m'enfin....j'crois bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jours du Souvenir et de la Résurrection ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jours du Souvenir et de la Résurrection !   Les Jours du Souvenir et de la Résurrection ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:48

Hum je serais pas la ce soir 🇳🇴 .
Normalement Samedi y a un event aussi non ? ( attaque massive des thraxs si j'ai bien compris )

[Edit] euh, je suis un boulet, c'est écrit :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jours du Souvenir et de la Résurrection ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jours du Souvenir et de la Résurrection !   Les Jours du Souvenir et de la Résurrection ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:28

Pour cette journee du souvenir, on organiserai pas un petit defile en rang a Foreas, avec une presentation des armes et une salve d honneur ? Avec des fusils degts physique pour le bruit et tout le monde peut les utiliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jours du Souvenir et de la Résurrection ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jours du Souvenir et de la Résurrection !   Les Jours du Souvenir et de la Résurrection ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:45

C'est ce soir ou c'est demain qu'on dérouille du trax je comprend pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jours du Souvenir et de la Résurrection ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jours du Souvenir et de la Résurrection !   Les Jours du Souvenir et de la Résurrection ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:17

demain pour les thrax, aujourdhui la commemoration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jours du Souvenir et de la Résurrection ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jours du Souvenir et de la Résurrection !   Les Jours du Souvenir et de la Résurrection ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:18

il etait trop bien, l event ! et pour ce qui est de la presentation des armes suivie des salves je crois qu on s en est bien sortit tout du moins pour les salves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jours du Souvenir et de la Résurrection ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jours du Souvenir et de la Résurrection !   Les Jours du Souvenir et de la Résurrection ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:15

J'espère que ça a pas été pris pour du foutage de gueule notre baston pvp en plein jour de commémoration, hier. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jours du Souvenir et de la Résurrection ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jours du Souvenir et de la Résurrection !   Les Jours du Souvenir et de la Résurrection ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jours du Souvenir et de la Résurrection !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation ParabelluM :: TABULA RASA - LE JEU  :: News -
Sauter vers: