Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.
 

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Clan Sanctuary] Message diplomatique

Aller en bas 
AuteurMessage
jdrien59
Invité




[Clan Sanctuary] Message diplomatique Empty
MessageSujet: [Clan Sanctuary] Message diplomatique   [Clan Sanctuary] Message diplomatique Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:25

Dans la nuit sans lune au plus profond de l'obscurité une sombre
silhouette ce dessine.
Avancant vers le chemin, sans un bruit, avec une agilité que l'ont pourraient qualifié de féline.
A la pale lueur des lointains projecteurs les contours de la silhouette
ce dessine enfin... sombre, flou... sans nul doute une tenu de camouflage dernier cri.
Une epée ce distingue dans son dos, sur la poignet et non sur la garde chose inhabituel se dessine en relief quelques lettres... le mot « LIBERTE » y est inscrit...
La silhouette déposa a terre un support mémoriel standart contenant un enregistrement puis disparu de nouveau dans les ombres.
Les destinataires du message le trouveraient sans nul doute d'ici peu...

«Salutation

Nous sommes le clan Sanctuary.

Sanctuary est une unité d'Elite composez des meilleurs soldats formés et rompus à toutes les techniques de combat, nous sommes un escadron exterminateur lié à aucune organisation, nous agissons pour notre propre compte pour la survit de l'espèce humaine.
Par conséquent toutes formes de vie s'impliquant dans un conflit menaçant la pérennité de l'espèce ou nous menaçant directement se verra annihilé purement et simplement par tout moyens nécessaires.

Nous somme la divine providence pour nos alliés et le vent du fléau pour nos ennemis.

Je suis le commandant Rag, je serai votre officier de liaison pour toute communication, une ambassade vous est ouverte à l'adresse suivante : www.clan-sanctuary.fr

A bientôt. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clan Sanctuary] Message diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Clan Sanctuary] Message diplomatique   [Clan Sanctuary] Message diplomatique Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:35

Mon général, j'ai trouvé semblerait-il un message nous étant destiné..! je me demande comment l'Opération ParrabelluM a déjà été découverte par les autres factions...
Je vous laisse le soin de prendre en charge cette affaire Général Lejuste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clan Sanctuary] Message diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Clan Sanctuary] Message diplomatique   [Clan Sanctuary] Message diplomatique Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:35

*entre dans la pièce, jette un coup d'oeil au support mémoriel en vérifiant ses réserves...*

Reste à savoir si nous serons côte à côte ou face à face avec ces gens là.

*se souvient de vieille leçon de latin sur Terre*
Et comme on disait l'Autre, Se Vis Pacem Para Bellum, si tu veux la paix, prépare la guerre.

*accroche son disque de soins à sa ceinture, vérifie une dernière fois son pompe, et sort , entendant les tonerres de la guerre approcher.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clan Sanctuary] Message diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Clan Sanctuary] Message diplomatique   [Clan Sanctuary] Message diplomatique Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:31

Probablement un de nos messages intercepte...

Convoquez moi tout les Techniciens !!!

Y a des blâmes qui vont tomber...

Mettez la base en Defcom 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clan Sanctuary] Message diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Clan Sanctuary] Message diplomatique   [Clan Sanctuary] Message diplomatique Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:24

Peut etre devriont nous parlementer avec ces membres afin de decider d'une alliance,car tous motives que nous sommes,nous ne representons qu'une goutte d'eau dans cette guerre universel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clan Sanctuary] Message diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Clan Sanctuary] Message diplomatique   [Clan Sanctuary] Message diplomatique Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:05

Bonne idee...Je recrute donc un Diplomate, si quelqu un se sent capables de mener nos transaction, qu il postule ici meme !
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Invité




[Clan Sanctuary] Message diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Clan Sanctuary] Message diplomatique   [Clan Sanctuary] Message diplomatique Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:53

Je me charge de la diplomatie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clan Sanctuary] Message diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Clan Sanctuary] Message diplomatique   [Clan Sanctuary] Message diplomatique Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:36

Ok, tu seras donc notre Ambassadeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Invité




[Clan Sanctuary] Message diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Clan Sanctuary] Message diplomatique   [Clan Sanctuary] Message diplomatique Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:36

Prise de contact en cours
Revenir en haut Aller en bas
captludo
Invité




[Clan Sanctuary] Message diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Clan Sanctuary] Message diplomatique   [Clan Sanctuary] Message diplomatique Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:51

bon courage notre ambassadeur, car c'est pas une tache facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clan Sanctuary] Message diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Clan Sanctuary] Message diplomatique   [Clan Sanctuary] Message diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clan Sanctuary] Message diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les clan sur TR
» demande de clan
» Inscriptions pour la guerre multi-clan
» Operation Parabellum Clan officiel Mondes persistants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation ParabelluM ::  LA BASE  :: Le Saloon-
Sauter vers: