Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.
 

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les nouvellees du vendredi 27 juin 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
dukenukem
Méta-Commandant
Méta-Commandant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : chartres 28
Emploi/loisirs : Carrefour
Humeur : De bonne Humeur tout les jour jamais de jour noir
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Les nouvellees du vendredi 27 juin 2008   Sam 28 Juin - 9:28

Nous vous avons préparé des nouvelles du vendredi sensationnelles où nous partageons avec vous des informations sur certaines fonctionnalités en préparation. Commençons sans plus tarder !

De nouveaux fusils à pompe !

Deux nouveaux fusils à pompe incendiaires apparaîtront au cours de D10 ! Attention ces fusils à pompe ne sont pas pour les fillettes ! Ils sont équipés de deux ou trois tubes pour un combat plus efficace contre les soldats de l’Engeance !

Les fusils à pompe bitubes feront leur apparition au niveau 23. Leur cadence de tir sera plus lente que celle des fusils à pompe normaux, ils utiliseront deux fois plus de munitions et surchaufferont plus rapidement mais feront plus de dégâts.

Les fusils à pompe à tritubes feront leur apparition au niveau 34. Leur cadence de tir sera plus lente, ils utiliseront trois fois plus de munitions et surchaufferont plus rapidement mais feront plus de dégâts dans un arc plus large.
Jetez donc un coup d’oeil aux modèles les plus récents produits par l’AFS :




De nouvelles tenues pour les PNJ

Nous vous présentons les nouvelles tenues des PNJ ! Nous avons dû les remanier afin d’en réduire les exigences graphiques. Ceci fait partie d’un processus d’optimisation global. Le nouveau look des PNJs facilitera également leur différentiation de vos personnages. Cette modification nous aidera à faire en sorte que vous puissiez avoir le sentiment que votre personnage est unique dans le monde de TR. L’images ci-dessus présente des PNJ masculins portant une armure légère et une armure lourde.



Le prototype de teinture double

Et puisque nous mentionnions la possibilité d’améliorer le caractère unique de votre personnage, nous travaillons actuellement sur la possibilité d’utiliser plusieurs teintures pour personnaliser votre armure. Nous venons de construire un prototype de ce que nous appelons le “système de teinture double” sur notre serveur de test interne. Et en voici un exemple. Comme vous pouvez le constater, l’armure ci-dessous a été teinte avec du bleu et du jaune doré. Certaines parties resteront métalliques quelque soit la couleur ou le type d’amure.



Bien qu’il ne vous sera pas possible de voir ces changements en jeu pendant un certain temps, nous voulions vous montrer le résultat du travail effectué dernièrement. Nous travaillons encore sur la création d’éléments d’IU pour cette nouvelle fonctionnalité (nouvelles icônes, menus, teintures spéciales, etc.) et vous tiendrons informés de l’avancée de ces travaux !


Refonte des infobulles : les dégâts de base sont désormais chiffrés !

D’importantes modifications de l’affichage des dégâts indiqués dans les infobulles verront le jour au travers du Déploiement 10. Les adjectifs (modérés, élevés, etc.) indiquant la quantité de dégâts effectués seront remplacés par des chiffres de dégâts de base ! Nous en avons profité pour apporter quelques changements de format aux infobulles, afin de pouvoir y ajouter plus d’informations et de les rendre plus faciles à lire.

Nous avons choisi de vous présenter les images “Avant” et “Après” des aptitudes Foudre V : Orage (Lightning V: Storm en Anglais), une des aptitudes les plus compliquées et Décomposition V : Combustion (Ruin V: Conflagrate en Anglais). Remarquez la transition vers une quantité de dégâts (Damage), une durée (Duration) et d’autres éléments désormais chiffrés. La description a été supprimée mais peut toujours être consultée en passant la souris au dessus des icônes correspondants à chaque aptitude dans le menu des compétences. D’autres renseignements ont été ajoutés, tels que la chance d’étourdissement (Stun Duration) ou le type de cible (Target).







Mais attention, ces indications ne reflètent que les dégâts de base et ne tiennent pas compte des modificateurs tels que les points associés aux attributs, les augmentations, les armes, etc. Elles se basent également sur les dégâts effectués par tir. Lorsque vous attaquez un ennemi, ces chiffres pourront être plus ou moins élevés en fonction des modificateurs, de la distance, de la résistance de l’ennemi, etc.

C’est tout pour les nouvelles du vendredi de cette semaine ! Continuez à faire du bon travail sur le champ de bataille !

_________________
espion lvl 50
ingenieur lvl 50
sentielle lvl 45
sinper lvl 50
---------------------------------------------------------------
Membre de la Chipa-Cola© Industrie
----------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/lefou1014
Afro
Méta-Général
Méta-Général
avatar

Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Les nouvellees du vendredi 27 juin 2008   Sam 28 Juin - 15:19

Arf ça a l'air sympa.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les nouvellees du vendredi 27 juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation ParabelluM :: TABULA RASA - LE JEU  :: News -
Sauter vers: