Métabaron Babinsky,
Pour ne pas faire la même erreur que le fondateur de ce clan, qui un jour m'a passé le commandement des Parabellums, je vais être franc dans ce qui va suivre.
Pas d'attaques personnelles, car le clan est très bien avec de bonnes recrues. Juste qu'il faut rendre à César ce qui est à César et ParabelluM, tout comme Opération ParabelluM n'ont jamais été à mes yeux que le travail de Papy, qui est encore dans la mémoire des cofondateurs du clan.
C'est pourquoi, par la présente, le Général, le Commandant, l'Ambassadeur, vous présente sa démission et quitte les rangs du clan Opération ParabelluM.
Non, je ne fuis pas, mais m'oriente vers un combat différent, un combat qui à mes yeux est aussi ambitieux que le votre aujourd'hui.
Pour ne pas vous le cacher, je ne vous quitte pas pour rejoindre un quelconque clan à grande renommé, mais pour créer un nouveau clan.
J'ose espérer que cette décision de ma part ne va pas engendrer de polémiques sur mon cas, je ne pense pas que ça en vaille la peine.
J'ai été heureux de partager ces quelques heures, quelques jours, quelques semaines de combats avec ceux qui m'ont connu.
Ce soir je vous salue une dernière fois en tant que membre d'Opération ParabelluM et vous dis à bientôt en tant que clan ami ou ennemi... Les dieux choisiront le destin de nos deux clans.
(Babinsky, je te demanderai de me limoger du clan et aussi m'enlever mes droits d'administrateur sur ce forum, qui ne sont plus justifiés. Je l'aurai bien fait moi même, mais un administrateur ne peux pas se virer tout seul.)
Salutations.