Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.
 

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle guerre attente de confirmation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tollwut
Méta-Commandant
Méta-Commandant
tollwut


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Chambery
Emploi/loisirs : barman
Humeur : acharné
Date d'inscription : 29/03/2008

Nouvelle guerre attente de confirmation. Empty
MessageSujet: Nouvelle guerre attente de confirmation.   Nouvelle guerre attente de confirmation. Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:43

Après l'échec retentissant que fut la guerre conte les Zona 84, j'ai discuté avec Kherthra, nous avons convenus de généreusement nous mettre sur la gueule pour nous remonter le moral.
En espérant ne pas renouveler l'expérience Zona 84, quelques petites règles ont été établies, rien de bien particulièrement dur mais seulement des règles de bienséances:

*Pas de kill hosto, normal c'est chiant
*Pas de safe map, faut pas abuser non plus c'est la guerre!
*Pas de kill bas lvl, ça rapporte pas de point et en plus ça fait criser le bas lvl, en cas de tentative intempestive d'un bas lvl sur un hi lvl la on peut lui mettre une tarte par contre Smile
*Les bas lvl peuvent se taper dessus, il en faut pour tout le monde^^
*Medics autorisés si il y a un déséquilibre de quelques coté que ce soit, sinon pas de spam injecteur parce que sinon il y aura spam coup de boule en casque graviton.

Voila Kherthra devrais passer pour confirmer ou rajouter ou enlever, ou m'offrir des fleurs, pour arriver à être d'accord, et après Let's go ouaneugaine!
Revenir en haut Aller en bas
Kerthrah
Invité




Nouvelle guerre attente de confirmation. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre attente de confirmation.   Nouvelle guerre attente de confirmation. Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:53

Les règles me semble convenable.
Je précise juste qu'on souhaite utiliser le medic si le besoin s'en fait ressentir, on est pas très nombreux en ce moment.

Sinon hésité pas a nous tell si vous avez le moindre soucis avec cette guerre histoire qu'on en parle.
A demain Smile

PS: J'ai pas de fleur, tu veux pas un crâne de thrax à la place?
Revenir en haut Aller en bas
tollwut
Méta-Commandant
Méta-Commandant
tollwut


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Chambery
Emploi/loisirs : barman
Humeur : acharné
Date d'inscription : 29/03/2008

Nouvelle guerre attente de confirmation. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre attente de confirmation.   Nouvelle guerre attente de confirmation. Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:56

Bien, je pense que toutes les modalités sont réglées, comme dit precedement, les règles ne sont pas drastiques, elles découlent juste du bon sens, comme j'en parlais IG avec Kerthrah, il serait préférable de commencer la guerre en début de soirée, au moment ou chacun de nos effectifs sont au complet.

En espérant que cette guerre ce fera dans le plus grand respect (pas d'insulte quand on meurt, enfin de truc dans le genre...), réjouissons nous de nous retrouver une nouvelle fois pour une guerre qui j'espère renforcera les liens entre nos deux clans.

Ps: Juste une dernière règle que je voulais préciser (référence aux Zona 84) pas de course jusqu'au TP interstellaire ou autre barge en plein combat quand ça tourne au vinaigre pour l'un des deux clans, on y va avec le "dégât PvP désactivé"... sinon c'est tout.

Voila, bonne guerre à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Kstor
Méta-Commandant
Méta-Commandant
Tristan Kstor


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Chaumont
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ...
Date d'inscription : 24/03/2008

Nouvelle guerre attente de confirmation. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre attente de confirmation.   Nouvelle guerre attente de confirmation. Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:10

Et si on est seul contre 8 Very Happy ?

On peut courir , voler , ramper , tomber ... sur une barge ?
Revenir en haut Aller en bas
dukenukem
Méta-Commandant
Méta-Commandant
dukenukem


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : chartres 28
Emploi/loisirs : Carrefour
Humeur : De bonne Humeur tout les jour jamais de jour noir
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelle guerre attente de confirmation. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre attente de confirmation.   Nouvelle guerre attente de confirmation. Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:59

Attention la 47 vendredi 21 cela ne sera pas possible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lefou1014
tollwut
Méta-Commandant
Méta-Commandant
tollwut


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Localisation : Chambery
Emploi/loisirs : barman
Humeur : acharné
Date d'inscription : 29/03/2008

Nouvelle guerre attente de confirmation. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre attente de confirmation.   Nouvelle guerre attente de confirmation. Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:09

Tristan Kstor a écrit:
Et si on est seul contre 8 Very Happy ?

On peut courir , voler , ramper , tomber ... sur une barge ?

De toute façon seul contre 8, tu aura pas le temps d'arriver à la barge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle guerre attente de confirmation. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre attente de confirmation.   Nouvelle guerre attente de confirmation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle guerre attente de confirmation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre lol aoc allié biohazard vs opération parabellum
» Declaration de Guerre!
» Guerre Parabellum - Veilleurs.
» Guerre contre Biohazard
» Règles de la guerre contre les Opérations ParabelluM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation ParabelluM :: REGLEMENT INTERIEUR & RECRUTEMENT  :: Ambassade & Propagande -
Sauter vers: