Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.
 

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gros probleme de connection

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros probleme de connection Empty
MessageSujet: Gros probleme de connection   Gros probleme de connection Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:03

Salut a tous, depuis cet après midi, j'ai de gros problème de déco:
Je joue, je me fait déco du server, et lorsque j'essaye de lancer TR, le PlayNC laucher bloque 15s sur le test BITS puis sur la vérif de mise à jour. et en fin de compte, ca me dit "Vous rencontrez un probleme avec votre connexion internet ou le server de mise a jour est indisponible". J'ai moyen de zapper la recherche de màj des 2 étapes suivantes, mais au login ca me met "Connexion impossible, reessayez plus tard"

Et par dessus le marché, impossible de me connecté a Plaync ou au site officiel de Tabula Rasa.

Je suis chez Free, et il me semble que dans l'aprem, ca a fait la meme chose a Mme Griffon (on a re-réussi à se connecter presque simultanément, vers 16h)

Ca le fait à quelqu'un d'autre ?

Si ca continue, je serais obligé de demander a quelqu'un de mailer le support PlayNC pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de connection   Gros probleme de connection Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:28

Je crois que ca concerne tous les FREEnautes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de connection   Gros probleme de connection Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:11

Idem meme probleme pour moi.

PS J suis chez free en degroupage total
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de connection   Gros probleme de connection Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:34

Vu le topic sur Jol, c'est seulement certains Freenauts en dégroupage total. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de connection   Gros probleme de connection Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:01

rhaaa lala , z avez de mauvais FAI en France !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de connection   Gros probleme de connection Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:11

non moi ça va, je suis chez numericable et ça fonctionne nikel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de connection   Gros probleme de connection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme de serveur !
» Gros CC
» Problème récurent!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation ParabelluM ::  LA BASE  :: Le Saloon-
Sauter vers: